Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
(Avancé) Blue-Eyes
Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 12:29

Mon deck Blue-Eyes


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Blue-Eyes


– Fonctionnement du deck : Invoquer en masse les Blue-Eyes pour OTK


– Mon budget : Illimité


– Mes questions :


Les serveurs de Devpro étant actuellement HS je n'ai aucun moyen de le tester actuellement. J'aimerais donc avoir l'avis de personne le jouant ou connaissant bien le deck.


De plus, je me pose encore la question de la pertinence de jouer Mausolée Blanc et j'aimerais donc votre avis.


Je vous remercie d'avance de vos réponses.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 12:36

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-165/

Mausolée pas la peine de la jouer tout comme maiden. Tu peux jouer le maitre par contre si tu veux.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 12:57

Désolé j'avais oublié de mettre le lien, je viens de le rajouter.


Je viens de lire l'effet de maitre et c'est vrai qu'il à l'air plutôt intéressant. Et je viens de comprendre aussi pourquoi demoiselle et moins intéressant. Du coup, je pense mettre le Maître en x2 à la place de Maiden.


Du coup, en élevant Mausolée aussi, il resterait 3 places. Du coup, je pourrais rajouter une carte de l'harmonie et un hurlement d'argent mais je ne vois pas quoi mettre à la dernière place.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 13:49

Tu peux mettre espace de négation/avertissement divin/souffle d'aile du phénix/pot des désirs/twin twister etc, à toi de voir o/


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 16:31

Je n'arrive pas à trouver le bienfait de pot des désirs dans le Deck Blue-Eyes.

Du coup, je vais réfléchir à quelle carte mettre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 17:58

Pot des désirs quelque soit le deck c'est du +1. Dans blue eye's notamment quand tu n'as pas ce que tu veux, ça te permet d'accélérer ton deck pour tenter d'obtenir ce dont tu as besoin. Après en pratique ça peut bannir ce dont tu as besoin et te gêner par la suite.

Mais à la place du pot on peut simplement jouer plus de transaction/cartes de l'harmonie et ça peut simplement suffire.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 18:39

D'accord, je pense que je vais jouer cartes de l'harmonie en x3 alors. Merci beaucoup de ton aide.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 18:53

De rien o/

Après soldat galactique perso je n'aime pas, mais ça c'est toi qui vois.


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [28/09/2016] à 20:42

Je vais voir ce que ça donne avec les soldats galactique. Pour l'instant je trouve que ça tourne pas mal contre le bot de devpro après il faudra voir contre des personnes doués de raison.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
(Avancé) Blue-Eyes posté le [01/10/2016] à 20:40

ton deck est vraiment solide , j'enleverais juste un hurlement d'argent pour un espace de vanité ^^ ça permet de vraiment lock le field.


sinon j'ai du mal avec l'extra , ok seven sin c'est vraiment fort , mais sacrifier 2 places /dark matter pour un seul monstre je trouve pas ça ouf , surtout que ça multiplie les risques de trappes/solemn ^^


tu as michael seigneur lumiere , ainsi que alsei protecteur silvan qui sont vraiment tres tres bon , et si tu as le budget , dragon photon armure complete ,dragon cipher , ou bien l'excellent dragluon ^^

il y a aussi le chevalier divin et numéro 38 ( celui ci est même un have must )


voila voila ^^ en esperant t'avoir aidé ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2