Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
débuter dans les tournois
orkios
Membre
Messages : 7


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 17:21

Bonjour à tous.


Je souhaite débuté dans les tournoi mais je n'est pas joué depuis pas mal de temps et je voudrez connaitre la méta actuelle et savoir quel deck vous pourriez me conseille pour m'en sortir un minimum ?


je possède une base de raidraptors mais pas sur que sa soit assez jouable en tournoi et encore moin mon deck bete cristaline


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 17:29

Citation de orkios Le [31/10/2016] à 17:21

Bonjour à tous.


Je souhaite débuté dans les tournoi mais je n'est pas joué depuis pas mal de temps et je voudrez connaitre la méta actuelle et savoir quel deck vous pourriez me conseille pour m'en sortir un minimum ?


je possède une base de raidraptors mais pas sur que sa soit assez jouable en tournoi et encore moin mon deck bete cristaline


Comme deck méta qui top il y a ABC , crapaud ( avec crapaudilique , je sais que c'est fort mais je sais pas pour le T1) , metalphose , subterreur peut se démerder et je crois que c'est bon si qq peut me corriger ou acquiescer .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 17:38

INOV vient d'arriver mais en gros ça va être niveau T1 blue eye's, abc, metalfoe's, burning abyss, kozmo (moins présent mais qui arrive à top).

DDD arrivera avec un power up début de l'année prochaine et pourra faire de grosses sorties.

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses, à voir. Après en deck pouvant top tu peux rajouter dark synchro, lightsworn zombie qui peut faire de très grosses sorties (mais peu joué car extrêeeeeeeeeeeeeeeemement cher) mermail, frog paleozoic (qui toperont peu comparé au reste), anti-méta, tellarknight, dark magician, majespecter turbo (ties of the breten ou card of demise), monarque, cyber angel, et je ne sais plus.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 17:50

Citation de Neofrerot Le [31/10/2016] à 17:38

INOV vient d'arriver mais en gros ça va être niveau T1 blue eye's, abc, metalfoe's, burning abyss, kozmo (moins présent mais qui arrive à top).

DDD arrivera avec un power up début de l'année prochaine et pourra faire de grosses sorties.

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses, à voir. Après en deck pouvant top tu peux rajouter dark synchro, lightsworn zombie qui peut faire de très grosses sorties (mais peu joué car extrêeeeeeeeeeeeeeeemement cher) mermail, frog paleozoic (qui toperont peu comparé au reste), anti-méta, tellarknight, dark magician, majespecter turbo (ties of the breten ou card of demise), monarque, cyber angel, et je ne sais plus.


Merci neo , j'avais completement zappé mon deck blue eyes .Donc anti-méta est méta 😕 (Bizarre bizarre) .Kozmo est encore méta ? Burning abbysse je compre,d mais kozmo?


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 17:58

Commence par jouer de petit deck et petit a petit augmente vers des deck plus fort si tu joues méta directement il y a très peux de chance que tu joue bien mais si tu commence par des deck plus petit et tu progresse petit a petit vers des deck plus fort sa te permettras de bien ré apprendre les base et de les approfondir et de mieux comprendre les decks,l'états du jeux actuel,ect….


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 18:21

le principal , c'est que tu joue un deck qui te plaise, avec lequel tu es à l'aise et que tu connaisse parfaitement ! moi par exemple je joue régulièrement cyber dragon, et bah ça marche plutot bien :3 même contre du abc / blue eyes ! 😀


le tout c'est d'avoir les bonnes cartes pour pouvoir s'en sortir , et surtout , je le repete , de bien connaitre son deck ! (j'ai vu trop de fois des gens se plaindre de leur mains avec blue eyes alors qu'en fait il avait facilement de quoi faire 95 , crystal wing et 38 … parce qu'ils ont fait un deck "op" mais qu'il ne connaissaient pas la moitiée des combos)


raidraptor a ses chances mais il faut que tu te méfie des kaijus , c'est tres dangereux et surtout vachement courant :3 !


d'ailleurs tu peux les jouer si tu veux optimiser un peu tes chances ^^

en deck correct et budget tu as le shaddoll train ! 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [31/10/2016] à 18:34

Citation de Hokagele8eme Le [31/10/2016] à 17:50


Citation de Neofrerot Le [31/10/2016] à 17:38

INOV vient d'arriver mais en gros ça va être niveau T1 blue eye's, abc, metalfoe's, burning abyss, kozmo (moins présent mais qui arrive à top).

DDD arrivera avec un power up début de l'année prochaine et pourra faire de grosses sorties.

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses, à voir. Après en deck pouvant top tu peux rajouter dark synchro, lightsworn zombie qui peut faire de très grosses sorties (mais peu joué car extrêeeeeeeeeeeeeeeemement cher) mermail, frog paleozoic (qui toperont peu comparé au reste), anti-méta, tellarknight, dark magician, majespecter turbo (ties of the breten ou card of demise), monarque, cyber angel, et je ne sais plus.


Merci neo , j'avais completement zappé mon deck blue eyes .Donc anti-méta est méta 😕 (Bizarre bizarre) .Kozmo est encore méta ? Burning abbysse je compre,d mais kozmo?


Oui tu as raison kozmo c'est plus un outsider qu'autre chose j'ai oublié que abc venait de ramener sa fraise, désolé xD


orkios
Membre
Messages : 7


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [01/11/2016] à 09:23

merci de toute vaut réponse sa m'aide pas mal dans mais choix d'orientation de deck je pence que je vais faire un deck raidraptore comme j'ai une bonne base de deck qui me plait je vais voir par la suite merci à tous.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
débuter dans les tournois posté le [01/11/2016] à 10:39

de rien :3 ! si tu veux des conseils pour battre certains decks ou pour gérer certaines situations , n'hésite pas 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1