Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
choix du deck
fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 08:49

bonjour, alors voile je ne sais pas trop quoi me faire comme deck étant donné que je viens de reprendre yu-gi-oh et que je sort du deck bêtes cristalline qui on ne va pas se mentir se fait souvent exploser par les nouveau deck a par si on a une bonne main, donc je cherche un deck qui pourrait le remplacer =) d'habitude j'essayer de faire des deck un peu personnel mais la avec toutes ces nouvelles carte que je ne connais pas ca va être dur ^^


merci d'avance pour votre aide ( je ne voudrais pas non plus un deck qui coute une blinde mais qui puisse tourner dans des petit tournois par exemple =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 09:08

Salut !

Pour un Deck fort et pas cher, il y a les Decks Fire King et Chaos Dragon.

Ils sont tous deux dans un Deck de Structure, qui, acheté en 3 exemplaires, te fournit un véritable Deck assez puissant. Ce sont les Decks de Structure Le Choc des Dragons et L'Assault des Rois du Feu il me semble. Ce n'est pas très cher (pour ce que c'est), 3 x le prix du Deck de Structure donc 3 x 13-14€ on est dans les 40€.

Une fois que tu as bien compris le mécanisme du Deck, tu peux faire de bons résultats en petits tournois 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 10:14

okay merci pour ta réponse je connais déjà ces deux deck ( deux de mes potes les joue ) je vais essayer de faire quelque chose avec =) le seul défaut de mon point de vue c'est qu'il sera pas assez personnel/original mais bon je travaille toujours sur mon deck bêtes cristalline pour qu'il puisse avoir de plus en plus de chance en tournois =)

sinon j'ai entendu parler du deck " control du cristal " avec les bêtes cristalline mais je n'ai trouver aucun exemple pour voir a quoi sa ressemblais


photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 10:28

Comme le dit tutiou , je trouve chaos dragon est pas mal pour son prix (en plus je le joue en DC et ça marche bien ^^)

Je ne joue en tournoi que depuis juillet 2012 et j'ai toujours joué ce deck qui ne m'a pas coûté si cher comparé à certains deck dans les 100-200€ ou plus et pourtant il peut rivaliser avec.


Je te le conseile vivement avec quelques modificaton il devient très fort .


Pseudo DN : Gribouille08

Galla38
Membre
Messages : 1


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 13:44

Effectivement le deck chaos dragon est un très bon deck, étant moi même un joueur de chaos D. je sais de quoi je parle ^^ Cependant je ne suis pas totalement d'accord avec vous … Pour moi le deck Chaos D reste un deck où il faut un peu d'investissement, ne serait ce qu'un BLS et il nécessite aussi beaucoup de modification hors des decks de structures ! Actuellement le mien n'a quasiment rien gardé des decks de structures mis à part les cartes de bases telles que darkflare pulsar le dragon métallique et ryko/lyla …

Après je ne peux pas me prononcer sur le decks roi du feu ne le connaissant pas. Tout cela pour dire que le deck chaos dragon dans une version jouable nécessite pas mal d'investissements au niveau deck liste et un peu au niveau argent pour pouvoir rivaliser avec les joueurs de notre DC ( je suis dans le même que fregan ).

Sur ce bonne chance dans ta quête !


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
choix du deck posté le [24/04/2013] à 18:37

ps : si vous avez des idée pour rendre mon deck cristal compétitif n'hésiter pas a me le dire =p


merci


Pages : 1