Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancée] deck dark Héro synchro
zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 10:39

Voici Mon deck Héros synchro


Format : Avancé


Archétype : héro de la destinée/tzolkin


– Cartes importantes et thème du deck : malicious + un synchro lvl 6 pour faire Ultimaya et cristal


– Fonctionnement du deck :


Envoyer malicious au cimetière et réussir à faire un synchro lvl 6 pour invoquer tzolkin (ultimaya pour les intimes) .


– Mon budget : manque oméga mais sinon j'ai les cartes (et aussi investir dans des assaut solennel).


– Mes questions : Je trouve mon deck correcte mais j'aimerais avoir vos avis dessus.


Cordialement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 11:17

Le deck est bien fait excepté au niveau des pièges : tu devrais jouer par exemple 1 avertissement divin/espace de négation/trappe perfide/trappe sans fond/trappe cauchemar traptrix et sinon tu as comme tu l'as dit les assaut solennel.

Dragon marionnette de l'ombre pas du tout obligé donc ça pourrait se changer pour par exemple une autre fusion instantanée.

Twin twister plutôt que typhon pourrait également se jouer étant donné que ça peut permettre d'envoyer au cimetière une carte (malveillant, mist, zombie épidémique,).

Après teste et good luck o/

Niveau side crush card virus avec dark law que tu peux faire facilement avec malveillant c'est top.


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 11:39

Merci pour ta réponse Neofrerot,

alors pour la base de piège que tu suggères sans Traptrix Rafflesia je les mettrais pas mais après c'est mon choix et pour la base de piège les assauts seraient bien évidemment un must have.

Pour le dragon l'a aussi je sais qu'il peut-être remplacé facilement mais j'aime bien avoir la possibilité d'avoir un Typhon d'Espace Mystique "tutorisable".

Le Tourbillons Jumeaux dans la méta actuelle ne me semble pas justifié (pour le moment), je m'explique faire du moins (pseudo moins dans ce deck il est vrai) n'est pas bien pour un jeu héro et personnellement ce que j'affronte en ce moment ne pose pas tant que ça de backrow.


Pour le virus je n'y avais pas du tout penser en effet je vais le mettre en side de ce pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 11:42

Tourbillon vs magie et piège, donc également pendule ce qui est sympa. Mais on peut jouer typhon c'est certain. Oui si tu les joues faudra jouer rafflesia, je n'avais même pas regardé si tu l'avais.


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 11:56

voici donc ce que le deck deviendrai avec les assaut et les tourbillons.

Mon deck Héros synchro


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 12:08

ton deck m'a vraiment l'air solide , bravo à toi 😀 !


il y a juste quelques cartes niveau extra deck que je pourrais éventuellement te conseiller , comme le Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique , avec ton omega et ton stardust si jamais tu as déjà le void ogre sur le terrain et que tu joue contre pendule … mais bon , je sais pas si ça peut t"interesser … sinon le package utopia pour passer les gros monstres d'en face …


mais bon , comme dit précédemment ton deck est déjà vachement complet et j'ai du mal à voir ce que je pourrais ajouter d'autre xD !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [17/10/2016] à 12:15

j'aimerais avoir plus de place en extra aussi 😀

C'est vrai que le package utopie est intéressant mais ça mange 2 places en extra et j'ai pas ces places. Je pense pas que le numéro 38 soit si intéressant car il me prends de la place dans l'extra pour être trop situationnel et puis faire 2 synchro lvl 8 pour un monstre xyz rang 8 je suis pas très fan. 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [19/10/2016] à 09:42

Si tu veux vraiment le caler, tu peux tout simplement sortir anki qui n'est pas très utile sauf dans de rares cas, et lumicatrice par exemple qui n'est utile que si tu as le terrain vide (black rose moonlight dragon pourrait être mieux).

En side faudrait que tu joues du kaiju moins costaud car tu ne peux pas le péter avec anki, obligé de faire avec un synchro.

Espace de négation c'est plus main deck pour lock, surtout si tu peux protéger avec dragon ogre/stardust spark si tu le joues.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [19/10/2016] à 14:15

Salut !

Alors j'ai le Deck également, et apres plein de tests j'ai quelques sugestions pour toi :

Je ne joue pas Héros vivants (au début x3, réduit en x2 puis carrément enlevé) : Ok c'est cool, mais le Deck n'en a tellement pas besoin, et ça reste couteux^^


Je joue 3 Shadow mist + 1 bubbleman (bubbleman est juste génial, et est en combo avec une carte qui viens apres).


Je joue 1 Zephyros (invocation spé de bubbleman – zephyros – et on recommence bubble xD)


Je joue 3 Armageddon et 0 Grepher.


Je joue des appel de l'être hanté (cool avec Zephyros).


Mais dans la forme mis a part quelques différences on joue la même chose^^


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancée] deck dark Héro synchro posté le [19/10/2016] à 16:09

je prends note de tous vos conseils et je fais mes tests ne vous inquiétez pas, je ferais mon retour sur vos idées après.


Pages : 1 2