Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
le Ban de Demise ?
HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [24/10/2016] à 22:39

Bonjour :p

J'hésite a acheter un playset de Carte D'Exécution pensez vous que cette carte pourrais etre ban bientôt ? En meme temps elle fais revenir des anciens deck et elle n'est pas joué dans les decks top tiers genre Abysse Ardent, ABC ou encore Dragon Blanc


Merci ^^


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [24/10/2016] à 22:43

Citation de HeisenUP Le [24/10/2016] à 22:39

Bonjour :p

J'hésite a acheter un playset de Carte D'Exécution pensez vous que cette carte pourrais etre ban bientôt ? En meme temps elle fais revenir des anciens deck et elle n'est pas joué dans les decks top tiers genre Abysse Ardent, ABC ou encore Dragon Blanc


Merci ^^


Demise est ^plutot jouée dans les versions cancer ou juste dans des deck t1.5 ou plus.C'est comme ca que je joue demise du moins.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [24/10/2016] à 22:43

Pas touchée la ban précédente, alors maintenant je ne pense pas. Desire se fera toucher avant sauf s'ils font la carte de "les anti méta arrivent à top, on la touche pour éviter cela et forcer les gens à investir dans les dernières" et du coup desires se fera toucher après demise.

Donc en gros : c'est toi qui vois. Mais connaissant TCG ce ne serait pas impossible vu qu'ils n'aiment pas la concurrence.


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [24/10/2016] à 22:54

Ok merci et vous pensez que elle va être rééditer ? ca marche comment les rééditions ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [24/10/2016] à 22:57

Déjà réeditée? Non. Surtout que ce n'est pas plus joué que cela, et en TCG tout réedition se fait x mois après, parfois des années.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
le Ban de Demise ? posté le [25/10/2016] à 21:40

Très grande chance de la voir réédité en Gold Edition 2017 ou alors un pack fan-service du 1er animé.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Pages : 1