Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing
K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [16/10/2016] à 23:14

Voici Mon deck Metalfoes / Yang Zing

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Invoqué rapidement et facilement les synchros tel que Ultimaya, Dragon Ogre du néant, Dragon aile de cristal etc….

Les cartes dont on aura besoin pour les combos seront Jiaotu, Chiwen, Zefraniu ainsi que Zefraxis pour le combo Ultimaya + Dragon aile de cristal


Fonctionnement du deck : Au turn0 on aura tendance à utiliser les capacités de Jiaotu (Tuner Lv2), afin de tuto 2 autres monstres Yang Zing du deck et ainsi pouvoir faire quelques combos!


on se servira aussi des Metalfoes, qui vont eux, détruire nos monstres YZ afin de tuto 1 carte MP Metalfoes et d'utiliser l'effet du monstre YZ afin de tuto le monstre YZ dont on aura besoin sur le moment.


Pour la défense on se servira des effets de nos monstres ainsi que de Attaque divine Zefra, une carte piège qui contre l'activation d effet d'un monstre ou l'activation du carte MP! Seul condition, avoir un monstre Zefra face recto dans l'extra deck qui sera facile à envoyer.


Oui, Kirin est présent, car on peut la tuto très facilement, et qu elle est efficace dans n'importe quel moment!


Le but du deck n'est pas d'utiliser les fusions metalfoes, c'est pourquoi il n'y a qu'une fusion métalfoes et seulement 1 Orichalc Metalfoes qui me sont très utile malgré tout!

Le but est de contrer l'adversaire rapidement, à l'aide des effets de monstres notamment.


Mon budget : VRL


Mes questions : Je commence à utiliser ce deck en ligne, j'aime beaucoup sa fluidité, il est très rapide et ca ne cesse d'invoquer.


je vous laisse me suggérer vos idées et vos conseils, n'hésitez pas à poser vos questions.


j'aurai juste une question, je suis déjà tombé contre des Dragon du chaos Max, quel est la technique pour vaincre ce monstre AVEC ce deck, quelles cartes rajouter?


Denglong n'étant pas dans la base de donnée sur otk expert, je l'ai remplacé par accel synchronique


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [16/10/2016] à 23:17

Trishula.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [16/10/2016] à 23:38


j'aurai juste une question, je suis déjà tombé contre des Dragon du chaos Max, quel est la technique pour vaincre ce monstre?


Sachant que je joue avec ce monstre, il y a plusieurs manière de le battre. Le plus facile c'est simplement d'annulé sont invocation. Si tu n'as pas cette possibilité tu peut toujours le renvoyer dans le deck ou la main, voir le bannir tant que t'on effet ne le cible pas, car il est vrai que vouloir l'affronté a la puissance brute est un peu difficile.

Tu as encore une autre manière de le terrassé c'est d'exploité ça plus grande faiblesse, c'est a dire la défense ! En gros des cartes qui peuvent le mettre en mode def. comme Malédiction d'Anubis qui d'ailleurs est le moteur d'otk du deck Dragon Chaos (en gros cette carte est puissante avec chaos, mais aussi contre lui) ou sinon tu as Epées de Ravissement de la Lumière qui fait également ce travail, ce qui est pratique. J'avoue avoir un faible pour la malédiction d'anubis, elle " permet " de faire sauté la battlephase si elle est bien joué donc d'empêché pas mal de destruction par combat en plus d'être une carte néfaste pour Chaos bien sur. Après ta les Kaiju qui aide dans beaucoup de deck également, et si tu fonctionne sur des invocations sacrifice, la bourse des âmes ou tempête des monarques fait le taf


Te voila avec les cartes en mains pour le détruire !


Petit edit: Ton deck peut aussi profité fortement de la malédiction d'anubis grâce a Orichalc Métalphose qui a 2800 atk, combiné les deux et c'est quand même un bon – 5600 facilement ! Et encore, la c'est dans le cas ou tu n'aurais que un monstre métalphose.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [16/10/2016] à 23:39

y a mieux : les kaiju; quaking mirror force et time space trap hole/floddgate trap hole qui sont plus facilement jouables ds ttes sortes de deck.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 00:01

Shylva, Merci pour le conseil de Anubis, il est vrai qu'elle peut être forte efficace!

je n'arrive pas à trouver la place pour des trappes vannes, force de miroir frémissante, il est vrai que du coup ca m'handicap sur pas mal d'autres choses!


ceci dit, pour malédiction d'anubis, que penses tu d'enlever 1 charge de l'âme ainsi que 1 La voie du Yang Zing?


oui les Kaiju sont efficaces, pas dans ce genre de deck qui est déjà un hybride!


edit: malédiction d anubis sera bien en side, car comme je l'ai dit, je use très peu orichalc! à la limite un livre de la lune pourrait peut être trouver sa place.. à voir!


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 00:20

t'as aussi Ange de Loyauté, Permutation de Créature que je joue aussi dans mon deck Chaos, le but etant de sortir 2 Chaos, et d'en donner un en mode def a l'adversaire, c'est plutot cool ^^


Sinon, toutes les cartes qui ciblent pas, et t'en a beaucoup, neutralise le Dragon


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 00:30

oui, avec mon deck bujin notamment, ou encore mon Kaiju Monarch, je n'ai aucun problème à combattre un dragon chaos, mais je cherche une carte qui puisse me servir dans ce deck Metalfoes / YZ.


et mon idée du livre de la lune est un peu à chier mdr, ca cible…


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 00:40

Kaiju, si ca peut te sauver d'un Chaos Dragon, ca sert ^^


je vois pas de cartes YZ, ou Metalfoes, ou du support de ces archetypes qui peuvent rivaliser avec le Dragon, t'as pas le choix, va falloir t'alourdir de cartes que t'auras pas forcement voulu pour le contrer ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 00:55

Citation de Yami Le [17/10/2016] à 00:20

t'as aussi Ange de Loyauté, Permutation de Créature que je joue aussi dans mon deck Chaos, le but etant de sortir 2 Chaos, et d'en donner un en mode def a l'adversaire, c'est plutot cool ^^


Sinon, toutes les cartes qui ciblent pas, et t'en a beaucoup, neutralise le Dragon


au pire plutot que de passer un dragon joues trio ojama mdrrr


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes / Yang Zing posté le [17/10/2016] à 08:06

Tu tuto kirin comment ? Je n'arrive pas à voir quelle carte peut le faire.


Pages : 1 2