Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 21:03

Bonsoir à tous,


Je me suis constitué en intégralité le deck Metalphosis/Yang Zing (j'attends la réception du Crystal Wing).


Je me posais certaines questions dont une qui est que si on ne commence pas avec "la main parfaite" comment faire pour temporiser ? Ou lancer son jeu face a du Kozmo/BA PK/ Blue Eyes etc ?


J'ai essayé de trouver des vidéos en français sur Youtube mais cela n'a aboutie.


Aussi, est il utile de jouer dedans Coral Dragon ? Nirvana High Paladin ?


Merci pour vos lumières


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 21:18

C'est difficile. Après, si tu as pas une bonne main mais tout de même des monstres, essaie de te mettre en def le plus longtemps possible ou alors joue avec metalphose uniquement avec les fusions.


Mais il faut vraiment avoir la poisse.


Les 2 synchros ne sont pas obligatoires et moyenement utile.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 22:47

Je te remercie Sayajin


Vois tu je trouve que l'on a plus de ratio yang Zing que Metalphosis, peut être que c'est cela qui peut amener à Brick ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 22:53

C'est normal. Après, il suffit d'1 métalphose et le reste que tu YZ pour une main parfaite.


Perso, je joue 8-9 métalphose, les YZ x3 sauf taotie x0 et pulao x1, ainsi que zefraxi x1 (optionnel).


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 23:02

J'ai le même ratio que toi dans mon jeu pour les Yang Zing & Metalphosiss


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 23:03

Pour l'Extra, Oméga est dispensable je pense ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 23:12

zefranui dispensable ? Alors qu'il permet de tuto la voie du yangzing qui fait le recyclage de tout les baxia apres avoir lancer la loop. Et puis quand le contrepiege cheaté sortira..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 23:50

Citation de Scandalf Le [30/09/2016] à 23:12

zefranui dispensable ? Alors qu'il permet de tuto la voie du yangzing qui fait le recyclage de tout les baxia apres avoir lancer la loop. Et puis quand le contrepiege cheaté sortira..


Du calme cowboy, ils parlent de Zefraxi, qui est à jouer x1 max, toi tu nous parles de Zefraniu, c'est pas les mêmes 😉


Sinon Oméga n'est pas vraiment indispensable au deck, mais ça fournit un bon plus =)

Puis effectivement si tu bricks souvent, revois tes ratios YZ et metalphose


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [30/09/2016] à 23:55

Citation de pandounet Le [30/09/2016] à 23:50


Citation de Scandalf Le [30/09/2016] à 23:12

zefranui dispensable ? Alors qu'il permet de tuto la voie du yangzing qui fait le recyclage de tout les baxia apres avoir lancer la loop. Et puis quand le contrepiege cheaté sortira..


Du calme cowboy, ils parlent de Zefraxi, qui est à jouer x1 max, toi tu nous parles de Zefraniu, c'est pas les mêmes 😉


Sinon Oméga n'est pas vraiment indispensable au deck, mais ça fournit un bon plus =)

Puis effectivement si tu bricks souvent, revois tes ratios YZ et metalphose


keep cool and kiss the Panda 😀

Pandounet tjrs présent pour apaiser; c'est beau *-*


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 00:29

Arrêêêêtes, j'vais rougir… 😛


Pages : 1 2