Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation rituelle + surplus de sacrifice
Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 14:33

Bonjour, voilà si j'active hymne de la lumière, je doit ensuite sacrifier des monstres pour invoquer rituellement saffira, cependant ai-je le droit d'offir en sacrifice plus que les 6 étoiles nécessaires ? La carte magique dit que je peux sacrifier 6 ou plus, mais admettons que j'ai archlord krystia en main, et donc que j'envoi plusieurs monstres (4) pour le sacrifice ?


merci de votre aide


Hebergeur d'image

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 14:37

Je n'ai pas la carte en visuelle mais je pense que oui , comme toutes les cartes rituelles après je peux me tromper vu que je ne connais pas la carte.


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 14:56

[img=Hymne de la Lumière]

En gros j'aimerai sacrifier 4 monstres dont le total d'étoiles peux éventuellement arriver à plus de 20 dans le but d'avoir assez de monstres dans mon cimétière pour invoquer krystia.


Hebergeur d'image

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 15:12

me semble que dès que tu as fait 6 de total ou plus tu ne pourras pas dépasser davantage.


@hokageleme : sinon y a des cartes rituelle qui demandent "exactement" le nombre est non pas "6 ou + " par exemple celle qui invoque herald de la perfection ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 15:17

D'accord, je vois. Engros je peux dépasser si le dernier monstre que je sacrifie à un peu plus que ce qu'il faut.


merci pour votre aide 😉


Hebergeur d'image

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Invocation rituelle + surplus de sacrifice posté le [05/11/2016] à 16:44

Citation de cmawesome Le [05/11/2016] à 15:12


@hokageleme : sinon y a des cartes rituelle qui demandent "exactement" le nombre est non pas "6 ou + " par exemple celle qui invoque herald de la perfection ^^


Oui je voulais dire dans 3/4 des cas au niveau des cartes magies rituelles et de leurs invocations.


Pages : 1