Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck metalfoes
maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [05/11/2016] à 20:10

Voici Mon deck metalfoes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout


Fonctionnement du deck : invoquer


Mon budget : autant que je ve


Mes questions : vous pensez quoi de la decklist

les carte manquante de la new extentiion que j'ai mis pa pu mettre dans le deck

-fullmetalfusion(1 exemplaire)

– bismupiece metalfoes ( 2 exemplaire)

dite se que vs pensez


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [05/11/2016] à 23:48

Tu peux ne jouer qu'une seule combination, c'est amplement suffisant.


Rajoute 2 mithriel (nouvelle fusion ultra) et 1 fullmetal alkahest (nouvelle fusion secrete).


Je jouerai également 1 ou 2 eccentrick supplémentaire, peut etre faire 2-2 avec typhon d'espace mystique.


Sinon decklist plutot standard, mais te manque tout l'extra-deck (pck oui si tu n'as pas l'extra, à quoi servent les qliphort ?)


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [05/11/2016] à 23:59

je rajouterai 2/3 Jowgen perso et je passerai combination à 1 max typhon x2 eccentrick x2 et habileté x2


les Qli sont la pour infinity =)


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 00:56

Citation de Oropher Le [05/11/2016] à 23:59

je rajouterai 2/3 Jowgen perso et je passerai combination à 1 max typhon x2 eccentrick x2 et habileté x2


les Qli sont la pour infinity =)


Jowgen en side, pas en main deck… C'est fort que contre blue eyes et kozmo… les 2 ont tendances à disparaitre des competitions. Donc plus en main deck.


Y a bien meilleur a jouer mtnt.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 01:59

tu pense à quoi en mieux ? =)


maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 02:25

j'ai tout l'extra juste oublier de le mettre


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 10:12

Citation de Oropher Le [06/11/2016] à 01:59

tu pense à quoi en mieux ? =)


y a deja les typhons à rentre. Ajoute à cela les eccentrick, enfin si tu as encore de la place, upstart ou une très petite engine dracoslayer sont plus interessants que jowgen à l'heure actuelle.


jowgen, à moins de l'open avec kirin, c'est pas suffisamment fort ajd.

Sur un deck de 40 cartes, la proba d'open les 2 en considérant que tu joues 3 jowgen, 3 bunbuku et 1 kirin, sont assez minces : à peine 20% de chances. Sachant qu'il faudra en plus completer tes scales. Autant dire qu'en terme de stabilité y a quand même bien mieux.


Surtout qu'open jiwgen ajd, veut dire que ton adversaire ne risque absolument pas de se prendre un fullmetalfoes alkahest durant son tour. Donc non, à part en side pour les match-ups spécifiques que sont blue-eyes et kozmo, ce n'est plus interessant à jouer maintenant.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 11:03

perso je trouve que jowgen est pas mal, je le vois plus comme une trap, l'autre doit perdre ça normal et ça battle pour le gérer et dans certaine situation la destruction de monsre est sympa


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 11:25

Même s'il crame sa battle et sa normale, ça ne l'empechera pas de jouer derrière. Donc, c'est bof.


Alors qu'alkahest, infinity, kirin ou Crystal wing sont clairement meilleurs pour disrup les plays adverses.


Ajoutons à cela que beaucoup de decks se mettent à jouer eclipse ou concealing light en main deck, donc bon jowgen perd encore plus en interet.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck metalfoes posté le [06/11/2016] à 11:32

c'est vrai que vu comme ça c'est bien moins utile mais bon ça reviendrais à virer Espace de Négation parce-que tous le monde joue main deck twin ou typhon


EDIT : ok c'est vrai que maintenant c'est plus aussi fort, je conseil de jouer Lapin Sauveteur et Tour Guide par contre car 2 typhon je trouve ça peu vu le nombre de piège dans la méta ou encore des Fragrance.


Pages : 1