Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Aide] Construction d\'un deck Héro et deck en général
Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 18:13

D'acc pour solemn ce qui m'inquiétait c'était le coût en LP du coup je pourrai remplacer quelles cartes à la place ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 18:20

Les points de vie ne sont pas un problème. ^^

ça c'est à toi de voir : héros est un deck très polyvalent, on peut faire comme on veut.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 19:06

Citation de arclight Le [02/10/2016] à 17:51


Citation de cmawesome Le [02/10/2016] à 17:43

j'ai zappé le nom de la derniere : piege qui destroy 2 magie/piege recto + 3 magie piege verso; quelqu'un a le nom svp ? ^^


Full House


merci ^^


oui perdre les LP c'est pas un pb quand tu peux negate un truc vraiment dangereux ^^

j'y etais aussi réticent ms au test c'est un bonus pas possible ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 19:31

Par contre faire comme les mecs en ocg qui jouent en plus cyclone cosmique x3 perso je dis non : ça peut passer et c'est très utile, mais si tu as fait héros vivant avant tu peux te tuer =s


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [02/10/2016] à 20:44

pour ma part niveau trappes je joue 1 bottom , une perfide et 1 espace temps, celle là est vraiment bien dans un match contre des kozmo/pendules du genre majespecter ^^

samourai gagaga c'est vachement sympa , surtout pour otk / proteger ton dark law , mais il y a peut etre mieux , vu que tu joue les épées chevaliers fantomes ^^.


solemn strike c'est vraiment terrible , c'est vraiment trop trop fort dans ce deck , je pense que c'est presque obligatoire ! de meme que warning ^^ ça peut tout simplement finir le tour adverse 😀 !


j'ai du mal a voir l'utilité de zéphiros ( je me trompe surement hein , mais dans ce deck je le trouve pas fou ) ^^

perso j'ai viré excalibur puisqu'aver le 37 on passe déja tout , sans compter le lightning .. ^^ voila , en espérant t'avoir aidé un peu ( c'est brouillon désolé )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [03/10/2016] à 10:18

T'en fais pas j'apprécie toutes réponses, les épées risquent d'être remplacées c'était vraiment qu'un test. Faut que je réfléchisse si il y a encore des petits trucs à affiner.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [03/10/2016] à 15:37

No prob, n'hésite pas à tester ton deck afin de faire des modifications.

Et quand abc sera là, il faudra jouer obligatoirement quasiment avec 3 strike car c'est vraiment un monstre très casse pied vs héros.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [10/10/2016] à 20:13

Bon bah j'ai eu le temps de bien tester mon deck et la forme actuelle me plaît bien. Y'a juste Daigusto qui est très très situationnel mais je vois pas encore trop quoi mettre à la place donc je le conserve pour le moment.


-Du coup je pensais réactualiser le topic pour remplir le side deck. J'ai pas eu l'occasion d''affronter des dekcs très variés donc je souhaitais savoir qu'est ce que je pouvais inclure dedans.

Pour les monarques, je pense que le Masque de Restriction est très bien ainsi que Système H.S. contre les Kozmos si je ne me trompe pas ainsi que les machines tout simplement.


-J'ai retenu les propositions à la page précédente mais je ne suis pas encore tout à fait calé par rapport à la méta actuelle donc c'est pour ça que je souhaiterai me renseigner un peu.


-D'ailleurs j'ai pour l'instant que joué avec le main deck du coup je voulais savoir quels éléments je pourrai remplacer en fonction de si je rajoute des cartes du side.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 11:34

Niveau xyz à mettre à la place de daigusto tu as entre autre numéro 80, 101, castel, 106, dragon xyz de la rébellion, cairngorgon, loup sinistre diamant, papilloperative photon, cafard colonie de chrome et d'autres. Tu prends ce que tu juges le plus pertinent.

Pour le side tout dépend du tournoi que tu vises : si c'est un gros tournoi, tu risques de beaucoup jouer après le 21 octobre contre metalfoe's, abc, blue eye's, burning abyss, pendule style dracopal/odd eyes, un peu de monarque s'il y en a qui jouent encore le deck, kozmo, puis les rares joueurs jouant tout le reste comme tellarknight, qliphort demise, etc.

Donc pour le side vise surtout les decks contre lesquels tu as du mal et forcément les T1 qui sont ceux que tu croiseras le plus souvent en top.

Ensuite, pour savoir quoi sortir niveau side/main deck, c'est à toi de voir ça dépend uniquement de ce que tu mettras dans ton side et de ce qui ne te servira que peu dans ton main deck x)

Un side est vraiment personnel, mais il faut que ça reste cohérent avec les faiblesses de ton deck et le méta.


Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 12:01

J'aime bien l'idée de faire transmodify sur un Phantom knight pour spe mist et avoir les 2 effets. Sinon, t'as shaddoll hero qui est sympa. Winda dark law, c'est correct.


Pages : 1 2 3 4