Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Aide] Construction d\'un deck Héro et deck en général
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 12:27

c'est original ça ! 😀 mais pourquoi pas , j'aime beaucoup l'idée 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 12:46

Merci pour les réponses. 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 13:08

systeme HS est assez pratique sur kozmo; ms il peut tt recycler via le terrain town; de plus si il a mis les psychique en jeu comme lady ça reste moyen. Par contre vu qu'ABC arrive en puissance forcément va falloir la prendre.

Restrict contre monarque oui; ms surtt contre majespecter et les decks rituels comme Cyber Angel.

cancrelat volant contre les spam xyz tel que BAPk et leur variante.

Démon de la Vanité et Démon de la majesté paralyse beaucoup de deck comme mermail/kozmo; et un peu tout ce qui dépend de leur invocation spéciale.

Les kaiju; avoir un gameciel ds sa manche c'est pas négligeable; c'est la carte la plus utile pour passer un thon adverse qui te bloque.

Parfum anti magie va casser un deck pendule; s'il s'en debarrasse pas avec un typhon/twister ou autre il perd automatiquement.

Dans heros ça peut etre pas mal comme ça.

Rang 4 excalibur moyen parce que utopia fait le meme boulot ms en mieux. daigusto en effet c'est rare à jouer. Néofrerot t'a dressé les cartes interressantes; là comme ça j'ne ai pas trop d'autre en tete.

edit : je privilégie honneur silencieux ds ses choix.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 13:11

Jouer des monstres à sacrifice dans héros? Jamais voyons voyons quel blasphème =3

Plutôt que masque de restriction contre majes autant leur mettre un twin dans la tête pour nettoyer les pièges puis foncer. Mais tout comme monarque, tu en verras normalement peu, surtout depuis que kirin est passée à 1.

System down nettoie le cimetière contre kozmo, c'est très pratique, mais le vrai problème est que s'il a un pilote, faudra d'abord que tu le forces à s'en servir avant de faire système sinon il pourra sortir son monstre après que tu l'ais activé. Mais ça reste une carte vraiment très forte jouable en plus contre ABC ce qui te force presque à l'avoir.

Perso je suis en train de me demander si je ne vais pas sortir raigeki car livre de l'éclipse peut être bien mieux et qui peut être posée si tu commences.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 13:16

Citation de Neofrerot Le [11/10/2016] à 13:11

Jouer des monstres à sacrifice dans héros? Jamais voyons voyons quel blasphème =3

Plutôt que masque de restriction contre majes autant leur mettre un twin dans la tête pour nettoyer les pièges puis foncer. Mais tout comme monarque, tu en verras normalement peu, surtout depuis que kirin est passée à 1.

System down nettoie le cimetière contre kozmo, c'est très pratique, mais le vrai problème est que s'il a un pilote, faudra d'abord que tu le forces à s'en servir avant de faire système sinon il pourra sortir son monstre après que tu l'ais activé. Mais ça reste une carte vraiment très forte jouable en plus contre ABC ce qui te force presque à l'avoir.

Perso je suis en train de me demander si je ne vais pas sortir raigeki car livre de l'éclipse peut être bien mieux et qui peut être posée si tu commences.


depuis que kirin est à un j'en ai croisé une quantité supérieure à avant :'(


ben si tu affronte mermail excuses moi ms majesty fiend t'assure la win. (sauf s'il se fait kaiju) et vanity encore mieux. La meme sur kozmo. Je prefere ça que TT ds ces 2 cas là.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 13:24

J'aime beaucoup flammes de furet qui est juste démoniaque aussi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 13:58

Sortir le démon contre n'importe quel deck ça mange ton invocation normale, et pour le sortir vite il te faut fusion instantanée ou héros vivant. Et si tu n'arrives pas à le sortir c'est mort en main, beaucoup trop restrictif à mon goût. Actuellement ce qui est très joué en side ce sont les kaijus mais également raigeki/trou noir donc personnellement je préfère sortir dark law que ces démons qui te bloqueront également et te forceront donc à jouer lentement, ce qui pourra potentiellement laisser le temps à l'adversaire de piocher ses contres. Contre Mermail dark law fait déjà le café au passage.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 20:51

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/cairngorgon-chevalier-antilumiere/WIRA/WIRA-49/ à l'air assez sympa même s'il me paraît assez similaire dans son rôle avec le samouraï Gagaga, je voulais avoir une petite précision par rapport à son effet. Quand on entend par désigner une carte plus approprié sur le terrain, le terrain compte l'aversaire également, enfin je veux dire ses cartes ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 21:01

Le terrain = le terrain adverse + le nôtre.

Gagaga samourai = se prendre une attaque + double attaque, cairngorgon = rediriger des cartes en ciblant une. Où est la similitude? ^^'


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction d'un deck Héro et deck en général posté le [11/10/2016] à 21:10

Je disais ça dans le sens où il peuvent permettre d'éviter la disparition d'un élément important mais il est vrai que au fond c'est loin d'être ressemblant. ^^


Pages : 1 2 3 4