Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Suprématie du rouge
ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [10/10/2017] à 16:01

La jolie Apprentie Magicienne Illusion est finalement sortie.


On peut peut-être espérer une sortie du Red Rising Dragon un jour du coup :').


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [10/10/2017] à 16:06

Citation de ryuka Le [10/10/2017] à 16:01

La jolie Apprentie Magicienne Illusion est finalement sortie.


On peut peut-être espérer une sortie du Red Rising Dragon un jour du coup :').


Rien n'est annoncé pour le moment je crois. Donc… Peut être jamais en fr ? XD


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [10/10/2017] à 16:25

Je ne vois pas l'intéret de jouer ce deck en format link…. Tu vas invoquer un gros synchro et dire fin de tour? La stratégie basée autour de bossmonster n'est plus très forte actuellement, à part true draco mais c'est une exception. Mais là, un kaiju et c'est fini.


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [10/10/2017] à 16:56

En fait, tu peux jouer ce deck en format Link dans le sens où les Dragon Rouge Archdémon s'invoquent les uns sur les autres, du coup t'en a toujours qu'un dans la Zone Link et tu peux faire revenir tous les autres du cimetière dans tes zones monstres du coup.

Mais j'avoue qu'à l'heure actuelle, ce deck peche vraiment. Si jamais il ne sortent pas le Red Rising, j'ai peur qu'il ne soit plus jamais compétitif :'(.


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [10/10/2017] à 18:40

Citation de ryuka Le [10/10/2017] à 16:56

En fait, tu peux jouer ce deck en format Link dans le sens où les Dragon Rouge Archdémon s'invoquent les uns sur les autres, du coup t'en a toujours qu'un dans la Zone Link et tu peux faire revenir tous les autres du cimetière dans tes zones monstres du coup.

Mais j'avoue qu'à l'heure actuelle, ce deck peche vraiment. Si jamais il ne sortent pas le Red Rising, j'ai peur qu'il ne soit plus jamais compétitif :'(.


Nan mais même avec lui , il ne fera pas grand chose face à la meta hein XD .


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [11/10/2017] à 09:21

Ouai mais c'est ça le problème avec YuGiOh, si t'es pas dans la méta, tu peux pas percer. Du moins c'est très rare, et c'est dommage je trouve. Chaque nouvelle extension rend des decks plus vieux has been.


Mais bon, ce deck-ci sera toujours très fun pour moi, et j'essaierai toujours de l'améliorer ^^.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [11/10/2017] à 10:16

Citation de ryuka Le [11/10/2017] à 09:21

Ouai mais c'est ça le problème avec YuGiOh, si t'es pas dans la méta, tu peux pas percer. Du moins c'est très rare, et c'est dommage je trouve. Chaque nouvelle extension rend des decks plus vieux has been.


Mais bon, ce deck-ci sera toujours très fun pour moi, et j'essaierai toujours de l'améliorer ^^.


C'est toujours possible de gagner des decks meta avec des vieux decks. Faut juste les adapter à la meta. :3


Mais là, c'est plus le problème de la meta pour ton deck red demon's, mais les règles qui font bien chier ! :'D


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [11/10/2017] à 12:24

ça reste pas la meilleure façon de faire, mais dans le prochain paquet il y a des cartes qui permettent de bannir un de ces monstres pour diminuer l'attaque d'un monstre adverse ou augmenter l'un des tiens. ça peut être sympa pour libérer la zone extra et faire un autre synchro tout en contrant un monstre adverse. Sinon faut implémenter du link (2/3 cartes).


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du rouge posté le [11/10/2017] à 12:53

Red Demon's est l'un des decks les moins touché par les Link.


Tu commenceras systématiquement par Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses que tu feras évoluer en Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement qui, lui, te ramènera les autres dans ta zone main monstre.


Je suis d'accord pour dire que le deck ne percera pas dans le meta, mais pour sur le fait qu'il n'ait aucun intérêt. C'est un deck très fun à jouer, même sans Rising.


Pages : 1 2