Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros masqué
tony51000
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [08/10/2016] à 22:07

Voici Mon deck Héros masqué

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dark law


Fonctionnement du deck : banni


Mon budget : 30


Mes questions : alors ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [09/10/2016] à 10:48

C'est pas mal mais pas assez optimisé : si tu joues poly, c'est x1 avec blazeman x1.

Neos alius et océan ne sont plus très utiles aujourd'hui, mais si tu veux jouer neos alius pour avoir du light, x1 max.

Héros vivant reste mieux à 3.

Trop de cartes pour jouer avec mist à mon goût et du coup pas assez de défense : 3 COTH + 1 oasis actuellement c'est trop si en plus tu joues 2 mask charge, 1 fusion miraculeuse et 1/2 poly +1 fusion insantanée et soul charge.

Rayon nocturne est une carte plus jouée depuis longtemps car pas assez polyvalente (pendules). Tu peux jouer 1 twin twister et mettre autre chose à la place de l'une d'entre elles si tu veux.

Pour te défendre pas cher si tu as rafflesia tu peux aller sur trappe sans fond, trappe cauchemar, trappe espace temps, trappe perfide, trappe vanne par exemple (au choix, pas obligé de tout jouer).

Niveau extra deck il faut refaire afin de ne jouer les cartes qu'avec de bons ratios (3 dark law tu les sortiras très rarement durant une partie, 2 suffisent etc,…).

Après si tu veux vraiment jouer plein de cartes combo, tu as moyen de faire un deck avec 3 fusion miraculeuse et 3 form change. C'est très bourrin mais moins contrôle.


Pages : 1