Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ig knight
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Ig knight posté le [17/10/2016] à 11:42

Voici Mon deck Ig knight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème: Chevaliardent


Cartes importantes:

Trompettiste d'Ange qui donne accès à des synchro.


Bibliothèque Magique Royale et Coeur de l'Opprimé qui permettent d'abuser de l’archétype Chevaliardent.


Phénix d'Enflamment + Unité de Ravitaillement excellente synergie entre ces 2 cartes.


Absorption de Compétence/Agonie du Tyrant/Impact Chevaliardent ralentissement du jeu adverse.

(J'hésite pour Agonie du Tyrant si je le joue en x3)


Exodius l'Ultime Interdit permet de ne pas manquer de carte dans le deck, car une fois que l'on commence à piocher avec les effets des cartes, le deck fond très vite.


Fonctionnement du deck : Tour 1 si Bibliothèque Magique Royale voir en plus Phénix d'Enflamment. CA très intéressant.


Mon budget : 30/semaine.

(Je vais obtenir les templiers dans quelques jours) (Solemn aussi)


Mes questions : Slifer, le Dragon Céleste en x1, x2, intéressant?

Je pensai mettre Raidraptor Dernière Strix x3 avec Raidraptor – Faucon Ultime x3 et Numéro 77 : Les Sept Péchés x3 (en remplaçant quelques synchro). Vous allez peut-être trouver cette proposition étrange, mais il y a 2-3 semaines j'ai réussi à voler une game à blue eyes grâce à Raidraptor Dernière Strix T1, bon après son deck est mal sorti puis les 2 autres games je me suis fait rétamé. (Mais je jouais le deck pendule niveau 7, que j'ai modifié depuis car trop instable).

J'ai aussi pensé à mettre les 5 cartes de Exodia, car le moteur de pioche est assez cool.


Et niveau piège, est-ce assez bien?

Pour les magie, dois-je jouer 3 habilité de l'invocateur? Si oui, que puis-je remplacer.

Quelles synchro garder?


Pour ce qui est du side, c'est pratiquement le même sur tous mes decks, à quelques exceptions près.

En gros Vallée mortuaire x3, Trou pendule x2, Flèche brise sort x2, Trou noir x2, Raigeki x1, et après c'est en fonction du deck. Edit: Maxx c x2 / Kaiju / ect…


Pages : 1