Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 151 152 153 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [26/07/2014] à 02:54

Rapide recherche Google -> il y aura une fille aux cheveux argentés dans la saison 3 de DxD. Hmm…coïncidence ? Je ne pense pas. :mrgreen:

Et non, ce n'est pas Gasper le meilleur personnage… C'est Koneko. Car il n'est pas acceptable qu'un personnage ressente de l'attachement – ou plus – pour ce Issei minable (le Issei de DxD, pas ton Réven).


Et puis Koneko est une loli, ça fait un plus, pour moi :mrgreen:


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [27/07/2014] à 05:18

Précédemment: la guerre opposant les chevaliers pourpres et l'alliance des démons-anges touche à sa fin. Michael, le roi des démons a été grièvement blessé. L'arrivée d'un inconnu nommé réven a malgré tout remonté le moral de nos héros, celui-ci a sauvé deux fois clara et contre toute attente, cette personne est en réalité issei, son identité a été découverte pendant qu'il se sacrifiait pour clara. Celle-ci ne voulant pas le laisser mourir a tenté le tout pour le tout et a donc utilisé le rituel de résurrection…

Lucy: laisse tomber clara, tu vois bien que le rituel ne marche pas sur lui!

Clara: NON 😥 non je ne veux pas le laisser

Lucy: on t'as laissé ta chance, si ça ne marche pas ça ne sert à rien d'insister, il faut qu'on se repli aussi sinon on va se faire trucider, ils deviennent de plus en plus nombreux et on va pas tenir cinq minutes de plus

Nastia: je suis d'accord avec elle, à ce train là on va tous y passer

Clara: 😥 quitte à mourir et bien je préfère passer mes derniers instants avec l'homme que j'aime plutôt que mourir loin de lui

Juliette: ce serai idiot d'attendre la mort alors que tu peux y échapper. Il ne faut pas mourir mais rester en vie pour celui que tu aimes!

Clara: ma vie n'a plus aucun sens sans issei 😥

Lucy: même si tu t'es résignée à mourir ici il est hors de question que je laisse ma meilleure amie finir ses jours comme ça même si je dois t'assommer pour te faire venir avec moi

Lucy s'approcha de clara assez rapidement et leva sa main droite comme pour lui mettre un gros coup sur la tête mais juste avant que ça arrive…

Clara: qu… c…c'est pas vrai? 😯

Lucy: de quoi?

Clara: regarde (en me montrant du doigt)

Angie: ses mains bougent! Il revit!

Lise: clara, ça a marché…il est de retour, je te remercie infiniment 😥

Clara: issei….ISSEI tu m'entends?

Moi: cl….clara?

Clara: ISSEI!!!! 😥

Elle se jeta sur moi et me serra très fort contre elle

Lucy: je ne pensai pas cela possible 😯

Dan: si il a ressuscité ça veut dire que c'est de nouveau un démon…. et donc que notre ancien issei est de retour!

Timy: OUIIII ISSEI

Moi: toi t'approche pas de moi, tue des chevaliers à la place

Une voix résonna dans ma tête

???: maintenant que tu es revenu à la vie, tu vas devoir prendre en charge tes responsabilités dès maintenant

Moi (en me parlant à moi-même): mais quelles responsabilités?

???: on va voir si tu as l’âme d'un véritable leader

Moi: comment ça?

Sarah: ça y est ça se voit qu'il est revenu il a pété un câble, il parle tout seul maintenant, c'est encore pire qu'avant, déjà que c'était pas terrible ba là…

Moi: j'ai parlé à voix haute? 😯

Sarah: il s'en est même pas rendus compte pfff, un cas désespéré, on aurait dû le laisser tomber

Clara: SARAH! 👿

Sarah: d…désolé 🙁

Pendant ce temps…

Soldat des chevaliers pourpres: chef! Chef!

Jake Nevil: oui quoi? Tu ne vois pas que je suis occupé? Je supervise notre armée, je n'ai pas de temps à t'accorder, retourne combattre!

Soldat des chevaliers pourpres: ce n'est pas ça mais, des monstres ailés arrivent dans notre direction!

Jake Nevil: on s'en fiche complètement, on est dans la dimension des démons, des créatures ailées il doit bien y en avoir ici

Soldat des chevaliers pourpres: oui c'est ce que je me disais aussi mais…en général ces créatures ne se déplacent pas en petit groupe?

Jake Nevil: si pourquoi?

Soldat des chevaliers pourpres: on en dénombre plus d'une quarantaine en approche

Jake Nevil: QUOI? Comment est-ce possible?

Soldat des chevaliers pourpres: r…regardez-vous même, ils arrivent!


Voici une image représentant la situation:


De retour à nos héros:

Lucy: bon tant mieux qu'issei soit revenu parmi nous mais à l'allure où ça en est il va pas pouvoir en profiter longtemps, et nous non plus d'ailleurs

Moi: attendez regardez là haut!


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=3IqVOskpthU


Les créatures vues par les chevaliers pourpres était maintenant au dessus du champ de bataille, une partie était des dragons tandis que d'autres étaient des créatures démoniaques diverses. Celles-ci se mirent toutes à ouvrir leur bouche et à lancer une sorte de rayon se rassemblant en un seul et unique rayon énorme. Je me demandais au début ce que c'était que ce rayon mais je n'eus pas longtemps à attendre pour le savoir. Et j'ai surtout très vite compris ce qui était visé…

Clara: ACCROCHEZ-VOUS!!!

Moi: euh oui mais à quoi on s'accroche?

Clara: tenez vous tous la main!

Une explosion gigantesque apparut, heureusement le rayon était propulsé assez loin de nous, nous pouvions supposer que c'était les chevaliers pourpres la cible de cette attaque et seulement eux, même si nous étions en train de combattre les soldats, le rayon a été dirigé de façon à ce que nous ne soyons pas touchés par l'attaque. Et pour notre grand bonheur ce rayon a décimé les trois quarts de leurs troupes, ils étaient environ 800 mais maintenant il doit en rester à peine 200. Meme si l'attaque ne nous a pas touché, la puissance qui s'en est dégagé est telle qu'elle nous a propulsée loin en arrière, je ne saurai dire combien de mètres à vrai dire…

Angelica: ouille ouille ouille, c'était pas la joie ce vole plané 😕

Clara: tout le monde est entier?

Moi: j'ai juste perdu beaucoup de neurones à part ça, ça va mais je sais pas si on peut dire que je suis entier du coup

Sarah: ba de toute façon c'est pas comme si t'en avais beaucoup des neurones alors ça doit pas faire une grande différence 😈

Clara: SARAH! 👿 j'en ai marre de cette attitude, je crois que je vais commencer à devenir sévère avec toi vu ton comportement

Sarah: mais…

Clara: mais à ce que je sache issei ne t'as rien dit ou fait là et tu t'en prends encore à lui, est-ce que tu dirais le même genre de choses à moi?

Sarah: non bien sur que non je te respecte trop pour dire de telles choses

Clara: et bien c'est pareil pour issei, c'est un camarade, un ami, tu lui dois le respect, autant de respect que tu me porte à moi!

Sarah: tr…très bien j'ai compris 🙁

La même voix résonna de nouveau dans ma tête:

???: c'est maintenant que tu entre en jeu, ton rôle est primordial, tout va dépendre de la décision que tu vas prendre, je ne t'aiderai pas mais sache que la survie des démons et des anges va dépendre directement de ce que tu vas choisir. Quand je te disais que de grandes responsabilités t'attendaient…

De grandes responsabilités….c'était le cas de le dire, je ne pensai pas que ma seule décision influerait sur tous mes amis et camarades. Combattre, protéger le palais ou bien fuir, voilà les seules options que nous avions. L'échec ne m'était pas permis, mais je n'avais pas non plus le temps de réfléchir, je devais donc me fier à la seule chose qui me guide dans les combats: mon instinct….et un peu le hasard aussi mais comme on dit qui ne tente rien a rien, le tout pour le tout voilà ce qu'il me reste à faire.

Quelle sera la décision d'issei? Quelles sont ces créatures qui ont attaquées les chevaliers pourpres? Quelle sera l'issue de cet affrontement?

Beaucoup de questions se posent, revenez la semaine prochaine pour connaitre le déroulement des évènements


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [28/07/2014] à 12:34

oh, sacré retournement de situation^^ mais s'ils avaient ces bestioles depuis le début, pourquoi ne pas les avoir utiliser avant? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [28/07/2014] à 13:33

Non justement ils n'avaient pas ces bestioles dès le début comme tu le dis, elles ne leur appartiennent pas, elles ont leur propre libre arbitre, tu verras la prochaine suite vous en saurai + mais c'est sur que sinon avec des bêtes pareilles ça aurait été vite fait cette guerre 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/07/2014] à 08:12

Ah bah dans ce cas, ca doit etre la voix qui les a fait venir dans ce cas? Et issei doit les commander je parie?^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/07/2014] à 12:46

Citation de heart earth Le [29/07/2014] à 08:12

Ah bah dans ce cas, ca doit etre la voix qui les a fait venir dans ce cas? Et issei doit les commander je parie?^^


c'est une bonne piste mais c'est + compliqué (ou + simple je sais pas trop) que ça, mais les betes ont bien un rapport avec la voix 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/08/2014] à 19:33

Précédemment: l'affrontement opposant les démons et les anges face aux chevaliers pourpres touche à sa fin. Issei sous le pseudonyme de réven s'est sacrifié pour protéger clara, celle-ci est parvenue à le ressusciter en utilisant le rituel démoniaque. Alors que tout espoir était perdu pour les démons-anges, de mystérieuses créatures démoniaques sont apparues soudainement et ont décimés au moyen d'une puissante attaque, les trois quarts de l'armée des chevaliers pourpres. Une nouvelle lueur d'espoir nous vint à la suite de cela…

Nastia: vous savez ce que c'est que ces….bêtes?

Lucy: j'en ai jamais vu de pareils 😯

Juliette: vu leur puissance ça doit être la première fois qu'elles se montrent sinon on en aurait déjà entendu parler, c'est sur

Luc: vous savez pourquoi elles n'ont attaqués que les chevaliers pourpres?

Angelica: si je devais trouver une explication ce serait parce que les chevaliers pourpres attaquent tout le monde et ils se seraient mis à dos ces créatures

Angie: si c'est ça c'est rassurant de les savoir avec nous 😀

Clara: ne parlez pas trop vite, regardez ils…. disparaissent 😯

Disparaître c'était le mot, ils s'évaporaient en quelques secondes en ne laissant derrière eux que de la poussière noire toute brillante. Mon deck se mit ensuite à luire de la même couleur ténébreuse dans laquelle ce sont évaporés ces créatures. Sans même regarder mon deck je compris tout de suite, avec ce que m'as dit la voix avec les grandes responsabilités…je devais donc prendre ma décision dans les minutes qui suivirent…

Sarah: et que fait-on maintenant?

Timy: on retourne combattre les chevaliers pourpres ou on va avec les autres dans le palais?

Lise: vu que michael n'est plus en état de donner des ordres, c'est à moi qu'incombe de prendre la relève pour commander notre armée. Retournons au palais!


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=d2hRTLdvdnk


Moi (en parlant tout bas): j'ai pris ma décision

Clara: qu'as-tu dit issei? Issei? Eh mais tu vas où là?

Je marchai d'un pas décidé vers le champ de bataille, le rayon des bêtes démoniaques nous y avaient éloignés avec l'onde de choc mais hors de question de me cacher derrière des murs

Moi (tout en continuant de marcher): j'ai décidé d'aller combattre

Clara: QUOI? Mais tu es fou! Tu viens à peine d’être ressuscité. Viens avec nous pour qu'on se repose et soigner les blessés, on reviendra les attaquer plus tard quand on sera tous en état

Moi: NON, ils sont à bouts de forces eux aussi et la perte d'un grand nombre de personnes de leur armée a baissé leur moral, si nous attendons pour reprendre le combat, ils auront eux aussi repris du poil de la bête. C'est pourquoi c'est le moment ou jamais de continuer l'attaque et les anéantir une bonne fois pour toute! Si vous voulez me suivre vous êtes les bienvenus mais gardez à l'esprit ceci: souhaitez-vous vivre dans la crainte qu'ils nous attaquent de nouveau avec le risque de les revoir aussi nombreux qu'ils étaient au départ ou bien être débarrassés d'eux et pouvoir vivre en toute tranquillité? Moi mon choix est déjà fait et c'est pour ça que j'irai seul si il le faut!

Nastia: qu'est-ce qu'on fait clara?

Luc: tu veux qu'on l'assomme et qu'on l'emmène avec nous?

Clara: 🙄 ahaha je suis même pas étonné de sa réaction. Il est un peu idiot mais c'est vrai que dans les affrontement il montre un sens tactique hors du commun. C'est d'accord issei je viens avec toi, d'ailleurs tout le clan va venir, c'est un ordre!

Lise: mais vous êtes fous? C'est pas à dix que vous allez pouvoir vaincre deux cent personnes

Clara: dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire, va chercher avec lucy tous nos guerriers qui sont encore en état de combattre et venez tous nous aider. Nous on fera en sorte de tenir jusqu'à votre arrivée 😉

Lucy: vous êtes des grands malades 😯 bon mathias et vous autres, vous allez avec eux pour combattre, ça devrait les aider un peu que vous soyez avec eux, on a pas besoin d’être beaucoup à aller chercher les autres, un représentant des démons et un représentants des anges suffiront. Viens lise on y va faut se dépêcher!

Lise: me donne pas d'ordre! Bon allons-y. Issei, clara….et les autres restez en vie

Moi: tu peux compter sur nous, je veillerai sur notre petit groupe 😀

Clara: uhm uhm, ne t'inquiète pas lise je comprends ce que tu veux dire, je vais faire tout mon possible pour pas qu'il lui arrive de nouveau un tel malheur

Lise: j'espère…

Le dernier mot de lise n'est pas parvenu jusqu'à nos oreilles mais on aurait dit que clara avait compris, elle avait un regard plein d'assurance…

Nastia: elle a bien dit "les autres"? Je sais pas trop comment le prendre 😕

Clara: ah euh ne fais pas attention, elle a juste dit deux prénoms comme exemple mais moi aussi j'aurai pu être inclue dans "les autres" 🙄

Juliette: j'en suis pas sur 😕

Mathias: prenez soin de nous aussi, on est pas aussi forts que l'est lucy

Sarah: t'as rêvé toi, si tu veux rester en vie t'as qu'à faire tout ce que tu peux pour ne pas mourir, on est pas non plus vos nounous 😡

Clara: ne vous inquiétez pas, on va veiller les uns sur les autres, après tout c'est ça la solidarité, n'est-ce pas sarah? 😉

Sarah: o…oui

Moi: bon trêve de bavardage allons-y nous aussi!

On s'est tous élancés à toute allure vers le champ de bataille, la désolation y régnait, on y voyait beaucoup de corps des chevaliers pourpres éparpillés un peu partout, et ce n'était pas encore terminé. On pouvait voir encore un bon nombre de nos ennemis debout mais c'était nettement moins impressionnants que ce qu'ils étaient au début…

Moi: sortez toute votre arsenal, on va essayer d'en finir avant que les autres arrivent :mrgreen:

Clara: je crois qu'on va pouvoir, luc et juliette vous allez pouvoir le faire vous aussi 😉

Luc et juliette: comment ça?

Clara: vu comment vous avez combattus, je suis persuadée que vous avez enfin votre petit bonus du clan 🙂

Luc: un…

Juliette: …bonus?

Je pris mon deck, luc et juliette en firent de même et y découvrit chacun le fameux bonus dont parlait clara

Luc: comment tu savais qu'on les avais? 😯

Juliette: oui c'est vrai ça, nous même on le savait même pas

Clara: c'est normal, tout ce qui concerne les membres de mon clan et en particulier vos pouvoirs je suis la première au courant, et encore vous avez de la chance je le dis pas d'habitude, je laisse découvrir mais je crois bien que vos pouvoirs ne seront pas de trop 😀

Moi: maintenant que vous êtes prêt, A L'ATTAQUE!!!!

On a courus vers nos ennemis comme des chiens enragés, nos ennemis étaient désespérés tandis que nous, nous avions repris espoirs, nous devions aussi venger la mort de tous nos amis et compagnons qui sont tombés au combat, il était temps d'en finir et de leur montrer une bonne fois que nous sommes les vainqueurs!

Luc: j'utilise ma toute nouvelle carte Pouvoir du clan jénéry – appel animal

Des animaux qui refaisaient pensés un peu aux chimères que nous avions combattus apparurent dans le ciel, celles-ci par contre savaient voler et avaient un air plus amical….quoi que je suis pas sur que ce soit le même air que devaient ressentir les chevaliers pourpres en les voyant…

Juliette: très bien dans ce cas moi aussi je vais utiliser mon tout nouveau pouvoir Pouvoir du clan jénéry – faucheuse de l'infamie

Une fille avec une faucheuse arriva discrètement de derrière juliette et trancha dans le vif, c'est le cas de le dire

Mathias: trop forts 😯 pourquoi nous on a pas des pouvoirs aussi déments dans notre clan?

Clara: on ne choisit pas les pouvoirs qu'on aura, ce sont eux qui nous choisissent, ils doivent correspondre à ce que vous êtes…

Nos pouvoirs étaient tels que nos ennemis étaient balayés sans pouvoir rien faire, ils avaient beaux être vingt fois plus nombreux que nous ça n'y changeait rien, on était une véritable équipe de choc. Nos compagnons arrivèrent trente minutes après qu'on ait commencé les hostilités, et je dois dire qu'il était temps. Meme si nous arrivions à repousser nos ennemis, nous n'arrivions pas à tous les tuer et je refusais d'utiliser la nouvelle puissance que je venais d'acquérir de peur de blesser un ami dans la foulée. L'affrontement fut beaucoup plus simple après que nos renforts soient là, en une heure nous avions réussis à tuer ceux qu'il restait, c'est dire!

Timy: issei, c'est….fini?

Moi: oui timy, cette fois c'est la fin

Clara: c'est enfin terminé, j'en peux plus

Moi: je te ferai des massages après si tu veux 😉

Clara: je vais pas te dire non 😀

Nastia: moi aussi tu m'en feras?

Moi: ah désolé mes services en tant que masseur sont réservés qu'à une seule personne!

Tous les autres démons crièrent pour la victoire qu'on venait d'obtenir très durement, je les comprenais…

Tous les démons: HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arès cela je déambulais sur le champ de bataille au cas où il y ait eu un ou plusieurs survivants….

Clara: tu cherche quelque chose issei?

Moi: je regarde juste si certains de nos ennemis ont survécu

Clara: tu veux t'acharner sur eux? Tu veux même pas qu'il y en ai un qui vive…et bien

Moi: après un tel combat je veux pas trop me risquer, tu sais souvent dans les histoires, on voit qu'un seul survivant suffit à raviver la flamme de la vengeance et ça pourrait se retourner contre nous, et c'est tout ce que je ne veux………………..pas

Clara: qu'est-ce qu'il y a?

Moi: regarde là bas, on dirait que c'est notre cher ami Jake Nevil, cet enfoirer je l'ai pourtant vu se prendre le rayon des bêtes démoniaques et il a survécu….mais vu dans l'état où il se trouve il en a plus pour très longtemps

En effet, il n'avait plus son bras gauche et il saignait à peu près de partout. Moi et clara avions décidés d'aller le voir

Moi: alors comme ça tu n'es toujours pas mort? Meme si tu es le chef de tous les chevaliers pourpres, je ne pensai pas que tu résisterai à une telle attaque…

Jake: s….si tu crois que c'est terminé t….tu te trompes! J….je ne suis qu'un sous chef, d'ailleurs nous n'étions seulement que des éclaireurs pour tâter le terrain et vous af…affaiblir le plus possible. L'armée principale quand à elle, elle n….nous surpasse de loin au niveau de la puissance et v…vous vous en rendrez bien compte d'ici demain mouaaaa 😈

Son rire se fit de moins en moins entendre jusqu'à disparaître complètement, il devait être mort…

Clara: comment ça des éclaireurs? 😯 Ils étaient beaucoup pour des éclaireurs, si c'est ça, je n'imagine même pas l'armée principale. Non c'est impossible c'est du bluff. Viens issei on retourne avec les autres au palais…

Moi: oui j'arrive

C'est vrai qu’être aussi nombreux pour des éclaireurs c'est impensable mais je ne pense pas qu'il nous raconte des histoires, quand on y repense les soldats n'étaient pas exceptionnels, je ne serai donc pas étonnés qu'ils aient gardés leur élite pour nous achever, si c'est cela je crains que nous allons en baver et que je n'aurais d'autres choix que d'utiliser toute la puissance que j'ai maintenant à disposition… nous saurons assez tôt si il dit vrai ou non, apparemment nous sommes sensés voir leur élite demain…

Est-ce que les chevaliers pourpres ont lit leur dernier mot? Les démons se feront-ils attaquer par l'élite des ennemis qu'ils viennent de vaincre?

Pour avoir la réponse revenez vendredi prochain pour la suite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [04/08/2014] à 19:29

Sacre retournement de situation^^ bien que je imaginais pas du tout qu'ils puissent etre simplement des eclaireurs… Après tout, c'est mieux ainsi puisque la fic continue comme ca^^

Par contre, on sait toujours rien sur ces chevaliers 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [04/08/2014] à 22:49

Citation de heart earth Le [04/08/2014] à 19:29

Sacre retournement de situation^^ bien que je imaginais pas du tout qu'ils puissent etre simplement des eclaireurs… Après tout, c'est mieux ainsi puisque la fic continue comme ca^^

Par contre, on sait toujours rien sur ces chevaliers 😛


oui que des éclaireurs….vous allez avoir une sacrée surprise 😀

Prochaine suite ce sera le 12ème chapitre, alors soit ce sera le dernier ou bien l'avant dernier chapitre je ne sais pas encore, la fin de ma fic s'approche à grand pas, et vu que samedi je pars en vacance je ferai ma suite jeudi soir donc vous l'aurez vendredi en gros, je voulais finir ma fic avant de partir mais trop de trucs à faire alors je la terminerai après tant pis… donc pendant 3 semaines y aura pas de suites, d'ailleurs faudra que je le mette en page 2 pour prévenir tout le monde


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [05/08/2014] à 13:04

Ah vraiment, plus que 2 suites? J'avais l'impression qu'il se passerait encore plein de trucs… A moins que tu nous bombardes d'evenements dans les 2 dernieres 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 151 152 153 ... 173 174