Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck yosenju 2016
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [16/10/2016] à 12:46

Mais tais-toi Andrews bon sang


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [16/10/2016] à 12:56

Citation de andrews_pp Le [16/10/2016] à 12:13


Citation de aizen-sama Le [16/10/2016] à 10:28


Citation de Alex450 Le [16/10/2016] à 01:16

Et maintenant vous allez flood tous les topics pour partir dans un délire '-'


Non mais sérieusement quoi , c'est du vrai n'importe quoi …


❓ ❓ ❓

Est ce que j ai flood mon topic, simplement en demandant de l aide pour mon side ?


Il ne parle pas de toi. Il parle de deux gars qui mettaient des messages inutiles mais il les a supprimés


Merci je comprend mieux 🙂


@princeyriel


Merci pour tes idees, par contre je n ai pas statue de la tempete, est ce que fossil dyna pourrait aussi etre jouer (2-3x en side) ?

fee du vent le probleme c est que j ai bcp de floodgate, donc pas top malheureusement et je n ai pas brise sort.

parfum je vais voir pour lui trouver une place.


force de miroir de la noyade je l a cherche, mais elle est encore trop cher du coup j ai mis storming a la place >-<

pour l extra j ai mis les rank 4 standard dweller, cowboy, chidori, castel, rebellion xyz, etc …


gameciel est lv8 et blue eyes peut faire des xyz rank 8 gratuit donc pas top.


sinon merci pour tes idees je vais encore tester 🙂



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 11:42

pourquoi pas , il reste correct dans un deck yosenju , ça peut vraiment lock blue eyes . x2 je pense que ça ira ^^

je comprends pour fée du vent pas fou effectivement , fleche brise sort est vraiment pas chere , mais le parfum est mieux quand meme :3 ( meme si tu peux pas t'en servir le tour ou tu le pose ) ps : je pense pas que se soient les floodgates qui posent probleme mais plus les loose 1 turn / vanity / macro … :p


un petit daigusto + utopia package si tu n'as pas :3


le gamaciel je n' avais pas pensé aux xyz , en effet c'est embetant .

mais vu que tu vas le récupérer en main / detruire généralement pendant le même tour , ça peut vraiment faire la dif :3 .


j'avais pensé à une carte débile mais marrante sinon : al'umiraj … c'est marrant je trouve , mais bon , on s'eloigne de l'opti . c'est juste que dans des decks controle , ça peut faire la diff ( des fois , si le vent souffle bien)


ah ! et même si ça peut te paraitre contradictoire , des décrets royaux en cas de match mirroir ou contre du demise qli. c'est tres tres bon t 1 si tu commence . tu ouvres avec ça , ton kama 3 et n'importe lequel des autres ( 2 ,1 ou le "honest") , une doublette de cartes controle ( trappe/force mirroir) , et la victoire est plutot aisée .

tu te pose , tu empeche le terrain adverse de se mettre bien ( les fameuses cartes pieges de ta main de départ ) et quand c'est à toi , bah tu peut attaquer en toute tranquilitée 😀 .

vu le nombre insuportable de demise en tournois , decret est toujours interessant , MEME DANS UN DEMISE.

voila c'etait une derniere idée de side :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 12:23

Mon deck yosenju update 2016


Voila l etat actuel du deck, le side etant actuellement les cartes que j hesite ou que j aimerais peut etre rajouter.

Mais je me suis rendu compte qu il etait pas assez stable 🙁


@princeriel


decret c est chaud dans un deck qui utilise autant de piege pour se proteger durant le tour adverse, mais je vais tester quand meme.

c est vrai que qli demise me pose enormement de probleme et je sais pas comment le contrer main deck, des idees de carte utiles contre qli et contre le meta actuel ?


al umiraj je n y avais pas pense mais le probleme c est que sa mange une invoc normal, donc a moins d utiliser tensu ce n est pas assez rentable, mais je garde quand meme l idee 🙂



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 15:19

Decree dans un deck Demise c'est vrai que ça semble contradictoire… Autant jouer Trap Stun… Après si Qliphort te pose problème, tu peux essayer Full House ? Tu pop ses scales / ton tenki et tu vires sa backrow. Même si au pire il set 2, ça reste rentable je trouve.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 15:34

Full house est tellement trollant effectivement contre un qli/majes/metalfoe's/deck ariadne, s'en prendre est vraiment pénalisant.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 17:49

full house me parait deja beaucoup mieux que decret, merci pour l idee



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 18:17

est ce que Force de Miroir Éclatante ou la force de miroir classique peuvent etre utile dans ce format ou alors est ce mieux de mettre 2-3x storming mirror force ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 18:25

Classique tu pourras toujours la jouer en combo avec necrovalley/fissure/macro mais le mieux reste force de la noyade forcément. Tellement abusée.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [17/10/2016] à 18:33

Citation de Neofrerot Le [17/10/2016] à 18:25

Tellement abusée.


son prix est abuser car tcg oblige effectivement x)

mais c est surtout que je n ai pas les moyens pour la jouer sinon je l aurais deja 3x



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7