Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Italien Banni
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 10:36

Au lieu de voir les menaces potentielles éliminées travaillez vos builds vous aurez plus de résultats xD


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 10:38

J'ai pas dit que c'était une menace pour moi mais que c'en était une en général pour les gros joueurs


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 11:08

Citation de wisleur Le [22/10/2016] à 10:10

Ca change pas grand chose mais c'était un joueur qui faisait des tops régulier donc ça fait quand même un concurrent de moins pour les gros events 😉


Il a fais pendant un moment des tops régulier mais dernièrement non il a même pas top a Rimini pourtant il faisait trop le mec et a l’Europe si il a top c'est juste il a voulu se la jouer a la kurt cobain-ac milan donc forcement le deck est fort et forcement il top


Et pour travailler les build c'est déjà arriver que j'ai mets main deck gagne ou top des YCS c'est pas le problème on va prendre pour exemple mon rimini de cette année alors 1 match je le perd sur double brick un autre game 1 je brick game 2 fallait juste il pioche pas warning en main de départ évidement il l'avais ^^ et l'autre évidement il fais ghost ogre sur eidos sa parais tellement logique comme play pourtant l gagne sur sa –'


En gros je perds principalement par manque de chance ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 11:42

Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette, comme pour tous les jeux existant x)


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 11:44

Citation de Neofrerot Le [22/10/2016] à 11:42

Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette, comme pour tous les jeux existant x)


Je dis pas le contraire surtout que a la base je devais jouer un autre deck et qu'au final avec se deck la c'est assez bien passer ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 11:50

Mais c'est clair que quand la luck n'est pas avec toi, tu maudis les statistiques ah ah. "Noooooooon j'aurais du mélanger une fois de plus!!!".


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 12:05

Citation de Neofrerot Le [22/10/2016] à 11:50

Mais c'est clair que quand la luck n'est pas avec toi, tu maudis les statistiques ah ah. "Noooooooon j'aurais du mélanger une fois de plus!!!".


C'est surtout a la base je devais jouer pendul desire car le deck était juste trop fort ^^La j'aurais surement pus faire top car j'avais jouer le deck depuis pas loin de 2 mois^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 13:17

Citation de Neofrerot Le [22/10/2016] à 11:50

Mais c'est clair que quand la luck n'est pas avec toi, tu maudis les statistiques ah ah. "Noooooooon j'aurais du mélanger une fois de plus!!!".


Je me dis tellement ça quand par manque de chance je pioche trois dévoreur de niveau et deux machines de duplication .


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 14:05

Jcrois que ma reputation me colle a la peau, ce n'etait pas du troll et je suis tres calme.

Anyway, c'est triste pour lui et meme si niveau fairplay c'etait pas trop trop ca, ca reste un bon joueur quand meme, je veux bien qu'il y ait du hasard et tout mais a un moment, tes resultats parlent pour toi.

Apres, si vous trouve que le hasard est trop present dans yugi, go jouer aux echecs les gars.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Italien Banni posté le [22/10/2016] à 14:36

D'où tu as une réputation? :3


Pages : 1 2 3 4