Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation de Olimpium
phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Présentation de Olimpium posté le [05/10/2016] à 15:13

Bienvenue.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Présentation de Olimpium posté le [05/10/2016] à 15:33

Bienvenue.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation de Olimpium posté le [05/10/2016] à 17:31

Bienvenue , en rituel tu as Nekroz et Cyber Angel qui sont pas mal et Gishki qui est plus fun.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Présentation de Olimpium posté le [05/10/2016] à 18:06

Citation de Olimpium Le [05/10/2016] à 12:46

Merci à tous !


J'ai choisi de faire un deck fantoruse parce que je trouvais ça marrant ces monstres qui activent leurs effets ou attaquent, puis se cachent.

Mais j'ai assez vite réalisé que c'est frustrant de jouer contre du fantoruse.

Je posterai peut être mon deck dans la section deck mais bon à quelques cartes près, tous les decks fantoruse que j'ai vu correspondent au mien.


Je réfléchis en ce moment à un autre deck que je pourrais me faire, je pensais à un deck centré sur des monstres rituels (lustre noir ?) ou sur l'archétype rouages anciens.

Et il faut que je fasse un deck pour ma soeur pour pouvoir jouer contre elle.


Bienvenue


Ah un fan des rituels ! On va dire que ca dépend du prix que tu veux mettre. Tu as plusieurs deck rituels viable comme:

-Nekroz

-Cyber Angel

-Max chaos

-Soldat du lustre noir

-Mixe BLS-Chaos (je suis en train de le testé)

-Gishky


C'est je pense les decks rituels les plus viable a l'heure actuel. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec mon VDD gishky est certe "fun" mais je pense pouvoir le classé facilement dans la section avancer (si on répartis les decks suivant ce niveau Meta/Avancer/Fun) et il faut ce méfié de ce deck qui peut être très rapide pour un deck rituel.


Si le prix coince un peut je te conseil le gishky il est très viable, a prix abordable. Le cyber angel est un peut plus cher car il faut 3 benten qui sont dans les 6/7€ unité le reste est abordable. Pour le même prix je pense que tu doit avoir le deck du soldat du lustre noir voir un peut moins cher. Si tu veux joué une version Chaos max en mode "pur" c'est a dire que dragon blanc, ca te coutera cher, je travail sur un mélange de soldat du lustre noir et chaos je te met le lien du forum en fin et sinon ta nékroz, mais la il faut les moyens, plusieurs carte dépasse la vingtaine d'euro.


cordialement !


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22137.0


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2