Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [06/04/2014] à 20:01

Pas mal , j'attends la suite , par contre issei à force de se prendre des coups d'épées ça va devenir du gruyère ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [06/04/2014] à 21:04

Citation de gravit6 Le [06/04/2014] à 20:01

Pas mal , j'attends la suite , par contre issei à force de se prendre des coups d'épées ça va devenir du gruyère ^^


😆 tu m'étonne à cette allure il va pas vivre longtemps et c'est pas fini…m'enfin vous verrez… Des propositions pour ce qu'ils vont trouver et ce qu'il va se passer derrière cette fameuse porte?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [07/04/2014] à 23:57

eh beh, il aurait pu se transformer avant, ça lui aurait éviter des ennuis, même si je suis pas sur que ça soit sur commande^^

mais je parie qu'ils vont encore tomber sur une belle épreuve, ou bien les ennemis en rouges qui sont arrivés là on ne sait comment 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [08/04/2014] à 18:50

Citation de heart earth Le [07/04/2014] à 23:57

eh beh, il aurait pu se transformer avant, ça lui aurait éviter des ennuis, même si je suis pas sur que ça soit sur commande^^

mais je parie qu'ils vont encore tomber sur une belle épreuve, ou bien les ennemis en rouges qui sont arrivés là on ne sait comment 😉


😆 de bonnes idées à croire que ce que je fais deviens prévisible…quoi que non j'ai encore quelques longueurs d'avances. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'issei n'a pas fini de souffrir (pauvre de lui dire qu'il est sensé me représenter…chui maso je crois) avez-vous penser à la manière dont clara ressuscitera? parce que là on s'en rapproche assez 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [13/04/2014] à 04:30

Précédemment: moi, luc et juliette sommes descendus dans la grotte des services, et après une bonne heure nous avons atterri dans une salle énorme et en nous approchant de la grande porte qui se trouvait au fond une statue nous a barré le chemin et nous a fait passer une épreuve: nous devions vaincre à nous trois plus d'un bon millier d'automates armés d'épées. Nous avons réussi cet exploit mais non sans mal, nous sommes tous épuisés et, pour éviter que luc et juliette soient blessés j'ai pris les coups d'épées à leur place. Autant vous dire qu'on ne pourra pas faire de deuxième combat dans notre état. Nous passons actuellement dans la salle suivante, lorsque la porte s'ouvrit une lumière apparut.

Lorsque la porte fut complètement ouverte, on avait même pas fait un seul pas que la lumière émise nous a éblouie quelques secondes. Il faut dire aussi qu'avec les ténèbres de la grande salle et des escaliers qu'on a descendu, on avait perdu l'habitude de la luminosité. Lorsqu'on rouvrit les yeux on vit des cristaux bleu clair disséminés un peu partout dans la salle, je comprenais mieux pourquoi on était aveuglés.

Luc: oh purée je ne pensais pas que des cristaux aussi gros existaient…

Juliette: il faut l'avouer, c'est magnifique 😯

Moi: ouais c'est étonnant. Bon maintenant où est….

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon regard s’arrêta net, en effet, à une dizaine de mètre devant nous se dressait un autel…

Luc: ce serait pas….

Moi: si, je suis pratiquement sur que c'est l'autel universel. Je vois pas d'autels tous les jours mais celui-là est hors norme.

Juliette: ba dans mon pays on trouve quelques autels mais là ils voient tout en grand, un dôme qui l'entoure qui fait cinq mètres de haut facile, l'autel en lui même est pas mal non plus dans son genre…

Luc: ba au moins on est sur que c'est le bon… tant mieux parce que si on aurait eu une autre épreuve comme la précédente je vous le dis honnêtement on y aurait pas survécu…

Moi: bon allons-y, je sais pas quelle heure il est mais plus vite on ce sera fini plus vite on retournera chez nous.

Nous nous sommes avancés d'un pas léger en direction de l'autel, une fois à son niveau:

Luc: issei c'est à toi de jouer…

Je m'avançai pour être juste à coté de l'autel afin de lire à voix haute ce qui est écrit dessus:

Si vous lisez cette inscription en ce moment c'est que vous avez réussi avec brio l'épreuve à laquelle vous avez été soumis. Tout d'abord félicitation pour la volonté, la force et le courage dont vous avez fait preuve. Vous avez le droit à un vœu, il vous sera accordé uniquement si le sacrifice que vous pouvez faire en retour est aussi grand.

Juliette: effectivement mon vœu n'aurait jamais marché

Moi: luc donne moi la capsule de clara, je vais commencer mon vœu…

Luc: tiens la voici


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=cLHhDZZ2mkM


Moi: très bien je commence, je souhaiterai ressusciter clara ici présente dans cette capsule, que toutes les blessures sur son corps disparaissent, que son âme revienne dans son corps

Luc (en chuchotant à l'oreille de juliette): ça fait plus d'un vœu tout ça non?

Juliette: pfff espèce d'idiot, tout ce qu'il dit reviens au même vœu écoute

Moi: je veux que clara revienne parmi nous, qu'elle puisse rire, pleurer, qu'elle continue sa vie qui s'était arrêtée…. qu'elle revive bon sang 😥

Voix provenant de l'autel: ton vœu a bien été entendu. Quel sacrifice peux-tu faire?

Moi: je suis prêt à sacrifier ma vie si il le faut!

Voix de l'autel: le sacrifice est à la hauteur du vœu…

A peine la voix eu terminé sa phrase qu'une lumière rouge mélangé à du noir et du blanc entoura la capsule de clara, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait mais je continuait à regarder attentivement les événements. Pendant plus de dix minutes ça dura, je commençais à trouver le temps long mais c'est alors que la lumière s'atténua de plus en plus jusqu'à disparaître. Clara était soigné! Enfin son corps l'était, en ce qui concerne son âme je n'en savais rien…

Voix: le vœu a été exaucé, il est maintenant temps de passer au sacrifice…

La même lumière que celle qui entourait clara fit son apparition mais cette fois-ci elle m'englober moi!

Moi: qu..qu'est-ce qui se passe?

Juliette et luc: ISSEI!

Une minute à peine s'est écoulé et la lumière disparut de nouveau.

Juliette: issei…issei tu vas bien? 🙁

Moi: euh oui je crois, je comprends pas trop, je n'ai perdu aucune partie de mon corps du moins extérieurement parlant.

Voix: le sacrifice a été accompli, il est à la hauteur du vœu demandé. Je vous souhaite bonne chance pour la suite voyageurs!

Moi: bon je pige pas trop ce qu'il vient de se passer je me sens pas vraiment différent, je sais pas c'est quoi le sacrifice fait mais je m'en fous, voyons voir si clara va bien…

J'ouvris la capsule:

Moi: clara…clara tu vas bien? Clara réponds moi je t'en supplie! 🙁

Clara: ouh j'ai mal à la tête

Moi: Clara! 😥 je suis tellement content de te voir en vie

Clara: euh excusez moi mais on se connait?

Moi: qu…quoi? Tu te rappelle pas de moi? C'est issei?

Clara: issei? Non désolé je ne me souviens pas de vous…

Moi: c'est pas vrai, ne me dites pas que c'était ça le sacrifice! 😥

Clara: ah mais non je rigole je me souviens parfaitement de toi, c'était ma petite vengeance pour ce que tu m'avais fait quand tu m'avais sauvé sur SKYLAND 😈

Moi: ouf tu m'as fichu une sacrée frousse tu sais? J'y ai vraiment cru

Clara: mais…mon dernier souvenir c'est toi en train de pleurer après plus rien… tu peux m'expliquer? Et on est où là? Et c'est qui eux?

Moi: du calme, pour faire court tu es morte dans la guerre qui nous a opposé aux anges, on a remporter la guerre, lise est devenue la reine des anges et sont donc devenus nos alliés, ton père m'a parlé d'un autel où en échange d'un sacrifice équivalent tout vœu serait exaucé et c'est devant cet autel que nous nous trouvons. Quand à eux deux je te présente luc et juliette, ils m'ont aidés à arriver jusqu'ici. Ce sont de fidèles amis…

Clara: attends un peu… Tu veux dire qu'on est dans la très célèbre grotte qui n'était jusqu'ici qu'une légende? Quel sacrifice tu as fait espèce d'idiot? 😡 je ne veux pas que tu meurs pour moi

Moi: tu vois bien que je suis en vie, d'ailleurs je ne sais pas moi même ce que j'ai du sacrifier, c'est équivalent à mon vœu c'est tout ce que je sais.

Clara: mouais je vois pas trop ce que ça peut être mais bon… Et mais regarde ton état 😯 tu as pleins de blessures et de sang partout…

Moi: oh ça c'est l'épreuve qu'on a passait tout à l'heure y avait du monde à trucider alors j'en suis pas ressorti idem, mais c'est vrai que j'ai plus mal que tout à l'heure…

Juliette: c'est de notre faute si il est dans cet état je m'en excuse profondément 🙁

Luc: c'est exact, il a pris les coups à notre place pour nous sauver

Clara: ah oui il doit vous apprécier pour vous protéger… Ne vous inquiétez pas, même moi j'ai du mal à le retenir quand il est question de protéger les personnes auxquelles il tient. Ah j'allais oublier, je me présente, moi c'est clara

Juliette: oh ne vous inquiétez pas issei a fait les présentations depuis longtemps

Luc: ah ça c'est sur on connaissait votre prénom en même temps que le sien

Clara: je suis pas étonné… tutoyez moi je préfère.

Moi: bon et si nous sortions? On retourne au village de luc pour l'y emmener, juliette toi je t'ai promis de t'aider pour ton pays donc…

Juliette: avant que tu m'aide il faut que je retourne dans mon pays recevoir mes nouveaux ordres…

Moi: très bien… remontons à la surface, j'ai l'impression d’être dans un terrier en ce moment.

Clara: oui allons-y je suis pressé de retrouver tous les autres.

Moi (en trébuchant): allez-y je vous rattrape j'ai un peu de mal à marcher…

Luc s’apprêta à venir m'aider lorsque clara prit mon bras et me souleva

Clara: tu t'es bien occupé de lui, je vais prendre la suite maintenant

Luc: comme tu veux

Clara: alors il s'est écoulé combien de temps depuis ma mort?

Moi: un bon mois

Clara: 😯 il a du s'en passer des choses en mon absence… mais heureusement que tu es là mon beau chevalier servant 😳

Elle m'embrassa

Juliette: l'escalier sera long à monter, issei tu peux refaire ta flamme?

Moi: pas de souci

J'essayai mais sans succès

Luc: oula un problème technique on dirait

Moi: j'ai plus assez d'énergie il semblerait…

Clara: bon ba on a qu'à faire attention où on mets les pieds c'est tout.

Après une heure de marche…

Juliette: je commence à voir la lumière du jour, on voit le bout!

Meme si clara a ressuscité, notre périple est-il achevé? Y aura t-il d'autres obstacles nous empêchant de revenir chez nous?

Vous le saurez en lisant la prochaine suite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [13/04/2014] à 04:40

Pas mal , mais qu'a t il donc pu sacrifier ? Son âme de démon ?


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [13/04/2014] à 11:48

Citation de gravit6 Le [13/04/2014] à 04:40

Pas mal , mais qu'a t il donc pu sacrifier ? Son âme de démon ?


ah ça…vous le saurez la semaine prochaine mais j'y ai glissé un ptit indice dans cette suite mais faut le trouver. Vous verrez qu'effectivement ce qu'il a sacrifié va être très embêtant pour lui 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/04/2014] à 10:54

ça m'a l'air d'être effectivement un truc en rapport avec ses pouvoirs qu'il a sacrifié pour qu'il ne puisse plus faire de flamme…

je sais, il à perdu toute sa force, il est redevenu humain^^ (comment ça, ça revient au même que ce qu'a dit gravit? XD)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/04/2014] à 18:26

Citation de heart earth Le [14/04/2014] à 10:54

ça m'a l'air d'être effectivement un truc en rapport avec ses pouvoirs qu'il a sacrifié pour qu'il ne puisse plus faire de flamme…

je sais, il à perdu toute sa force, il est redevenu humain^^ (comment ça, ça revient au même que ce qu'a dit gravit? XD)


ba après le combat qu'il a fait c'est normal qu'il n'ait plu d'énergie aussi. Votre hypothèse ne tient pas debout, argumentez 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [15/04/2014] à 11:45

il a rien d'autre à perdre après tout^^

sauf peut etre les souvenirs de sa vie humaine qui sait 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 173 174