Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Subterror
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Deck Subterror posté le [30/10/2016] à 17:32

Salut tout le monde, j'ai recupéré tout les carte subterror en x3 ( sauf archère j'en nest 2 mais je vais bientôt avoir la 3 ème ) et donc j'aimerais me faire un deck avec, sa fait quelque jours que j'essaye de trouver quelque chose de stable mais c'est vraiment dure, j'ai deja quelque idée mais j'ai besoin de votre aide.


mes quelque idée :


1) terrotop pour tuto taketonborg et l'invoquer soit pour faire les sacrifice avec le guerrier nemesis pour invoquer depuis le deck ou soit faire une xyz 3 ( sabre xm de preference ) pour invoquer nemesis depuis le deck.


2) Gobelindberg pour invoquer nemesis et invoquer depuis deck en sacrifiant avec nemesis et lui meme. de plus c'est de bon cible pour rota ou sabre XM.


3) Des lacoodas tout simplement pour invoquer les gros thon depuis la main.


Voila, donc si vous avez des idée pour le deck n'hésité pas merci 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck Subterror posté le [30/10/2016] à 19:13

Tu peux utiliser les princesses predictions, qui sont assez synergique avec le deck ou sinon tu peux mettre des golem sentinelles et 1-2 sphinx gardiens, mais c est assez lent.


edit:

avec du shaddoll, il faudrait tester aussi.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck Subterror posté le [30/10/2016] à 22:51

Citation de aizen-sama Le [30/10/2016] à 19:13

Tu peux utiliser les princesses predictions, qui sont assez synergique avec le deck ou sinon tu peux mettre des golem sentinelles et 1-2 sphinx gardiens, mais c est assez lent.


edit:

avec du shaddoll, il faudrait tester aussi.


Je n'ai pas testé avec INOV, mais j'ai un deck shaddoll/subterror/prediction.

En gros 3 rituels et magies rituelles prediction, 3 pré-préparation des rites. 2 Pot de la restriction

Tous les subterrors x3

Le ratio shaddoll habituel (tout x2 sauf chien).

Et le deck ce base enormément sur le rituel. Ca tournais bien mais compétitivement parlant c'étais tout de même moyen.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Deck Subterror posté le [30/10/2016] à 23:01

A l'annonce j'avais eux une idée de version j'ai vu une seul fais le deck jouer sur YT et c'est une version assez oser et surement pas la meilleur mais c'est une version avec geargia tu peux faire des start genre arsenal/armor eff armor tu la set spé les subterror en main et c'est partis pour faire des go terrain et des xyz4 facilement ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1