Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Site d\'achats
Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 17:21

Salut a tous, j'viens de voir les prochain booster (destiny soldier). Je suis un grand fan des hero de la destiné, et j'adore les artwork des darklord.


Du coup j'aimerais m'acheter une display, mais les prix sur certain site sont abusif… (84 euros en preco)


De ce fait j'aurais aimé connaitre les sites sur lesquel vous acheter vos display et tout autre produit ygo.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 17:34

Normalement tcg market tu les auras pas cher.


Mais apres ne t'attends pas à l'avoir pour 10€ hein, les nouvelles cartes sont toujours assez cheres



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 17:38

Évite d'acheter en ligne ou met le prix en général les display les moins chère sont de fausse display si le jeux coûte chère il y a surement une raison et c'est le prix des display mais après si tu veux prendre des risque tu peux pas dire on te l'auras pas dis ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 17:43

Oui fait gaffe aux prix dérisoirs, apres j'ai regardé là sur tcg pour ce display, les deux vendeurs ont l'air fiables. Regarde leur note pour te faire une idée



Agoniz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 20:15

Sur TCG avec les frais de ports souvent ca revient au même que d'autres sites nan ?

(Simple question car j'ai essayé de chercher comme notre ami plus haut mais j'ai rien trouvé de concluant).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 20:20

ça dépend ce que l'on veut et à qui on prend comme d'habitude. Il faut comparer.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Site d'achats posté le [06/11/2016] à 23:08

perso le mieux pour moi sa reste ultrajeux , au moins je sais d'où sa viens et l'équipe qui s'en occupe est génial , rapide , sérieuse , bon SAV , rien à dire. (et les carte sont disponible à l'unité quasiment dés leurs date de sortie, exemple invasion vengeance le lendemain de la date de sortie les carte était disponible à l'unité.)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 06:10

Citation de jeremystark Le [06/11/2016] à 23:08

perso le mieux pour moi sa reste ultrajeux , au moins je sais d'où sa viens et l'équipe qui s'en occupe est génial , rapide , sérieuse , bon SAV , rien à dire.


J'ai commandé chez ultra-jeux, j'habite en Martinique. Ces boulets n'ont pas été capable d'écrire correctement mon adresse sur le colis, ils avaient "juste" oublié la moitié. Du coup plus d'un mois et demi d'attente pour mes cartes, car la poste à renvoyé le colis à l'expéditeur.

Pas de geste commercial et c'est moi qui ai du les contacter pour en savoir où c'en était alors qu'ils ont bien vu que le colis est retourné chez eux…


Mais à leurs décharges ils ont de bon prix. Et j'ai eu une autre commande qui s'est bien passé chez eux…


Parkage est pas mal mais ils n'offrent pas les frais de ports.


Amazon aussi est pas mal ils offrent les frais de port est on trouve des offres intéressantes. J'achète uniquement quand c'est marqué : "vendus par un tel et expédié par amazon"


Sinon tu auras quasiment jamais de prix sur les boîtes françaises (à la rigueur 5 euros max d'un site à l'autre).


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 08:37

Citation de Arckael Le [07/11/2016] à 06:10


Citation de jeremystark Le [06/11/2016] à 23:08

perso le mieux pour moi sa reste ultrajeux , au moins je sais d'où sa viens et l'équipe qui s'en occupe est génial , rapide , sérieuse , bon SAV , rien à dire.


J'ai commandé chez ultra-jeux, j'habite en Martinique. Ces boulets n'ont pas été capable d'écrire correctement mon adresse sur le colis, ils avaient "juste" oublié la moitié. Du coup plus d'un mois et demi d'attente pour mes cartes, car la poste à renvoyé le colis à l'expéditeur.

Pas de geste commercial et c'est moi qui ai du les contacter pour en savoir où c'en était alors qu'ils ont bien vu que le colis est retourné chez eux…


Mais à leurs décharges ils ont de bon prix. Et j'ai eu une autre commande qui s'est bien passé chez eux…


Parkage est pas mal mais ils n'offrent pas les frais de ports.


Amazon aussi est pas mal ils offrent les frais de port est on trouve des offres intéressantes. J'achète uniquement quand c'est marqué : "vendus par un tel et expédié par amazon"


Sinon tu auras quasiment jamais de prix sur les boîtes françaises (à la rigueur 5 euros max d'un site à l'autre).



C'est vrai que c'est embêtant mais bon l'erreur est humaine comme on dit,apres il aurait dû te faire un geste ommerciale quand même car il y a erreur de leur part (je suis dans le commerce, et le mieux soit il te rembouse une partie soit pour être malin il t'offre une ristourne sur ta prochaine commande sa te permet de te commander et de te conservé comme client) moi jamais eu de problème avec eux mes potes aussi, et j'espère que sa continuera lol


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 17:00

Bon on va pas s'etendre mais ils ont de bons prix, franchement, vous deconnez hein, les cartes à l'unité sont chez eux pour l'immense majorité surcotées


Edit : mais je ne les denigre pas hein, ils ont une boutique à tenir, des employés à payer, il faut bien qu'ils vivent.



Pages : 1 2 3