Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Enfernité demise
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 16:24

Citation de Neofrerot Le [30/09/2016] à 16:12

Faudrait que tu testes d'inclure d'avantage de grepher pour set up plus rapidement ton cimetière/vider ta main pour demise car grepher = directement archdémon au cimetière.

Patrouilleur après avoir vidé ta main tu ne risques pas beaucoup de t'en servir, x1 ça pourrait suffire.

Faudra que tu testes une version avec et sans demise pour voir si spammer tour 1 est plus rentable ou non.


Ok je vais faire ce que tu propose je pense rajouté un grepher et retiré un patrouilleur pour voir.

Après je veut vraiment faire le deck avec demise 🙂


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 16:25

Deck mise a jour.


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 18:54

Je suis d'accord avec turuha je le jouerai pas du tout demise. Je trouve que c'est du gachi surtout quand on a 3 alure of darkness. Tu devrais jouer sur un spam de synchro recyclage bannis avec omega/burial et la future Pot of avidity a mon avis. Ya de quoi faire avec malicious + plague Ya aussi le nouveau support D hero qui tourne pas mal avec tout ca. En plus tu auras un accés a coral dragon. voir peut etre ultimaya si on creuse un peut la chose. Bref tellement de possibilité pourquoi se restreindre a un demise chiant a jouer qui entre en désacord avec l'esprit du deck.


Non sans deck fallais voir comment ca spammait dur enfernité avant.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 19:39

Le spam de synchro de ce style c'est dans un synchro dark (imbuvable comme deck) mais dans ce genre de deck, mailveillant ça peut te tuer si tu n'as rien pour le balancer si tu l'as en main ^^'


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 19:44

C'est un risque a prendre mais t'as tellement de chance de l'avoir plutot au cimetiere avec dark grepher/foolish/autre.. Et puis je parle pas d'un dark synchro la. Ca c'est avec gofu et compagnie.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2