Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck pepe , encore viable ?
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
deck pepe , encore viable ? posté le [10/10/2016] à 13:37

Bonjour à tous ,

voici mon Mon deck dracopal post august (rip monkey), je voulais vous demander , est ce qu'il a ses chances en tournois selon vous ? si oui est il optimisé ? que pourrais je modifier pour l'ameliorer ?

n'hésitez pas à me proposer vos idées , ou à me poser des questions sur certaines de mes cartes.


niveau budget j'ai de la marge , donc je pourrais prendre à peu pres tout ce qu'il faut si vous me conseillez d'autres cartes ( juste pas de désir en x3 x) , ni de minerva ! )


merci d'avance


-princeyriel-


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
deck pepe , encore viable ? posté le [10/10/2016] à 13:49

Salut, oui c'est largement encore viable.


Petites sugestions :

+1 Vector

+1 Décision douloureuse


Et je te recommande d'ajouter l'engine Majesspectre :

+3 Bunbuku

+2 Ogama

+2 Kyubi

+1 Pégase de Majesté

+2 Terra formation

+2 Ouragan

+1 Tornade


Si tu met l'engine majesspectre enlève :

2 Ariadne

2 Secondane

2 Recharge

Et… j'sais pas 😡


1 Eccentrick suffit? Sachant que tu ne joue pas de Typhon ou de Twin twister je le mettrais x2 ou x3 main deck^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
deck pepe , encore viable ? posté le [10/10/2016] à 13:49

Ton deck est sympas, mais tu devrais jouer au moins 2 bunbuku si ce n'est 3, kirin est vraiment le cœur du deck pendule.


Après si tu joue 2 painful, tu devrais jouer chevalier flash (gestion des scales). Moi perso j'aime pas trop le second âne, il est cool dans la version dark, mais pas plus :/ igknight pas *2 c'est trop.


Voila après je suis pas un compétiteur de folie, je te donne mon avis c'est tout 🙂


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
deck pepe , encore viable ? posté le [10/10/2016] à 15:28

waow ! 😀 merci pour ces réponses ^^


je trouve que l'engine majespecter ajoute pas grand chose , et en plus prends BEAUCOUP de places ( 3 raccoons , 3 pour les pieges , 2 pour le terrain/terra , au moins 2 pour kyubi/ogama), alors qu'a coté on a ariadne qui prends une place ( 2 dans mon cas ) , et qui se pete avec pas loin de 10 places ( et qui , contrairement à raccon est lvl 4 )


c'est pour ça que j'aime pas trop l'engine , apres je dis pas , j'essayerais quand meme ^^ .


secondane je vois ça dans toutes les DL sur youtube , mais aussi sur topdeck par exemple, et j'avoue que la carte est plutot pas mal , un free tuto pour TOUT le deck je dis oui .

chevalier flash est une excellente idée ! j'y avais pensé mais je n'etais pas sur du tout ^^

kirin se tuto vachement bien avec la xyz , ou bien la ravisseuse de magie ^^ , et vu le nombre de pioche / tuto qu'on a , ça passe vraiment sans racoon je trouve ( t1/2 je l'ai)

je pense mettre une eccentrik à la place d'une IR , ça m'a l'air pas mal ^ ^

sinon que pensez vous d'un numéro 38 dans l'extra ? et d'un beast eyes pendulum dragon ?

vaut il mieux remplacer le lector par un vector pour avoir une autre cible avec la décision difficile ? malgré le nombre croissant de metalphoes ?


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1