Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 150 151 152 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 16:37

ya mon chap de poster hh si tu veux le lire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [22/07/2014] à 05:30

Citation de heart earth Le [19/07/2014] à 16:36

je parie qu'il a eu de l'aide d'une personne, mais je vois pas de qui…

enfin, il a quand même fait la majeure partie du boulot, même s'il a été aidé^^


L'aide d'une personne…. qui vous est peut être inconnu qui sait…. enfin si y a que moi qui sait :mrgreen:

bon c'est vrai qu'à partir du moment où il s'est transformé en monstre géant c'est lui qui en tuer un max et qui s'est occupé du roi des anges…. mais bon avant ça il était à peu près au même niveau que les autres


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [25/07/2014] à 01:22

Rattrapage de la fiche après une longue absence. En résumé :



  • Le bac t'es un peu monté à la tête :mrgreen:

  • Ces démons font des trucs pas très catholiques

  • Timy <3

  • KYAAAAAAAAH RÉVEN <3 (Je crois que je suis amoureux ; je n'appellerai plus jamais Issei autrement que Réven)

  • Sarah : Il est gros ton #@%#

  • Luc : Oui, c'est un bel #@%# ; il fait trois mètres d'envergure quand il se déploie totalement.


  • Pourquoi est-ce que Réven est aussi méchant envers Timy ? ;(

  • J'adore ce que tu fais 😉


(Le mot censuré était "oiseau")


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [25/07/2014] à 02:57

Citation de Akiel Le [25/07/2014] à 01:22

Rattrapage de la fiche après une longue absence. En résumé :



  • Le bac t'es un peu monté à la tête :mrgreen:

  • Ces démons font des trucs pas très catholiques

  • Timy <3

  • KYAAAAAAAAH RÉVEN <3 (Je crois que je suis amoureux ; je n'appellerai plus jamais Issei autrement que Réven)

  • Sarah : Il est gros ton #@%#

  • Luc : Oui, c'est un bel #@%# ; il fait trois mètres d'envergure quand il se déploie totalement.


  • Pourquoi est-ce que Réven est aussi méchant envers Timy ? ;(

  • J'adore ce que tu fais 😉


(Le mot censuré était "oiseau")


ah ton retour, à peine tu reviens que tu me fais rire, j'ai presque eu un doute pour le mot censuré 😆

Et merci, la fin se rapproche mais les personnages eux vont pas changer d'ici là au niveau caractère (normalement….on sait jamais j'ai pas trop prévu)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [25/07/2014] à 17:42

J'ai juste donné mes réactions sur le moment… Mais c'est sûr, ta fic me fait vraiment délirer.

Au final, ça s'est bien passé, ton bac ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [25/07/2014] à 18:35

Citation de Akiel Le [25/07/2014] à 17:42

J'ai juste donné mes réactions sur le moment… Mais c'est sûr, ta fic me fait vraiment délirer.

Au final, ça s'est bien passé, ton bac ?


ah ça fait plaisir 😀 meme si j'ai un peu de mal et que je mets du temps au moins y a du résultat si c'est apprécié, bon c'est sur que ma fic est assez spéciale vu que c'est un mélange de plusieurs trucs…

Et sinon oui le bac s'est bien déroulé, meme si j'ai pas eu de mention je l'ai eu quand meme c'est déjà ça 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [25/07/2014] à 18:52

Eh bien, c'est sûr que partir sur la base de Highschool DxD, mais sans mettre des seins toutes les deux minutes, c'était un pari audacieux… Et avec les dialogues façon théâtre et les passages narratifs en pavés (des petits pavés, néanmoins), on a une belle accumulation de contrastes.


Enfin, je suis content de voir que Réven est de moins en moins le nombril du monde… Avant, toutes les relations entre personnages passaient par lui. Maintenant, on a des couples, Dan/Sarah (Sarah => Koneko, ma préférée dans DxD), Luc/Angelica. À quand d'autres ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [26/07/2014] à 01:56

Citation de Akiel Le [25/07/2014] à 18:52

Eh bien, c'est sûr que partir sur la base de Highschool DxD, mais sans mettre des seins toutes les deux minutes, c'était un pari audacieux… Et avec les dialogues façon théâtre et les passages narratifs en pavés (des petits pavés, néanmoins), on a une belle accumulation de contrastes.


Enfin, je suis content de voir que Réven est de moins en moins le nombril du monde… Avant, toutes les relations entre personnages passaient par lui. Maintenant, on a des couples, Dan/Sarah (Sarah => Koneko, ma préférée dans DxD), Luc/Angelica. À quand d'autres ?


C'est vrai que pour commencer ma fic il m'a fallu quelque chose dont je devais m'inspirer et pourquoi pas mon anime-manga favori, bon bien sur j'ai enlevé au maximum toute la perversité et puis mettre du YGO dans cet univers je me demandais ce que ça faisait 😀

😆 tu devines tous mes persos via high school toi, mais sais-tu à qui fait référence juliette? 😉 luc faut pas chercher c'est vraiment inventé… Et je vois que issei a disparu et c'est réven qui le remplace 😉 pour les couples…. on verra si y en aura d'autres moi meme j'en sais trop rien, je connais juste la grande fin :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [26/07/2014] à 02:27

Oh, tu sais, Highschool DxD, ça fait très longtemps… Je pense que Juliette est un des personnages de la saison 2, mais je ne saurais pas dire qui. C'est trop lointain.

De toute façon, dans DxD, c'est Koneko la meilleure *lolicon*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [26/07/2014] à 02:37

Citation de Akiel Le [26/07/2014] à 02:27

Oh, tu sais, Highschool DxD, ça fait très longtemps… Je pense que Juliette est un des personnages de la saison 2, mais je ne saurais pas dire qui. C'est trop lointain.

De toute façon, dans DxD, c'est Koneko la meilleure *lolicon*


non meme pas, juliette sera dure à trouver vu qu'on ne l'a pas encore vu dans Highschool DxD….pour l'instant :mrgreen:

Ah j'aurai cru que t'allais dire gasper 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 150 151 152 ... 173 174