Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 166 167 168 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 19:20

"Timy utilisa ses pouvoirs de vampire pour figer ses adversaire. Puis, il les égorgea. Les cadavres, quasiment décapités, chutèrent lamentablement sur le sol dans des torrents vermillons."

Fin.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 19:34

Citation de zexal_x9 Le [29/09/2014] à 09:29

je vien de commencee a lire j en suis qu au 2e chapitre… sincerement ta un vrai talent campion xyz


Oh ba merci beaucoup ça me fait plaisir 😀 je sais pas si j'ai un talent mais je fais de mon mieux on va dire.

@ heart: Et non pourquoi issei doit-il perdre hein? 😉 mais pour la description du combat il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, je suis largement moins bon que toi pour décrire heart (ça s'est remarqué je pense :mrgreen: )

Akiel, je suis…..profondément désolé de te le dire mais…..timy ne participera pas au combat à mort malheureusement (ce serai trop facile avec lui….ou au contraire handicapant si son pouvoir se retourne contre lui-même) bon c'est le seul que je "spoil" les autres je vous dirais pas (et puis je suis pas assez cruel pour envoyer un enfant dans un combat à mort…..quoi que je l'ai bien fait pour le combat contre les éclaireurs mais bon là vaut mieux pas 🙄 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 19:43

aller issei et clara



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 19:47

Issei et Nastia (on a tellement peu vu ce personnage que je sais pas du tout ce que ça donnerait… enfin, je dis tout le temps qu'on la voit jamais, mais je me trompe peut-être. Mais le personnage m'a pas du tout marqué)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 20:05

il y a pas des postes réservés pour la suite? j'ai peur d'avoir loupé des chapitres du coup 🙁


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [29/09/2014] à 20:13

Je sais juste que ce ne sera pas timy pour les autres il se peut qu'il y ait une petite surprise sur le choix 😀

sinon vous pouvez (re)jeter un coup d’œil à ma suite d'hier vu que j'étais crevé et pressé j'avais pas tout bien mis mais vous pouvez voir toutes les cartes maintenant 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [30/09/2014] à 09:02

je vous dit ce que j ai fais samedi : 10h ptit dej, de 10h30 a 13h00 commence a lire l'histoire( chap 1 a 8 ), a 13h30 je mange , De 14h30 a 19 heures , je continue a lire l'histoire , 20h je mange , de 21 h a 00h00 je continue l histoire… comme quoi je suis passioner de ce que tu ecris championXYz et je suis ton 1er fan !!!


Avec Zexal , nous vaincrons !

zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [30/09/2014] à 09:06

Citation de championxyz Le [29/09/2014] à 19:34


Citation de zexal_x9 Le [29/09/2014] à 09:29

je vien de commencee a lire j en suis qu au 2e chapitre… sincerement ta un vrai talent campion xyz


Oh ba merci beaucoup ça me fait plaisir 😀 je sais pas si j'ai un talent mais je fais de mon mieux on va dire.

Si ta un sacré talent et tu peux bien t'en vanter 😉


Avec Zexal , nous vaincrons !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [30/09/2014] à 16:57

Citation de zexal_x9 Le [30/09/2014] à 09:02

je vous dit ce que j ai fais samedi : 10h ptit dej, de 10h30 a 13h00 commence a lire l'histoire( chap 1 a 8 ), a 13h30 je mange , De 14h30 a 19 heures , je continue a lire l'histoire , 20h je mange , de 21 h a 00h00 je continue l histoire… comme quoi je suis passioner de ce que tu ecris championXYz et je suis ton 1er fan !!!


Waaaaaaw effectivement t'étais bien pris par mon histoire (et je vais pas m'en plaindre, avoir des fans comme toi j'en suis content :mrgreen: ). Bon je sais pas si chaque moment était aussi passionnant qu'un autre mais tant mieux si tu aimes à ce point mon histoire 😀


Si ta un sacré talent et tu peux bien t'en vanter 😉


Lol on va dire que j'ai le strict minimum de talent alors pour écrire mon histoire (on va dire la base de l'écrivain -> éviter de faire trop de fautes d'orthographes :mrgreen: ) mais bon vaut mieux pas que je me vante, je dois dire que certains sur otk me dépassent (et de loin) pour écrire leur propre histoire (je ne pense pas avoir besoin de les citer 😀 ), en + j'avoue que mon histoire m'est venu d'un manga donc je n'ai pas tout inventé on va dire (enfin les 3 premiers chapitres en particulier la suite par contre c'est tiré de mes neurones :mrgreen: ). Enfin voilà j'ai encore des progrès à faire mais en attendant de m'améliorer je vais faire mon possible pour ne pas régresser et vous proposer une fin digne de ce nom 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [30/09/2014] à 18:53

Cette fic n'est pas objectivement la meilleure du site, mais c'est une de mes préférées (pour ne pas dire ma préférée).

La particularité de la fic, c'est le style théâtral. On voit assez peu souvent ça.

Le problème, c'est que champion semble ignorer un des codes du théâtre : on ne surcharge pas la scène de personnages. En théâtre, on a rarement plus de 3 personnages en scène. Tandis que champion aime les grosses communautés de héros, façon manga.

Par moments, ça passe bien, par moments, ça le fait moins.

Mais j'adore cette fic, de toute façon.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 166 167 168 ... 173 174