Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Votre avis sur cette banlist
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 18:19

Citation de MrCoconut Le [01/10/2016] à 17:35

Vos DC organisent t'ils aussi des tournois CROSS Banlist ?


rapport avec le sujet et la question initiale ?


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 18:32

Citation de tuturha Le [01/10/2016] à 18:19


Citation de MrCoconut Le [01/10/2016] à 17:35

Vos DC organisent t'ils aussi des tournois CROSS Banlist ?


rapport avec le sujet et la question initiale ?



Ouvres ton esprit et tu découvriras la réponse :3 Sa question et le sujet étant le même la cross banlist lui permettra encore de jouer son Monarch full power de sa création jusqu'au format Monarch / Kozmo ( beurk ) / BA/PK donc oui Monarch s'est fait Nuke list mais ils ont fait la même pour Shaddoll / Qliphort / Nekroz et j'en passe ( tu comprend mieux le << rapport avec le sujet et la question initiale >> ? :3 ) En gros si vous n'êtes pas content avec la banlist et que vous voulez continuer à jouer vos decks favoris comme avant faites des tournois CROSS .

P.S : ils ont déjà tué des decks beaucoup plus chers que Monarch , mais effectivement ils l'ont tué plus rapidement que les autres pcq c'était un T1 low-cost.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 18:59

Pour ma part je trouve dommage de " tué " des decks, comme tu la dit, nékroz, shadoll etc… ils y sont tous passé, au lieu d'équilibré certaine carte il préfères tout simplement les bannir.


Je comprend bien sur que le monarque ai été touché par la banlist, ce n'est pas vraiment cela que je reproche, mais plutôt comment il l'on fait. Si une seul carte serait passer en limité, comme le pantheisme, cela pourrais ce comprendre mais dans ce cas la, cela a été fait a la hache tels un barbare et c'est surtout cela que je reproche.

Et comme je l'ai rappeler il y a un énorme aspect commercial derrière cela, exemple simple, on sort une extension pour X ou Y archétype, pour la rendre puissante pour pas trop cher, tout le monde l'achète, puis quelque mois plus tard presque tout le moteur du deck est bannis, donc forcément les joueurs vont encore une fois racheté des cartes. C'est surtout cette aspect commercial vraiment moche que je reproche. En sois je continue de joué monarque avec des amis non pas car le deck est puissant, mais car il me plait, je joue monarque depuis quoi, un peut avant la sortis des mega monarques, mon choix sur cette archétype ne c'est pas fait sur ca puissance. Pour revenir a l'aspect commercial, c'est comme si demain, ils rajoutent les grosses cartes Kozmo que certain on acheté en 3 fois en général a plus de 100€la carte, au lieu de faire des ré-edition a prix abordable nous font subir cela.


Voila surtout ce que j'ai cherché a montré et sur quoi j'attendais vos avis !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 19:14

Monarque est un deck qui bloque totalement un joueur utilisant l'extra tout en se faisant des ressources de dingue. Son prix faible justifie le fait qu'en plus des autres arguments, il est été touché car c'est ce que l'on appelle dans le jargon un "cancer" qui va pourrir toutes les cellules du merveilleux jeu qu'est Yu-Gi-Oh! (… Ironie).

Le deck mort? Pas du tout.

C'est toujours casse pieds pour certains de devoir remodeler leur deck (ça coûte de l'énergie nooooooooooooooooooooooooon!!!) mais au contraire je trouve cela très intéressant de devoir repenser son deck et chercher des solutions afin de le faire évoluer.

Ouvre tes chakras et tu verras au fond de ton petit coeur que monarque n'est pas mort et qu'il peut encore être bien puant, notamment avec démon de la vanité/majesté qui est une usine à gaz >_>

Et pour accélérer ton deck tu as invitation des ténèbres, que te faut-il de plus? Ils l'ont remis à 2 puis à 3, profite!

Après la politique commerciale de konami existe depuis le début en TCG donc soit on adhère et on joue, soit on arrête, soit on joue intelligemment à moindre frais en anticipant ce qui sera touché ou non.


Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 21:24

Monarque est encore en vie, pour preuve:

https://youtu.be/y-nuh3cV3Tk

Il a gagné un régional y a 3 semaines (september ban list) et continue de faire top. C'est juste que le deckbuild a changé et est un poil plus brain à faire. (Un peu plus de slots sur les tech cards)


Fuûko

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 22:27

Citation de Kitsune_Fuuko Le [01/10/2016] à 21:24

Monarque est encore en vie, pour preuve:

https://youtu.be/y-nuh3cV3Tk

Il a gagné un régional y a 3 semaines (september ban list) et continue de faire top. C'est juste que le deckbuild a changé et est un poil plus brain à faire. (Un peu plus de slots sur les tech cards)


la DL est pas stable. Je l'ai totalement net deck pour voir si ça venait de moi et mes Dl et en fait j'ai pas fait mieux mdrr. Par contre chui bien d'accord pour dire que le deck n'est pas mort hein ^^ Mais avec 6-7 build monarque depuis la ban je t'assure que ça a rien à voir avec le pré-ban ^^ et c'est ça que je pointe 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 23:42

pas stable ???


Bah soit t'as vraiment pas de chances, soit tu vois pas certains combos pck sa DL est méga stable…


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [02/10/2016] à 09:36

Sujet ouin ouin. Monarque c'était tout sauf pas stable. Et puis les aether stormforth pendant ton tour c'était super sympa comme gameplay.. Le deck l'a mérité cette ban


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [02/10/2016] à 11:25

Monarch c'est fini arrêter avec vos argument sa a top donc c'est encore bien –'


Bon deja pour le ccg en suède. Déjà c'est en suède ta deja vu des grands joueur suédois???Même en France on en a plus le seul bon est ban donc en suède n'en parlons pas


Ensuite pour le regio en NA c'est un regio juste après a Mexico même avec le top 32 poubelle si je me souviens bien y'en avais pas


Monarch n’étais pas "pas stable" avant la ban mais le moins stable parmis les decks meta.


Ensuite kozmo est moins toucher par rapport a monarch suffis de voir le nombre de hit et la quantité de carte en moins pour s'en rendre compte –'Et kozmo a eux + de top après la ban


Le deck a juste pas d'avenir en deck méta mais + en tant qu'anti meta


La ban a juste toucher dans tout les decks les cartes permettant de jouer pendant le tour adverse (ddk,beatrice,aether,storm,kirin)juste monarch avais 2 cartes pour sa et les 2 sont toucher donc dire aether storm c'etait sympas comme gameplay s tu veux savoir ouais j'adorais faire sa c’était bien marrant mais c'est en gros du même niveaux de ddk,beatrice farfa ou kirin donc tout les deck avais son genre de storm + aether.


Le deck a pas mériter une aussi grosses ban si c'est le seul a en avoir une aussi grosse

BA méritais encore + car est le plus fort deck meta avant la ban et reste trop jouable juste y'a trop de blue eyes maintenant donc ils ont 1 peu + de mal a top^^.

Kozmo ils ont toucher ni trop ni pas assez car faisais le moins de résultat

Pendul le hit attendus sans + même si je pensais ils allaient faire + de hit dessus j’étais agréablement étonner ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [02/10/2016] à 11:30

On ne voit quasiment plus de monarque en top car beaucoup de gens ont cessé de le jouer pour passer sur autre chose, mais si on regarde le potentiel du deck, il peut encore bien marcher et pourrait faire du résultat.

Les gens n'ont pas envie de se casser les pieds à réfléchir, ils préfèrent jouer des decks peu touchés. C'est ainsi.


Pages : 1 2 3