Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 168 169 170 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 14:20

Citation de Akiel Le [14/10/2014] à 00:57

C nul jarett dlir la fic

Nan, je déconne :mrgreen:

Je suis tout de même un petit peu déçu. Choisir Clara était un choix… ordinaire, en quelque sorte. C'est passer une jolie occasion de mettre en avant n'importe lequel de tes personnages, or, Clara, en tant que petite amie du héros, tu la mets en avant quand tu veux. Enfin, c'est une jolie occasion ratée.

Je me suis senti visé, lors du passage où Timy veut se battre… bizarre x)

Et pour la suite, je veux du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !

DU SANG, DES BOYAUX, DES TRIPES ET DU CERVEAU !


Pour tout avouer j'avais prévu de mettre le combat dans la suite d'hier mais il se faisait tard alors j'ai repoussé à ce week end donc déjà c'est pas vraiment la suite à laquelle je m'attendai lol

Après j'avoue que clara était le choix auquel on pouvait tous s'attendre mais à vrai dire je reste dans la continuité de la logique d'issei: c'est-à-dire se battre avec quelqu'un qu'on aime bien pour maximiser ses capacités et donc ses chances de victoires mais j'avoue que sinon j'avais pensé à quelqu'un d'autre pour partenaire mais ça n'aurais pas été avec ce que j'ai prévu avec le final, il fallait clara un point c'est tout :mrgreen:

Et effectivement, le passage avec timy c'est un pti clin d'oeil pour toi akiel 😉

Sinon t'inquiète pas le combat va être riche en…..hémoglobine (enfin pas trop quand même, même si ce n'est qu'à lire si certains se représentent la scène dans leur tête ça pourrait choquer et je devrais censurer des passages trop violent 😆 ), bon je rigole bien sûr ce sera pas non plu elfen lied niveau sang le combat que je prépare :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 19:45

DU SANG, DES BOYAUX, DES TRIPES ET DU CERVEAU !


Dommage pour le sang. Elfen Lied offre, c'est vrai, assez souvent d'élégants torrents vermillons de douleur.


Justifier un choix peu intelligent par le fait que ce soit celui d'un personnage con… C'est brillant :mrgreen:


J'attends la suite avec impatience ^^


DU SANG, DES BOYAUX, DES TRIPES ET DU CERVEAU !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 19:46

calme toi akiel, tu les auras tes boyaux XD

et puis, tu voulais que qui y aille? Dan?^^ Ou bien lise peut etre? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:03

Citation de Akiel Le [14/10/2014] à 19:45

DU SANG, DES BOYAUX, DES TRIPES ET DU CERVEAU !


Dommage pour le sang. Elfen Lied offre, c'est vrai, assez souvent d'élégants torrents vermillons de douleur.


Justifier un choix peu intelligent par le fait que ce soit celui d'un personnage con… C'est brillant :mrgreen:


J'attends la suite avec impatience ^^


DU SANG, DES BOYAUX, DES TRIPES ET DU CERVEAU !


lol un conseil, fait une cure de film et de mangas ghors si tu veux mon avis 😉

Et ouais je suis les logiques simples même si ça parait idiot c'est tout moi ça :mrgreen:


Citation de heart earth Le [14/10/2014] à 19:46

calme toi akiel, tu les auras tes boyaux XD

et puis, tu voulais que qui y aille? Dan?^^ Ou bien lise peut etre? 😉


Et bien pour tout avouer j'ai hésité entre plusieurs autres personnes: Dan ou Luc représentant la force et l'affirmation masculine, Lise, Nastia ou Juliette qui sont les plus puissantes des filles sans compter qu'elles aiment Issei donc ça aurait pu suivre la logique d'issei mais surtout dans un sens donc ça aurait un peu bloqué et sinon Lucy pour sa force et son côté sadique ça aurait pu être rigolo dans un tel combat mais la logique n'aurait pas été suivie. Enfin voilà en fait ce n'était pas 2 mais entre 7 personnages (clara inclus) que j'hésitais mais mon choix s'est arrêté sur clara non seulement pour la logique mais aussi pour quelque chose que j'ai prévu dans le combat et dont l'effet ne sera que mieux avec clara enfin vous verrez bien 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:12

Pour moi ça ne pouvait être que Clara, c'était presque une évidence, elle était la première à être dans l'histoire et egalement le personnage principal remplacant, et doit donc participer au combat final^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:30

je pense que aria … va rejoindre le harem d'issei



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:35

Citation de heart earth Le [14/10/2014] à 20:12

Pour moi ça ne pouvait être que Clara, c'était presque une évidence, elle était la première à être dans l'histoire et egalement le personnage principal remplacant, et doit donc participer au combat final^^


Ah ba voilà quelqu'un qui comprends ma propre logique à moi (oui y a la logique d'issei et la mienne faut pas confondre :mrgreen: ), il est normal que ce soit les deux personnages principaux qui livrent la bataille finale 😀

Sinon mbg….je ne puis rien te dire à part te donner un indice: combat à mort 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:39

bon beh tant pis pour aria et pour clara alors



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:43

Clara meurt encore et Issei finit avec Angie. Happy end ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 20:45

oui, mais n'oublions pas qu'issei est un héros quasi parfait, quoiqu'un peu limité, donc il va laisser la vie sauve à son adversaire, qui, émue par sa gentillesse, va se repentir 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 168 169 170 ... 173 174