Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Team Yu-Gi-Oh!
Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [23/09/2012] à 19:28

Salut tous le monde !

Je voulais savoir, d'après vous, comment fait-on pour se faire enrôler dans une bonne team ? Je suis un joueur de Yu-Gi-Oh, et ce qui me manque, c'est le sentiment d'appartenance a une équipe. C'est sans doute nul mais voila, j'aimerai vraiment entre dans une équipe tel que l'équipe Oteka, m'enfin.. faut pas rêver ! =)


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [23/09/2012] à 23:07

Tu veut dire quoi par équipe ? faire des 2c2 ?


Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [23/09/2012] à 23:15

Non une équipe c'est plus complexe que ça. En gros tu as une équipe que tu représente dans les tournois. Et des fois, ces équipe sont sponsoriser par un magazin et ça c'est trop bien !


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 04:51

En premier lieu , tu es d'où ?


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 09:59

Tu peux créer une team entre potes mais il y a que 2 teams Yu Gi Oh sponsorisés à ce jour.

Oteka et Strataegyc.


Il faut que tu définisses, le but de ta team.


S amuser.

Playtest

Faire des tournois entre potes .


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 13:18

Bin le but de la team c'est de s'entraider avec les membre de cette team. Je pensai qu'il y avais plus de team sponsorisé que ça. En fait, la team serai plus la pour le sentiment d’appartenance comme je l'ai expliqué. Yu-Gi-Oh est un jeu "individuel" mais ça me saoule d'être seul. J'aimerai faire partit d'une team pour la représenter =).


Moi je suis du 94.


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 15:19

Pour moi le but


C'est de


Partager des decks et stratégies (Avec ma team, on test Geargia et cet après midi, je lui ai expliqué le combo qui otk en 2 cartes)

Jouer entre copains pour tester des decks (on joue plus sur DN que dans notre salle)

Preter des cartes entre team (La, j ai achété des cartes pour la team, Voiture Car D, Maxx C, Bounzer, … )

Faire des gros tournois ensemble (On pense aller au YCS Barcelonne en voiture ensemble)

Avoir des T shirt , polos pour se faire connaitre (J'ai pas encore achété ça)


Après, on peut parler des détails samedi, si tout n'est pas clair.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 15:59

Oui voila c'est de ce genre de détail que je parle. C'est bien d'avoir des amis dans une team sur qui on peux compter, pour nous encourager et nous prêter des cartes si il le faut. C'est super moi je trouve.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 17:15

C'est vrai que c'est sympa comme concept!


Je pense que tu devrais créer une team avec des gens motivés que tu connais, puis après chercher de nouveaux membres ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Team Yu-Gi-Oh! posté le [24/09/2012] à 18:05

C'est vrai que c'est cool ^^ Moi aussi je pense que je vais m'y m'être.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3