Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Satellchevalier
_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [19/10/2016] à 15:50

Voici Mon deck Satellchevalier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Satellchavalier


Fonctionnement du deck : Invoquer des monstres Lv 4 pour ensuite effectuer des invocations xyz


Mon budget :


Mes questions : Comment je pourrais l'améliorer ?


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [19/10/2016] à 16:07

Gobelindbergh sachant que tu joues 3 vega n'est pas utile. Guide photon tu n'en auras normalement pas vraiment besoin. Fusion instantanée pour norden serait sympa.

Unité de ravitaillement n'est pas utile étant donné que ton but est de faire des xyz en boucle.

Alsham plus x1 maximum (il n'est pas très utile actuellement, un autre procyon à la rigueur vu qu'il permet d'accélérer ton deck). Unu étant donné qu'il te permet de meuler serait plus x3.

Si tu peux, étant donné que blue eye's et pendule sont beaucoup joués actuellement, parfum anti magie peut avoir sa place x2/3 main deck. Tu peux ainsi lock en remettant à l'infini les cartes avec triwinter.

Après forcément avertissement divin et assaut solennel sont à jouer si tu as.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [19/10/2016] à 16:12

Enleve en monstre Ange de loyauté/Gobelindbergh/2Alsahm/Procion rigel et sirius


En magie enleve guide photon Livre de la lune/Typhon d'espace mystique/Unité de ravitaillement


En piege Force miroir/1 Oasis/Stellnova -1/-3


Rajoute 2 Rai oh Satell est le deck qui peut le plus en profiter

Cancrelat maxx 2 pour la pioche

1/2 Pot de dualité

Soul charge

Tourbillon jumeau x2 Le 3eme en side

Sacrifice inutile


Piege


Espace de négation

Avertissement divin


Puis selon ton budget

Assaut solennel x3

Rafflesia Ft Trappe espace temps/Trappe sans fond/Trappe traptrix

Force miroir fremissante X3


L'extra ont verra plus tard.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [19/10/2016] à 16:34

Ok, merci


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 14:54

Voilà à quoi ressemble Mon deck Satellchevalier avec les modifications que vous m'aviez proposé.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 14:57

Si tu joues avec pot de dualité, pas la peine de jouer pont céleste et inversement (x1 limite). De la même manière, si tu joues pot, pas besoin de jouer autant de monstres.

40 cartes sera toujours mieux. Et unulakai te permet de bien commencer donc plus x3.


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 15:18

voilà, j'ai baissé le nombre de carte à 42 (deck)


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 15:26

Pour l'extra deck, 1 ou 2 numéro 86.

En monstre, rajoute si tu le souhaites gardna gagaga (un guerrier), et retire ange de loyauté à la rigueur.

En magie/piège, tu ne joues pas satellchevalier alpha et stellnova alpha et stellnova vague, cela pourrait être utile. Tu joues trop de assaut solennel et force miroir violente, et espace de négation peu te ralentir.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 15:38

Rhongominiad c'est x1 max il devient intéréssant a partir de 4 matériel.


Gardna c'est nul


Satell alpha C'est bien beau mais c'est une carte qui a des conditions d'activation et aucune tuto donc pas ouf.


Satell vague Appel de l'etre hanté fait exactement le meme taff mais il gache pas tes ressources de La main.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 17:03

Citation de _Overlord_ Le [20/10/2016] à 15:18

voilà, j'ai baissé le nombre de carte à 42 (deck)


Perso je te conseillerai de sortir les rai-oh car même si c'est très bon contre certains decks (blue eye's, metalfoe's en début de partie), parfum anti magie x3 fait le même taf en pire.

Appel de l'être hanté c'est plus x3 avec 1/2 oasis car tu en as vraiment besoin pour xyz en boucle tout en les recyclant. Assaut solennel x3 si tu peux car très utile et ultra polyvalente.

Après niveau monstres n'en joue pas trop pour éviter les mains pleines : la base reste 3 deneb/altair/unu et 2 vega. Si tu veux vraiment jouer 1 sirius et 2 procyon tu peux pour les skybridge mais faudra que tu testes avec et sans pour voir ce que tu préfères. Mais si tu fais sans, il faudra rajouter encore un pot de dualité ou deux ainsi qu'un gobelin parvenu pour accélérer le deck.

Après teste, bidouille et amuse-toi ah ah.


Pages : 1 2