Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Destruction de main
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Destruction de main posté le [23/10/2016] à 21:29

Destruction de Main


Mon adversaire à activer ceci, j ai chain avec des cartes qui m ont fait perdre toute ma main, m est il autorisé de piocher avec Destruction de main ou pas?


Si j' ai une ou 0 carte en main, et que mon adversaire active destruction de main, m est il autorisé de piocher?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Destruction de main posté le [23/10/2016] à 21:31

si tu n'as pas 2 cartes en main au moment de la résolution de la carte : l'effet ne se résoud pas. donc par exemple tu as 2 cartes en main; il l'active : tu chaine Twin twister; tu defausses; et résoud TT puis lui sa destruction de main degage sans s'appliquer.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 01:11

Nickel, merci ^^


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 01:19

Ah et aussi un truc, j ai fait un duel tout à l' heure, et on, ou plutôt mon adversaire à eu un soucis avec l effet d une de mes cartes, je lui ai expliqué par À+B qu il avait tord, du coup, mais rien à faire.


Alors, lui a Alector, Souverain des Oiseaux sur son terrain, moi Cercle Magique Sombre, et Navigation des Magiciens posé.


Il active l effet de son monstre, et annule les effets du Cercle Magique, je chain avec Navigation, j invoque un Magicien Sombre, l effet du Cercle s activé, je ban son Alector, Alector se résout, Cercle Magique est annulé ce tour. C est correct n est ce pas?


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 01:31

Non tu as tord cercle démarre une chaîne donc pour le faire il faut résoudre la chaîne précédente c'est à dire cl1 alector et cl2navi


Tu spé avec navi puis alector se résous annulant l'eff de cercle donc après résolution de la chaîne tu peux pas activer cercle^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 01:38

Bah merde, je pensais avoir compris mais no, surtout que j ai été appuyer par un autre joueur qui confirmait mes dires. Autant pour moi..


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 09:54

Il m à dit aussi que Cercle démarre une nouvelle chaîne, mais j ai pas compris pourquoi.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Destruction de main posté le [24/10/2016] à 12:58

Citation de Yami Le [24/10/2016] à 09:54

Il m à dit aussi que Cercle démarre une nouvelle chaîne, mais j ai pas compris pourquoi.


ben en fait l'adversaire active l'eff d'alector tu chaines avec le piege; à ce moment là forcement tu n'as pas les conditions d'activation requises pour activer l'effet du cercle d'accord ?


Donc tu resoud le piege en invoquant un magicien et là forcement tu ne peux PAS fair ele cercle puisque la chaine de base n'est pas résolue : donc on resoud alector et bye bye le cercle.


Là ou ut aurais du sentir le coup : il invoque Alector; toi voyant l'eff et devinant qu'il va utiliser son effet tu reponds à l'invocation par ton piege; il ne peut pas chainer (alector a un eff speed spell 1) et tu invoques ton magicien; pouf tu declenches l'eff du cercle et ban alector.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1