Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Odd-Eyes
Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 16:15

Mon deck Odd-Eyes Performapal Majespecter


Salut à tous j'ai conçu ce deck afin de tester un peu les pendulum.


Objectif du deck : Faire bobo avec les odd-eyes grâce aux nombreuses ressources du deck.


Budget : ça me plairait beaucoup de le jouer Irl, à priori je peux tout permettre excepté des trucs trop excessif comme Pot des Désirs.


Mes questions : le deck est-il équilibré et a t-il moyen d'être utilisé dans le cadre de tournoi ?

J'ai consulté les derniers top et j'ai vu que le package Utopie était assez récurrent, serait-il bien de l'ajouter ? (les places vides dans l'extra sont justement ces cartes-ci)


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 16:27

Pas grand chose a dire, c'est un Deck pendulum classique et bien construit dans l'ensemble. Pour ce qui est de la viabilité en tournoi, même si ABC et Blue-Eyes sont assez relous pour les pendulums, y'a moyen de t'en sortir quand meme relativement facilement (y'a un pendulum qu'a top 32 un gros regio dernièrement par exemple), faudra juste bosser un peu plus, trouver des techs adaptées en fonction des faiblesses ressenties, tout ça.


A la limite je pourais te conseille "l'engine" Ali, aka 1 Scout, 1 Monolithe et la suite Cyber Infinity, dans un deck pendule avec de la destruction et des scales larges, c'est plutôt sympa (du coup ti pourrais rajouter des summoner's art, apres ce sera selon ton ressenti).

Sinon, je trouve apex plus si utile maintenant, mais c'est personnel.


Pense aussi a bien bosser le side, c'est vraiment ce qui fait la différence en tournoi en ce moment.

Voilo voilo.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 16:35

Merci de réponse. 😀


Une question m'est revenue, est-ce que Magicien Xiangke a vraiment sa place dans le deck ? Je l'ai mis car il me paraissait être le seul moyen pour profiter de l'effet du Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs en ce qui concerne la destruction des monstres inférieurs ou égaux au niveau 7.


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 16:41

Oui, mais plus pour le fait que ce soit un magicien niveau 7, et que sa scale soit pas ouf, tu te serviras pas très souvent de l'effet de Rébellion (qui sert surtout pour Odd-Êtes fusion), et même si tu le faisais, c'est pas exceptionnel.

Btw, j'pense que tu peux mettre Magicien Illusion Ébène, tu joues la version Magicien donc c'est plutôt cool.


Sinon, tu peux caser un Odd-Eyes Mirage dragon a la place d'une licorne, au moins ça fait un truc qui peut revenir de l'extra en plus de servir de scale.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 17:33

Dans ce format Xiangke est indispensable.


Negate Gadget ou Tsukuyomi, tu open Xiangke + Kirin si tu commences ça te fais déjà la game 1 facilement contre ABC même si Kirin est suffisant normalement, tu peux également negate Infinity présent dans pas mal de decks.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 20:35

Dans ce cas, est ce je peux me permettre d'en rajouter ?


Je pense conserver Avian que je trouve être un bon support en plus d'être niveau 7.


Après j'attend encore des avis pour savoir si le deck est viable, j'ai crut comprendre qu'il y avait pas mal de variantes… Et depuis l'arrivée d'abc et bientôt de Treatoad je me demande si la version que j'ai là est fiable.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 20:38

Par contre non, plus d'un ne servirait qu'a brisé la stabilité du deck.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 20:41

Dans ce cas est ce qu'un Magicien Sage-Œil serait bien pour tuto xiangke ?


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 20:57

Sage-Oeil ne tuto pas, tu n'as que Magical Adbuctor même si en général tu t'en sert pour aller tuto Bunbuku si tu ne l'as pas déjà, Pendulum Call et Performapal Skullcrobat Joker pour tuto Xiangke.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [01/11/2016] à 21:05

Ouai donc la forme actuelle semble déjà opti.


Pages : 1 2