Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Meilleures cartes Burn ?
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 21:24

Ce n'est pas pour faire un deck tout de suite, mais pour récapituler, faire le point sur les cartes qui peuvent m'être utiles


Le fun avant la victoire !

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 23:25

Citation de Hiroki Le [30/09/2016] à 16:05

Ectoplasmer


Une carte burn amusante à jouer dans le sens où ça te débarrasse des monstres adverses tout en donnant un bon aspect de pression au duel.


Syndrome Du Serpent Des Ténèbres


Idem qu'ectoplasmer. J'aime jouer cette carte dans les duels rétros dans le sens où ça débute une partie de mort subite et ça augmente vraiment l'aspect psychologique du jeu.


Question 1 : Lorsqu'on a aucun monstre à sacrifier, que devient Ectoplasmer ?

Question 1.5 : Est-ce que Ectoplasmer fonctionne avec Canon Derrière la Porte ? En clair, renvoyer les dégâts causé par ectoplasmer ?

Question 1.75 : Ectoplasmer en x2 ou 3 sur le terrain ça donne quoi ? Sacrifice de 3 monstres par tour ? Cette question ramène un peu à la question 1 ensuite.


Question 2 : j'ai beau chercher hiroki, je ne comprends pas pourquoi tu dis : "ça augmente vraiment l'aspect psychologique du jeu" Syndrome Du Serpent Des Ténèbres, c'est juste une carte qui inflige des dégâts aux 2 joueurs.


Le fun avant la victoire !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 23:35

aspect psychologique ds le sens ou ça met une pression et ça demande aux 2 joueurs de prendre attention face à la descente aux enfers des LP; ça se joue à 100LP pres avec une pareille carte ^^


pour ectoplasmer : si tu as rien à sacrifier ben il se passe rien.

SI tu as 2-3 ectopasmer tu sacrifies une fois par exemplaire d'ectoplasmer.

Pour le canon je ne sais pas trop…je vais pas m'avancer à dire une connerie ^^


edit : à dire une connerie de plus* (surtt si au dessus j'en ai dit) *sifflote*


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 23:37

Typhon d'Espace Mystique sur le Syndrome Du Serpent Des Ténèbres et c'est fini, j'hésite vraiment à ajouter cette carte, il faut tout de même attendre 4 tours avant que l'effet ne commence à être vraiment intéressant, c'est un peu long pour le peu de dégâts je trouve ^^


Le fun avant la victoire !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [30/09/2016] à 23:54

ben en fait; mst détruit tt chez toi c'est pour ça que le chain burn est conseillé par rapport au magie continue ^^ et c'est pour ça que soit tu pars full magie continue soit tu pars chain burn à fond aussi ^^ à toi de faire un choix ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [01/10/2016] à 12:59

C'est quoi le délire wesh?

Tu demandes des choix pur fun et quand on t'en donne tu dis que c'est pas assez fort.

Si tu veux jouer un burn fort tu joues chain burn point, le reste ca prend twister, typhon etc quoiqu'il arrive.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [02/10/2016] à 19:54

Je demande juste des idées de cartes (je n'aime pas chain burn, donc c'est juste exclu).


Et je note tout de même les cartes proposées, même si certaines sont plus ou moins puissantes.


Le fun avant la victoire !

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [04/10/2016] à 00:05

Du coup, je n'ai pas eu de réponse concernant ces questions :


Question 1 : Lorsqu'on a aucun monstre à sacrifier, que devient Ectoplasmer ?

Question 1.5 : Est-ce que Ectoplasmer fonctionne avec Canon Derrière la Porte ? En clair, renvoyer les dégâts causé par ectoplasmer ?

Question 1.75 : Ectoplasmer en x2 ou 3 sur le terrain ça donne quoi ? Sacrifice de 3 monstres par tour ? Cette question ramène un peu à la question 1 ensuite.


Quelqu'un peut-il y répondre sérieusement svp ?


Le fun avant la victoire !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [04/10/2016] à 05:58

1/ Il se passe rien


2/ Oui


3/ Oui


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meilleures cartes Burn ? posté le [04/10/2016] à 09:14

Citation de Valkirio Le [04/10/2016] à 00:05

Du coup, je n'ai pas eu de réponse concernant ces questions :


Question 1 : Lorsqu'on a aucun monstre à sacrifier, que devient Ectoplasmer ?

Question 1.5 : Est-ce que Ectoplasmer fonctionne avec Canon Derrière la Porte ? En clair, renvoyer les dégâts causé par ectoplasmer ?

Question 1.75 : Ectoplasmer en x2 ou 3 sur le terrain ça donne quoi ? Sacrifice de 3 monstres par tour ? Cette question ramène un peu à la question 1 ensuite.


Quelqu'un peut-il y répondre sérieusement svp ?


1) L'effet s'active car effet obligatoire mais ne peut se résoudre.

2) Oui cela fonctionne le timing est le bon.

3) Tu actives l'effet 2/3 fois selon le nombre d'ectoplasmer que tu as car c'est un effet obligatoire qui n'est pas strictement limité à 1 activation par tour pour cet effet. Si tu as 2/3, et que tu n'as pas de monstres, l'effet s'activera pour chaque ectoplasmer et ne pourra se résoudre.


Pages : 1 2 3 4