Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Lightsworn
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 23:32

Blanche comme je te l'ai dit c'est plus dans une version qui joue sans jugement et qui spam xyz rang 4 et synchro. Une version turbo en gros.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 23:33

ok ban je vais les retirer alors 🙂


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [18/10/2016] à 23:50

j'ai compter en tout avec l'extra deck j'en aurai pour dans les environ de 180 200 euros 😀


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 04:26

une blinde pour un deck SL, Kozmo est moins cher 😯


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 05:07

Salut


Je joue depuis peux, j'ai pas la science infuse mais je vais essayer de te donner mon avis. Surtout que j'ai pas essayé ta version.

Je vais surtout essayer de te donner des idées sur des cartes que tu pourrais essayer.


Après le problème des decks Seigneur lumière turbo c'est que parfois tu ne peux pas meuler ton deck à ton premier tour et parfois tu te retrouve avec une main pleine de cartes que tu ne veux pas (genre 1 garoth 1 protecteur 1 tortue une fusion instantané et un bulbe xD)


Pour moi ce qui est obligatoire :


1 sacrifice inutile 1 renfort de l'armée 3 échange solaire 2 renfort de lumière 1 fusion instantanée

3 raiden 3 lumina 3 dragon du jugement et je dirais environ 11-15 monstres seigneur lumière avec 6-7 noms différents (raiden lumina minerva lyla wulf felis ehren

1 bulbe luisant

1 dante xyz

1 michael

1 résident des abysses

1 castel

1 norden


Monstres :


3 protecteur mortuaire c'est pas trop ?

1 soldat du lustre noir avec seulement 3 protecteur c'est pas assez je pense …?

dans l'esprit de protecteur tu a peropero cerperus qui est cool


garoth je ne l'aime pas ça te donne des mains mortes si tu doit l'invoquer au tour 1 il sert à rien

jeanne non plus je ne l'aime pas

ehren en x1 c'est plutôt bien ça se tuto avec renfort de l'armée et en plus ça combo avec animal féérique – blanche


J'ai pas encore testé animal féérique – blanche mais ça ma l'air super bien


Khuribandit c'est pas niv 4 et ça laisse ton terrain vide, mais j'ai jamais testé…


Au moins 1 bulbe luisant ou un zombie épidémique, c'est un minimum. Plutôt le bulbe puisqu'il permet de meuler mais il est assez cher :s


Challenger héroique – mille lames et clown farceur mageartiste sont super sympa. L'avantage du clown c'est que tu peux le faire durant ton tour si tu le meule. Challenger tu doit l'invoquer en attaque et donc perdre des LP si l'adversaire à un autre monstre pour attaquer


Dans l'optique d'un turbo tu à tour de chapeau mageartiste qui est exxxtrement bien


gobelin parvenu éventuellement ça permet de "jouer" à 39 cartes


fusion metalphose j'aime beaucoup cette carte elle rentre super bien en une fois

fusion instantanée + norden, ancienne entité est très forte ça permet d'avoir un voir deux monstre niv 4 quand tu veux

cyclone galactique bonne carte mais ça peux faire beaucoup si tu joue tourbillons jumeaux


En piege tu a ascension maximum qui te permet de d'envoyer à l'abattoir un monstre et de te maintenir en vie, mieux que le protecteur à condition d'avoir un monstre

Compétence de percée j'aime aussi beaucoup cette carte, c'est plus une question de méta


Lumière attirante cette carte m'a sauvé pas mal de fois et m déjà permis de reprendre 2 JD puis de les invoquer 😎 à tester plutôt que réincarnation de monstre (qui elle te permet de reprendre le JD directement et de ne pas attendre 1 tour)


En extra deck :


Dante, voyageur des abysses ardents en x1 je le trouve indispensable

cainrgorgon, chevalier antilumière est sympa et peu faire une xyz défensive au premier tour

numéro 39 : utopie avec numéro S39 : première utopie et number s39 : utopia the lighting

castel et résident des abysses sont obligatoire


autre xyz rang 4 :


dragon xyz de la rebellion des ténèbres est pas mal

cowboy gagaga

diamond dire wolf

daigusto émeral

numéro 106 main de géant


en synchro :


dragon corail

guerrier colossal

psy-frame omega


Norden ancienne entité (avec fusion instantané)

Numéro 38 je l'ai jamais testé mais j'en suis pas convaincu, en général 2 JD sur le terrain et c'est gagné…


Bref voilà mon avis


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 08:57

Bls pour necro c'est pas utile, soit on joue d'avantage de dark, soit on ne le joue pas.

Le deck vaut pas très cher si tu prends que les cartes raretés basses. Y'a que raigeki, twin twister, maxx c, dragon synchro aile de cristal (trop cher vaut pas le coup), trishula (chaud à sortir dans sl vu qu'il te faudrait 2 lumina + minerva, sinon tu as bulbe luisant + 2 lvl4 plus facile à faire).

Faudrait peut-être un xyz rang 8.

Faudra que tu testes lumière attirante car ça fait toujours peur une carte face cachée, que tu pourras chaîner afin d'éviter de troller un typhon/twin twister + te refaire une main complète.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 16:49

merci a tous pour vos avis voici le deck modifié 🙂


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=2857391


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 16:55

Si tu joues 3 blanche c'est pour les sortir non? Tu te vois bannir 21 cartes pour sortir les 3? Joue en une max ^^'


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 17:05

vosu me donnez tous des avis différent vous me compliquer la vie mdrrr aaprès c'est vrai que 3 c'est beaucoup je vais tester avec 2 pour voir 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [19/10/2016] à 17:09

Rien de tel que tester mon cher ah ah. Bonne chance.


Pages : 1 2 3 4