Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Meilleures cartes Burn ?
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 14:30

Cylindre Magique tout simplement ? Certes c'est 1 burn unique, mais ça peut facilement dépasser les 2000, c'est beaucoup !


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 15:28

Les meilleur carte de burn sont les meilleur carte de heal accompagné de Infirmière Réficule, Ange Déchue ou de Effets Secondaires.

Comme carte il y'a notamment Coupon Cadeau et Les Chemins De La Destinée.


E

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 15:57

Oui, mais il suffit qu'elle soit détruite pour perdre le duel, puisque tu soignes ton adversaire si il n'y a pas Infirmière Réficule, Ange Déchue ou Effets Secondaires.


Le fun avant la victoire !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:04

Citation de Valkirio Le [30/09/2016] à 15:57

Oui, mais il suffit qu'elle soit détruite pour perdre le duel, puisque tu soignes ton adversaire si il n'y a pas Infirmière Réficule, Ange Déchue ou Effets Secondaires.


Avec Carte D'Execution et Pot de Dualité tu a une très grande chance de les avoir de plus l'adversaire n'aura pas le temps d'activé quoi que ce soit si tu joue premier c'est un combo FTK


E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:05

Ectoplasmer


Une carte burn amusante à jouer dans le sens où ça te débarrasse des monstres adverses tout en donnant un bon aspect de pression au duel.


Syndrome Du Serpent Des Ténèbres


Idem qu'ectoplasmer. J'aime jouer cette carte dans les duels rétros dans le sens où ça débute une partie de mort subite et ça augmente vraiment l'aspect psychologique du jeu.


Éruption Solaire


Un effet simple et sympa.


Sinon je peux te proposer un autre type de deck burn que je jouais avant mais il faut que je fasse une decklist référence parce que ca date de genre 4 ans. Le but c'est de jouer sur Amaryllis Phénix qui va revenir sans cesse pour se faire détruire sans cesse. En gros Faut que tu en sortes un voir deux et que tu aies de quoi tempo un peu les sorties adverses, et avec ça tu fais un stun burn assez sympathique.

Je te bidouille une DL et je te poste ça tu verras ca casse pas trois pattes à un canard mais c'fun


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:05

T'as plus de chance d'arriver à achever un adversaire avec du burn via ces cartes ci qu'avec des magies continues, surtout depuis que l'on a card of demise.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:28

Mon deck Plant Burn


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:28

bah ds la catégories cartes qui fonctionne super bien avec ectoplasmer : tu joues Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant style avec plein de magies continuestu t'amuses avec tt ceci et tu joues ectoplasmer en combo avec Reine Dragon de la Destinée Tragique à l'infini ^^ c'est lent ms c'est marrant ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:39

Je note toutes ces belles cartes 🙂

d'autres idées ?


Le fun avant la victoire !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 16:45

Citation de Valkirio Le [30/09/2016] à 16:39

Je note toutes ces belles cartes 🙂

d'autres idées ?


lances ton deck et publies sur le forum ^^ à partir de là on verra; si tu ne joues pas chain burn il te faut obligatoirement de quoi te protéger.

A ce petit jeu mes favoris sont marshmallon pendulier de combat et attaque de l'épouvantail ^^ (si tu joues demise ne prends pas ces 2 derniers)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4