Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Felgrand
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Felgrand posté le [22/09/2016] à 19:14

Voici Mon deck Felgrand

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tout a son importance . Que ce soit l'extra , le main ou le side .


Fonctionnement du deck : Faire revivre les level 7/8 depuis le cimetière et invoquer les xyz/synchro . Les xyz sont la pour taper dur et fort et les synchros font offices de soutien. J'ai plusieurs combo sympathique mais je les dévoilerais que sur demande.


Mon budget : Osef (me manque un peu d'extra mais je suis en train de le prendre)


Mes questions : est-il viable/compétitif ? J'ai deja mon propre avis dessus mais j'aimerai avoir celui de personnes plus pro a la limite ^^"

merci d'avance 😀


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Felgrand posté le [22/09/2016] à 20:52

trop de synthoniseurs à mon gout , et en plus ils sont pas tops .

il manque un trade in selon moi , et un COTH ainsi qu'un Oasis .

Un autre twin twister te permettrais de te proteger des sales lock/solemns qui peuvent te tuer dans l'oeuf.

d'autres cartes pour défausser comme Un Souffle d'Aile de Phoenix sont tres fortes également.

pas trop fan des blues eyes , les galaxy sont meilleurs , ou alors les dragons esprits de blancs ;p

et si tu fais ça , plutot +2 terraformations que sanctuaires ^^ 😀


voila mon avis.


ça te fera un deck un peu plus "sneaky" qui aura moultes pièges ( coth , oasis… ) pour empecher ton adversaire de jouer correctement , grâce à tes felgrands qui réduiront son terrain/cimetiere à néant tout en ramenant des amis 😀

En plus tu peux vraiment lock ton adversaire avec tes ruines.

tu peux aussi jouer galaxy soldier si ton porte monnaie ne se suicide pas avant, ça débloque bien.

et tu peux rajouter un vanity emptiness puisque tu peux t'en débarasser quand tu veux tout en lockant le field à ton avantage :3


voila 😀


je suis pas fan des synchros parce que c'est trop "chaud " à invoquer et tu perdrais des ressources pour pas grand chose :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1