Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Heros et Dragon
XTheLightBlueX
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [30/09/2016] à 13:56

Salut la compagnie!


Petit sujet pour avoir vos avis sur mes 2 decks.


Toutes les remarques sont les bienvenues! 😉



Deck 1: Heros
: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/force-interieure-du-hero/


Deck 2: Dragon (L'extra deck est pas finalisé): http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-dor-aux-yeux-galactiques/


Merci. 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [30/09/2016] à 14:59

Pour héros ça dépend si tu veux jouer en compète, en compète tout en gardant une part de fun ou fun.

Si c'est fun, full fusion tout x1 en utilisant du masqué et élémentaire, c'est faisable (largement), ou bien du full fusion élémentaire ou masqué x1/2 c'est également faisable.

Mi compète mi fun avec masqué + élémentaire faudra ne pas jouer toutes les fusions, il faudra choisir les plus utiles.

Enfin en héros masqué compète à fond, faudra uniquement dark law, anki si tu veux le jouer et acid. Les autres pas très utiles.

Tu me diras ce que tu veux que je ne t'envoie pas vers quelque chose qui ne te plaît pas.

Pour le deck dragon faudrait d'avantage de gros monstres lvl8 dragons puis choisir les bonnes magies et pièges selon ce que tu veux faire (fun, compète).


XTheLightBlueX
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 17:52

Salut Neofrerot ! 🙂


Encore merci pour tes conseils !


Donc voila comme je t'ai dis en mp je me suis occupé du deck dragon ( pas de l'extra deck car il y a tellement de possibilités mdrrr).


Voila : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=8289553 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 18:27

Ces dragons là ne sont pas ma tasse de thé, mais je pense que 3 transaction serait mieux.

Pour te défendre il faudrait un peu plus de cartes (si tu as avertissement divin, espace de négation, trappe espace temps etc ça pourrait faire l'affaire).


XTheLightBlueX
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 19:36

Merci bcp !


Je connaissais pas la carte trappe espace du coup sur que j'ai Trappe Espace et Charge De L'âme dans le deck, mettre une Larme Gracieuse pourrait être utile ? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 20:13

Non du tout, tu as 8000 points de vie, ça suffit amplement ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 21:01

Est-ce qu'on s'en souvient du héros suicide mais qui top quand même xD?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [02/10/2016] à 22:51

Si je comprends bien on t'a supprimé ton premier compte y'a x plombes et du coup tu dois en faire un nouveau à chaque fois car normalement tu n'es pas censé revenir ^^'

Ce ne serait pas plus simple d'aller parler à Julien et à t'engager à tout simplement respecter la charte? ^^'


XTheLightBlueX
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Heros et Dragon posté le [04/10/2016] à 15:08

ok merci Neofrerot 🙂


Pages : 1