Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 18:32

Voici Mon deck Hiératique-Blue-eyes

Format : Avancé


Archétype : Hiératique + Support dragon blanc aux yeux bleus.


– Cartes importantes et thème du deck :


Dragon blanc aux yeux bleus, Les hiératiques et Blue-eyed maiden (bouffon équilibriste dans ma deck liste)


– Fonctionnement du deck :


Remplir le terrain avec les hiératiques et pour le blue-eyed silver si l'adversaire n'attaque pas une lance interdite sur blue-*eyed maiden active son second effet et là on a le blue-eyed silver. D'autre combo sont prèsent dans le deck.


– Mon budget :


Le deck n'est pas sorti en France pour certaine carte. Le deck reste pour le moment en test sur ygopro.


– Mes questions :


Tout d'abord, dans ce deck il faut remplacé les bouffons équilibriste par Blue-eyed Maiden, les deux dragolion naturia par les blue-eyed silver dragon, le brionac par le synchro beast god vulcan et un Héliopolis par numéro 107.


Ensuite je trouve que ce deck peut être très pratique cependant je n'arrive pas à gérer les cartes qui sont comme hérault de la protection ou archange krystia qui rende tous simplement ce deck injouable auriez-vous des idées pour rendre ce deck plus fort ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 18:34

Il te faut les dernières cartes qui sortiront avec le deck de structure prochain.

tu auras de quoi casser la baraque. ^^

j'ai joué avec des mecs qui jouaient ce genre deck sur yugioh pro, bien géré c'est très fort.

Ces cartes là sont pas obligées vu qye tu as des blue's white :

Dragon Photon aux Yeux Galactiques

Dragon Etincelant N°2

Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil

ça fait dèjà 3 cartes à changer pour fluidifier et augmenter la rapidité de ton deck ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 19:40

l'étincelant pour atum car je ne peux pas monopoliser. Le sceau c'est pour éviter d'avoir un troisième dragon blanc qui me serait une carte morte alors qaue le sceau est tjr utile pour l'effet d'un hiératique et dragon photon c'est parce que c'est une tuerie face à zenmainty et tout car il permet de lancer des otk alors qu'il y a un gros thon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 20:38

Tu peux invoquer un blue eyes avec l'effet des hératiques, c'est pour ça que je t'ai conséillé d'enlever tes autres cartes.

Les monstres de lvl 6 tu en as aussi plein déjà au cas ou tu l'aurais oublier ^^

mais bon tu fais ce que tu veux.

bye


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 21:07

Désolé mais l'effet des hiératiques ne permet pas un conservation de plusieurs monstres lvl 6. Je trouve que 3 blue-eyes c'est bcp trop car en main c'est une carte morte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 21:15

qui a parlé d'en mettre 3?

et si, on peut invoquer plein de monstres lvl6 hiératiques, demande à ceux qui le font, ils savent comment faire eux.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 21:38

Désolé mais si tu joue pas de normaux quand tu sacrifie tu fait tefnuit puis su et au bas j'ai qu'un monstre de niveau 6 et un monstre normal … srx il reste jamais à deux sauf en faisant tefnuit puis su tu invoque le sceau 8 et la un deuxième su et la oui mais srx c'est gacher un peu.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 21:47

Il y a un autre moyen pour invoquer 2 monstres hieratique de niv 6. Il suffit de jouer le gemau mais personne ne le fait, son effet est pas terrible




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [22/04/2013] à 22:07

Voilà merci dragon Hearth-earth c'est bien ce que je disais sans monstre normaux de niveau 6 les xyz 6 perdent de la valeur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique-Blue-eyes posté le [23/04/2013] à 17:53

J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas en mettre… t'es vraiment impossible toi.. XD tu comprends que ce que tu veux XD

Allez je laisse tomber, je retourne jouer avec ceux qui savent ce faire un deck blue eyes hiératiques…

Puisque tu ne comprends rien… Bye ^^


Pages : 1