Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Lightsworn
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 19:41

Bonjour à tous , j'ai arrêter yugioh en jeux de cartes mais continuer par les jeux vidéo (sur xbox one). Mais j'aimerais me relancer en tournoi et je voudrais faire mon deck préféré qui est le deck Lightsworn. Mais comme pas avoir suffit les dernières extension je demande de l'aide afin de le changer et le faire devenir un bon deck pour tournoi prêt a faire rager :P. Mes deux cartes préferés que j'aimerais jouer en 3 fois c'est :


Dragon Du Jugement car pour moi c'est un vrai nettoyage et finisher souvent


Michael le Grand, Seigneur Lumière celui la est un vrai bijoux pour moi. Pourquoi en 3 fois ? Parce que il ma tellemnt fais sauver et gagner des parties car souvent 1-2 se font facilement tuer ca ma déjà arriver de sortir les 3 pis le soin qu'il donne je surkiff.


Donc voici mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lightsworn-8/ mais n'a que 29 cartes et j'aimerais aussi un peu le modifier conseil svp?


PS: désolé j'écris très mal 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 20:41

Minerva en extra tu peux l'oublier ah ah. Main deck il faut sortir appel de l'être hanté, trou noir (side si tu veux), force de miroir, trappe sans fond, et rajouter des monstres, notamment des monstres qui te protègent au cimetière comme necro gardgna, fusion instantée pour norden.

Tu peux tenter de jouer ties of brethen, ça peut être très pété tour 1 sur un guerrier.


Taonoman
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 21:02

Salut 🙂


A mon avis tu n'as pas assez de variation au niveau des monstres (ce qui faciliterait l'invocation de jugement). Ma copine a un deck Lightsworn et elle joue (sans compter ce que tu as déjà, niveau monstre):

x1Gardien de l'ordre

+1 Minerva

x1 Ehren

-1 Lyla

x2 Garoth

-1 Wulf (risque d'être bloqué quand tu le pioches)

1x Celestia

2x Gragonith

x3 Jeanne

x1 Ryko

1x Honest (indispensable!)


x1Barrière Seigneur Lumière

x1 Rapière Seigneur Lumière

x1Spirale de Lumière (quand tu cumule 1 Garoth+ un autre qui meule ça fait très mal à l'adversaire…)

1x cyclone galactique (pas mal puisque tu peux t'en resservir si tu le meule)

1x compétence de percée (idem qu'au dessus)

2x Sanctuaire Seigneur Lumière

2x Guide photon (pour Felis et wulf)

1x lumière du bannissement


Dans l'extra:

1x Champion héroïque excalibur (pour les guerriers)

1x Utopie (pratique pour la defense si tu es bloqué avec 2 quatre étoiles)

1X Paladynamo

1x Champion héroïque Rhongomynad

1x Numéro 102


Par contre on a enlevé les 'lightray', genre diabolos ou Gearfried, ça valait pas le coup vu les conditions d'invocation. Je suggérerais aussi peut-être de ne pas avoir 3 Appel de l'Etre Hanté (en garder 1 si tu veux), trop de risque de les meuler pour rien.

Voilà, si ça peut te donner des idées 😉


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 21:35

Shirayuki est une bonne carte


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 21:49

je te donne mes conseils vu que je joue aussi du lightsworn mais ya tellement de version differente que je vais te dire les trucs basiques :


– 2 diabolos (il sert a rien dans ce deck vu que l'adversaire peut chain son effet)

+ 2 necro gadna

+ 1 tortue electromagnétique

+ 1 soldat du lustre noir émissaire du commencement

+ 3 fairytail snow (super carte pour combo et qui sinvoc en bannissant 7 carte quand elle est au cimetierre et qui à un effet de book of moon quand elle est invoquée)

– Tout tes pieges car tu pourra jamais jouer avec vu que tu meule au pire tu peux jouer des cartes qui ont des effets de bannissement genre compétence de percée ou fusion metalphose (meme si fusion chui pas fan)

+1 renfort de l'armée (raiden gratos)

+1 garoth

+1 ehren ( super fort en combo avec fairytail snow)

+ 1 jeanne


apres ta plusieurs types de jeu possible

– tu peux partir sur une version plus XYZ avec fusion des chevaliers gemmes pour jouer la carte fusion et avoir une invoc normale en plus avec pourquoi pas norden et aussi des gobelindberg

-tu peux partir sur une version avec Vouivre Éclipse pour ban ton dragon du jugement et le recup quand tu veux

-tu peux partir aussi sur un deck light and darkness dragon avec les 2 dragon pulsar


tout dépend de comment tu va jouer ton deck apres ne te limite pas qu'a 40 cartes tu peux depasser avec ce deck par rapport aux autres (meule = plus d'armes de ton coté)


pour finir une carte synchro qui peut etre forte si tu sais bien jouer avec pour ce deck c'est Ancienne Vouivre Sacrée tu peux avec OTK l'adversaire si tu joue bien avec elle


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 22:44

toute vos idées sont bonne mais j'ai quelques question :/


Animal Féérique – Blanche : je vois l'utilité de bannir des cartes de ton cimetière car ca peut retarder du coup l'invocation du dragon jugement si tu ban des seigneur lumiere :/


tortue electomagnétique je trouve aussi un peu bof :/


voici mes modif pour le moment :


– 2 diablos

– 1 wulf

enlevez toutes les pieges

-1 trou noir


+3 necro gardna

+1 soldat du lustre noir

+1 renfort de l'armée

+1 garoth

+1 jeanne

+1 gardien de l'ordre

+1 ehren

+2 ryko

+2 honest

+1 paladynamo

+1 utopie

+1 ancienne vouivre sacrée


je jouer avant des soldat de cartes dedans aussi mais je ne sais pas si c'est toujours utile et 1 gorz ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [17/10/2016] à 23:29

Tortue électro = meilleure carte que tu puisses espérer = te protège d'une battle phase.

Blanche c'est surtout bien dans une version xyz sans jugement effectivement ^^'

Ryko trop lent, x1 max. Bls c'est bien si tu as autre chose à bannir que necro gardna style gorz.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 00:04

je jouais cette carte en fois 2 aussi Kuribandit t'en pense quoi ?


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 00:59

mon kuribandits n'a pas bouger depuis qu'il est sorti donc c'est toujour bon mème si ça te coute une invoque normale donc 2 grand maxx dans le main deck


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 10:38

Kuribandit c'est assez lent et ça laisse ton terrain vide. Tu peux tester.


Pages : 1 2 3 4