Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
utilisation de bouc émissaire
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 11:35

bonjour a tous!


petite question sur bouc émissaire http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/bouc-emissaire/ peut-on l'utiliser pour une invocation fusion ? comme par exemple : le premier dragon qui demande deux monstre normaux. merci d’avance bonne journée a tous!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 11:55

Tant que ce n'est pas pour une invocation xyz, sacrifice, les envoyer au cimetière en tant que coût d'activation d'une carte, si la carte qui les a invoqué ne stipule pas autre chose, tu peux faire tout ce que tu veux avec un token. Donc oui tu peux les utiliser pour faire ce dragon.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 12:06

ok super, merci neo! au top comme toujours =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 20:25

LE 1er des dragons necessite 2 monstres normaux , les jetons boucbouc, bien qu'ils n'aient pas d'effet, je ne pensent pas qu'ils puissent etre utilisé pour la fusion de ce monstre car il ne sont pas concidere comme monstre normaux mais bien comme des monstres jeton, c'est juste pour ce monstre fusion precis , si tu as une fusion qui necessite 2 bêtes par exemples tu peux utiliser tes jetons boucbouc ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 21:10

"Token Monsters are always Normal Monsters and never have effects. Some Token Monsters have effects applied to them by the cards that Summon them, but these are not the effects of the Token Monsters themselves, so cannot be negated by cards like "Skill Drain". "

http://yugioh.wikia.com/wiki/Token_Monster


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
utilisation de bouc émissaire posté le [08/10/2016] à 21:26

cool merci cest bon a savoir ^^


Pages : 1