Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Aide] Construction d\'un deck Héro et deck en général
Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 14:58

Mon deck Héros Masqués, la quinzième place dans l'extra laissé à vide est censé être réservé à Utopie the lightning.


Je souhaiterai apprendre à créer mes propres deck en commençant par un d'archétype héro, le problème est que je suis débutant et que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je ne pige pas certaines subtilités pour le moment.


Le lien du deck ci-dessus a été fait à partir de revues de decks que j'ai put voir sur Youtube, donc en soit je n'en suis pas vraiment le créateur c'est juste un copier-coller. J'ai put comprendre certains combos qui y sont présents, le problème est que je ne vois pas comment partir de zéro tout en faisant un truc potable capable de faire face à la méta. Il y a encore quelques temps j'ai affronté un ami qui jouait avec des cartes Samouraï supralourd, j'ai abandonné, car je captais rien à ce qu'il se passait si d'une part mes effets fonctionnait ou pas, ou si ce que je faisais était bien. Je précise que je fais mes decks sur DevPro j'ai seulement quelques une des cartes en réel.


A la suite de ce duel j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une faille dans mon deck ou ce je faisais, c'est pour ça que je m'en remet au personnes qui répondront à ce topic…


Comment dois-je construire en général ?


Est-ce bien de s'inspirer des autres ?


C'est quoi la méta et comment je fais pour y adapter l'ensemble de mes cartes ?


C'est le genre de question que je me pose actuellement.


Je manque d'expérience je dois bien l'avouer, donc si ce que je présente peut paraître avoir des réponses évidentes je m'en excuse.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page