Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Lightsworn
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 10:48

Kuribandit vaut mieux pas compter dessus. Michael x2 suffit t'en sortiras jamais 3 dans une partie ca sera finis avant. Y'a d'autre xyz 7 qui valent le coup comme moonlight et black rose ainsi que clearwing.


Si tu veut vraiment de l'aide sur la decklist poste quelquechose. M'enfin Sl pur c'est random.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 11:25

Au faite, je pense que tu peut rajouté Mars Embrasé qui en sois pourras se re invoqué constamment avec ton deck, et de plus ca t'ouvre la voie au XYZ de rang 8


edit: oups xD


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 11:41

sinon , je peux te proposer la version Fusion Brillante ^^ , ça permet de faire un free wulf , une invoque normale en plus ( qui a dit 2 x lumina ? ou meme lumina + raiden ) .

tu peux jouer aussi des Compétence de Percée , c'est vraiment correct ( je tombe pas souvent contre , mais ça surprends vraiment ) .

quand lawnmowing next door sortira , Animal Féérique – Blanche sera un must have !

la Tortue Electromagnétique > Protecteur Mortuaire

tu as aussi quelques versions avec Soldat Galactique qui permet d'enlever les **** de wulf/felis/jdt1 de la main et de faire un infinity

un Bulbe Luisant peut etre apprécié , ou bien un Avion à Réaction Synchronique. ( enlève les mauvaises main ou fait meuler … plus spam synchro)

bon sinon tu as Gobelindbergh , qui permet d'invoquer des wulf felis facilement , qui se tuto avec roa et qui peut invoquer aussi raiden et permet de jouer même si on a pas meuler wulf / felis ^^

niveau extra deck:

tu peux mettre un Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique vu que tu joue des jd .

un utopie s39 ( pas disponible en hyperlien )

si tu es disposé à vendre ta maison , ta voiture et un rein ou deux , tu peux mettre une / 2 Minerva, the Exalted Lightsworn


tu as moults synchros qui sont un peu inutiles ( les monstres de bases sont meilleurs ) ,

aussi tu peux mettre par exemple Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ( seulement si tu joue les bubles/réacteur ) , sont petit frère qui est vraiment bon aussi dans une version synchro/jd Dragon Synchro de l'Aile Claire.

Dragon Clair de Lune Rose Noire est vraiment pas dégueu , surtout contre blue eyes ( j'invoque alternate … ah … bon bah suivant)

Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon est redoutable pour finir quelqu'un …


en espérant t'avoir un peu aidé / inspiré :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 11:46

Citation de shylva Le [18/10/2016] à 11:25

Au faite, je pense que tu peut rajouté Mars Embrasé qui en sois pourras se re invoqué constamment avec ton deck, et de plus ca t'ouvre la voie au XYZ de rang 7


psssst : il est niveau 8 ton machin x)


@scandalf : psssst c'est des synchros ;p


je vous taquine hein x) mais faut pas le perdre quoi xD !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 17:18

j'ai modifié le deck et l'extra deck maintenant je me retrouve avec 48 cartes des idées encore?


en faite Animal Féérique – Blanche en regardant des vidéos elle est utilisé pour finir son adversaire


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 17:27

Vu que tu n'a pas tant de magie que ça si on compare au nombre de monstre, tu peut tenté d'ajouté un Marchand Esotérique qui a une force de meule abusif quand tu a peu de magie dans le deck. Et comme on te la dit plus haut Animal Féérique – Blanche a une très bonne synergie dans le deck.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 17:31

en faite Animal Féérique – Blanche en regardant des vidéos elle est utilisé pour finir son adversaire


Elle est utilisé principalement pour tempo.


E

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 17:31

Citation de Sinna Le [18/10/2016] à 17:27

Vu que tu n'a pas tant de magie que ça si on compare au nombre de monstre, tu peut tenté d'ajouté un Marchand Esotérique qui a une force de meule abusif quand tu a peu de magie dans le deck. Et comme on te la dit plus haut Animal Féérique – Blanche a une très bonne synergie dans le deck.


oui je suis d'accord pour Animal Féérique – Blanche après faut aussi réflechir pour avoir asse zpour dragon jugement 🙂


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 17:34

Citation de tactike Le [18/10/2016] à 17:31


Citation de Sinna Le [18/10/2016] à 17:27

Vu que tu n'a pas tant de magie que ça si on compare au nombre de monstre, tu peut tenté d'ajouté un Marchand Esotérique qui a une force de meule abusif quand tu a peu de magie dans le deck. Et comme on te la dit plus haut Animal Féérique – Blanche a une très bonne synergie dans le deck.


oui je suis d'accord pour Animal Féérique – Blanche après faut aussi réflechir pour avoir asse zpour dragon jugement 🙂


Tu a assez pour le dragon du jugement tu devrai par contre jouer Animal Féérique – Blanche en x1 ça ne sert a rien de l'avoir en plus.


E

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 23:19

tester le deck sur YGOPro pour le moment 2/2 😀


Pages : 1 2 3 4