Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck du moment?
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 13:15

enfin pourquoi aussi cher car il est super dure a l'avoir je pense que plus tard il sera plus facile a avoir et donc moins cher je pense 🙂


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 13:23

c'était une carte que tu pouvais gagner uniquement en te classant dans les top 4 de certains YCS en 2015. Autrement dit, tant qu'elle n'aura pas eu une réédition, le prix sera toujours assez élevé comme ce fut le cas pour Numéro 106: Main de Géant.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 13:37

ok tant pis je la remplacerai pas dautre xyz de niveau 4 il a quoi de bien au niveau 4 svp ? 🙂


phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 13:45

Citation de paulmau Le [14/10/2016] à 23:11


Citation de tactike Le [14/10/2016] à 14:33

ton deck TRIAMID ta couter combien? 🙂


Alors je peux pas vraiment te dire car beaucoup de cartes m'ont été offertes, et j'ai acheté beaucoup de boosters pour compléter l'extension "L'Illusion des ténèbres" dans laquelle il y a les Triamids, mais je pense que 50/60 euros pour le tout c'est largement suffisant (Je compte assez large normalement ça doit revenir à moins cher que ca).


Je compte faire un deck triamid ,tu conseils de l'associer avec quels cartes ?


Pour le prix du deck les cartes valent 0,25,1 et 2 € .

Pas très cher.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 19:24

Citation de tactike Le [17/10/2016] à 13:37

ok tant pis je la remplacerai pas dautre xyz de niveau 4 il a quoi de bien au niveau 4 svp ? 🙂


Tu devrais te faire un sujet pour ton deck ^^'

La carte ne se chopait que dans les plus hautes places des top de ycs, championnat des pays, premier llds de cette année et sûrement année dernière etc, donc il y en a très peu en TCG. Quand elle sortira dans un paquet elle sera à moins de 10 euros mais pour l'instant il faut l'assoir dessus. Et de toutes manière les decks la jouant ne sont pas de vrais ss, ce sont plus des xyz rang 4 mode hypervitesse avec possibilité de synchro ._. Et ça ne gagne que très rarement sans finir dans le haut du panier.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck du moment? posté le [17/10/2016] à 19:36

merci 🙂 oui désolé vai créer un autre sujet merci pour tout les mecs <3 😛


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck du moment? posté le [18/10/2016] à 01:08

je viens de voir quelques video sur le deck ABC, c est la merde, y a moyen de contrer ca bien comme il faut?


et vu le punch du truc, peut on espérer que la banlist passe rapidement sur ce deck, comme avec monarques?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck du moment? posté le [18/10/2016] à 01:32

Citation de Yami Le [18/10/2016] à 01:08

je viens de voir quelques video sur le deck ABC, c est la merde, y a moyen de contrer ca bien comme il faut?


et vu le punch du truc, peut on espérer que la banlist passe rapidement sur ce deck, comme avec monarques?


ça prend à peu pres le meme side que kozmo ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck du moment? posté le [18/10/2016] à 06:42

Citation de cmawesome Le [18/10/2016] à 01:32


Citation de Yami Le [18/10/2016] à 01:08

je viens de voir quelques video sur le deck ABC, c est la merde, y a moyen de contrer ca bien comme il faut?


et vu le punch du truc, peut on espérer que la banlist passe rapidement sur ce deck, comme avec monarques?


ça prend à peu pres le meme side que kozmo ^^


SYSTEM DOWN !


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck du moment? posté le [18/10/2016] à 08:57

moi je préfère sider des kaiju car system down prend parfum et contre kozmo si il reste avec un pilote t'es obligé de le bait avant de pouvoir faire system down

edit : puis pareil contre kozmo si le gars te sort une loop fire king ton system down ben… il se prendra infinity


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8