Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Satellchevalier
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 20:50

Je crois surtout que tu as pas trop saisi le gameplay du truc, y a un peu de tout au hasard. Appel de l'être Hanté est vraiment ton meilleur ami. Ton but est limite de jouer plus pendant le tour adverse que le tien, qui te servira presque qu'à faire tes XYZ une fois installé. Dans cette logique, Honest et la Mirror Force n'ont rien à faire ici, tu te fiches de te faire péter tes Tellar, c'est en venant qu'ils sont utiles, pas en restant sur le terrain !


Par contre le Pot de Dualité c'est vraiment pas bien du tout. C'est fort au début de la partie, mais si tu l'as pas dès le début, c'est presque synonyme de tour mort. Idem pour Twin Twister. J'ai jamais essayé, mais rien que de devoir défausser, j'aime pas ça dans ce genre de decks. MST suffit bien largement. D'ailleurs, où est Stellarnova Alpha ?? C'est l'une des meilleures cartes du deck, elle est archi craquée, pourquoi tu ne la joues pas ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [20/10/2016] à 21:03

Il les avait mais quelqu'un lui a dit des les enlever. Et il l'a fait. Deux coupables. Snif.


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [21/10/2016] à 20:31

Je vais essayer d'ajuster tous ça dès que j'aurais le temps et vos conseils se contredisent du coup moi je ne sais plus trop qui écouter x). Donc je vais faire des essais avec chaque version du deck pour voir le défaut de chaque version. Et merci pour votre aide à tous.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [21/10/2016] à 21:06

Si tu changes dès que quelqu'un te dit un truc tu n'es pas rendu x) Réfléchis à ta stratégie et à ce qui serait potentiellement utile ou non.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [21/10/2016] à 21:07

Citation de Jamessy Le [20/10/2016] à 20:50


Par contre le Pot de Dualité c'est vraiment pas bien du tout. C'est fort au début de la partie, mais si tu l'as pas dès le début, c'est presque synonyme de tour mort. Idem pour Twin Twister. J'ai jamais essayé, mais rien que de devoir défausser, j'aime pas ça dans ce genre de decks. MST suffit bien largement. D'ailleurs, où est Stellarnova Alpha ?? C'est l'une des meilleures cartes du deck, elle est archi craquée, pourquoi tu ne la joues pas ??


Pas d'accord avec toi pour une fois ^^ . Si pod peut aider a topdeck Unukhai/deneb/Rai pour l'open oh je vois pas pourquoi on s'en priverai. Et puis je recommende pas de la jouer en x3.


Twin twister je veut bien concéder que c'est un peut overkill pour gérer de la backrow. Mais c'est tellement facile d'interrompre les plays de satell avec des pieges. Jsui peut etre parano a voir des strike/warning/vanity/autre partout mais c'est comme ca que je préfère jouer. Alpha perso je la joue en x2 et je m'en porte tres bien aussi.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2