Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les questions en vrac de Tocot!
sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [26/05/2017] à 22:23

En fait, cette carte est spéciale, c'est a dire que pour l'invoquer par sacrifice, une magie ou un piège continu est considéré comme un sacrifice (pas possibles pour les monstres classiques) et son effet le rend insensible au effet correspondant au type de cartes que tu as sacrifié pour l'invoquer (monstre, magie, piege). Donc, si tu as utilisé une carte magie comme sacrifice pour Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur il sera immunisé à permutation de créature


sachou@yugioh

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [27/05/2017] à 05:11

Citation de sachou2x394 Le [26/05/2017] à 22:12

ce n'est pas le sujet, il voulait savoir si, lors d'une chaine un joueur se retrouve sans monstres la carts se résout quand même, la réponse est non



Je me permets seulement d'apporter une précision.

Et la protection de Master Peace le rend insensible aux seules cartes affectant les monstres et non les joueurs (dans ce cas, il sera notamment affectée par Partagez la douleur (car elle affecte les joueurs) mais pas par Permutation de créature (car elle affecte les monstres)).



tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [10/09/2017] à 22:38

Tout d'abord merci pour les questions sur Master Peace (ça fait un bout de temps ahah)


J'ai de nouvelles questions!


Concernant:


Bouc Emissaire


Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair


Dragon Bombe Topologique


Déjà avec ces 3 cartes cela vous fait le tableau!


Donc!


Je fais Bouc Emissaire durant la end phase adverse, puis mon tour venu, avec les tokens je fais Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair puis vu que c'est un link 3 avec le token restant, j'aimerai faire Dragon Bombe Topologique.


D'abord je pense que je dois transformer le token restant en Araignée Lien pour pouvoir faire ça!


Mais quand j'étais à table avec des amis ils m'ont dit que Bouc Emissaire en Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair puis je pouvais faire Dragon Bombe Topologique.


Mais je pense que ce n'est pas la bonne réponse! (Et surtout qu'ils voulaient manger et continuer à discuter de One piece ahah)


Et j'ai aussi un énorme doute concernant Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair c'est un monstre NORMAL mais il est LINK-3.


Vous allez me dire de faire 2 Missus Radieux puis faire Dragon Bombe Topologique.


Je demande car j'aimerai voir ce que je peux faire avec les cartes que j'ai ahah


Merci d'avoir pris le temps de me lire!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [11/09/2017] à 08:31

Bonjour, sur un monstre normal, il y a écrit NORMAL sur la carte. Et sur un monstre à effet, il y a écrit EFFET. Donc c'est tout simple, tu as ta réponse^^ sabre gaia n'est ni un monstre normal, ni un monstre à effet 🙂



samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [11/09/2017] à 11:30

Bonjour,


sur un monstre normal, il y a écrit NORMAL sur la carte.


C'est valable uniquement pour les nouvelles cartes.


Mais quand j'étais à table avec des amis ils m'ont dit que Bouc Emissaire en Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair puis je pouvais faire Dragon Bombe Topologique.


Dragon Bombe Topologique nécessite des monstres à effet pour son invocation lien, or les Jetons sont des Monstres Normaux, sauf indication contraire.

Donc tu ne peux pas utiliser un Jeton Bouc pour invoquer ton Dragon Bombe Topologique.


Et j'ai aussi un énorme doute concernant Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair c'est un monstre NORMAL mais il est LINK-3.


Un Monstre Normal est un monstre du Main Deck, sans effet, avec contour beige (ce qui exclu les rituel).

Donc 2 catégories de monstres normaux :

– soit : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

– soit : Chevalier Flash


Ceci : Dragon Ultime aux Yeux Bleus ou Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair

Sont des Monstres Sans Effet, mais en aucun cas des Monstres Normaux.


Bonne journée.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [11/09/2017] à 14:35

Oh je ne savais pas! Merci beaucoup de m'avoir expliqué!

Je vais devoir passer par la link spider en plus de Sabre Gaïa donc!


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [11/09/2017] à 18:54

HS.


"Ceci : Dragon Ultime aux Yeux Bleus ou Sabre Gaïa, l'Ombre de l'Éclair


Sont des Monstres Sans Effet, mais en aucun cas des Monstres Normaux."


Malheureusement. Mon deck Serpent Spirale Spectre en pleure encore.


Gokipole Player

tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [12/09/2017] à 00:30

Citation de Sangan Le [11/09/2017] à 08:31

Bonjour, sur un monstre normal, il y a écrit NORMAL sur la carte. Et sur un monstre à effet, il y a écrit EFFET. Donc c'est tout simple, tu as ta réponse^^ sabre gaia n'est ni un monstre normal, ni un monstre à effet 🙂


Je viens de relire plusieurs fois les réponses… Et boum! Sabre Gaïa ne me servira donc pas pour Topologic arf la tristesse… Peut-être servira t'il de passerelle entre les jetons et les links… Mais en attendant… Sabre Gaïa à la porte!

Mais au moins je sais que ce n'est pas un monstre normal. Et pas non plus un monstre à effet.


Merci encore et désolé de ré-up le sujet!


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [15/09/2017] à 18:46

Raidraptor – Faucon Ultime attaque Natasha Ange Cyber


Natasha peut elle annuler l'attaque du Faucon?


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [25/09/2017] à 00:48

Citation de tocot Le [15/09/2017] à 18:46

Raidraptor – Faucon Ultime attaque Natasha Ange Cyber


Natasha peut elle annuler l'attaque du Faucon?


S'il n'a pas déjà activé son effet avant je dirais que oui, il n'y a pas de raison !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7