Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog posté le [08/11/2016] à 14:39

Voici Mon deck Atlantean Mermail Frog

Format : Avancé

Archétype : Atlantean/Mermail/Frog


Cartes importantes et thème du deck : Neptabysse pour se faire une bonne main et faire un OTK.


Fonctionnement du deck : Soit OTK si rien gène, soit controle avec les grenouille pour temporiser.


Mon budget : J'ai déja tout le deck.


Mes questions : quand pensez vous de ma compo ? j'ai déja fait un tournoi je suis arriver 1er je le trouve plutot stable mais quelque conseil je prend. merci


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog posté le [08/11/2016] à 21:48

Personnellement, j’enlèverai 1 Sirènemure Abysspike et le remplacer par 1 Sirènemure Abyssturge car il peut permettre de récupérer un monstre EAU de niveau 3 ou moins dans le cimetière ( donc les "grenouilles" inclus ), ce qui pourrait être mieux que Sirènemure Abysspike dans certains cas étant donné que ce dernier ne peut tutoriser qu'un monstre de niveaux 3 seulement.


Tu peux aussi rajouter des kaijus, car ils sont de bons "out" à beaucoup de situation. En effet, face à ABC ou Blues-eyes ( qu'on voit massivement en ce moment), ils peuvent se révéler très utile. Après, tu peux les jouer en side.


Mise à part ça, je trouve ta decklist très bonne et très bien construite.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog posté le [08/11/2016] à 23:20

je rajouterai aussi des twin twister main deck et j'aime bien scolding .


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog posté le [09/11/2016] à 12:03

Citation de Scandalf Le [08/11/2016] à 23:20

je rajouterai aussi des twin twister main deck et j'aime bien scolding .


Scolding a un cout et si j'ai pas de defence et je perd deja 3000 life point c'est chaud mais merci et pour les autre twin sont en side car j'ai deja les monstre qui detruit les MP


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantean Mermail Frog posté le [09/11/2016] à 12:08

Citation de DreamLK78 Le [08/11/2016] à 21:48

Personnellement, j’enlèverai 1 Sirènemure Abysspike et le remplacer par 1 Sirènemure Abyssturge car il peut permettre de récupérer un monstre EAU de niveau 3 ou moins dans le cimetière ( donc les "grenouilles" inclus ), ce qui pourrait être mieux que Sirènemure Abysspike dans certains cas étant donné que ce dernier ne peut tutoriser qu'un monstre de niveaux 3 seulement.


Tu peux aussi rajouter des kaijus, car ils sont de bons "out" à beaucoup de situation. En effet, face à ABC ou Blues-eyes ( qu'on voit massivement en ce moment), ils peuvent se révéler très utile. Après, tu peux les jouer en side.


Mise à part ça, je trouve ta decklist très bonne et très bien construite.


Les kaiju je suis pas trop fan meme si c'est fort. merci pour le conseil je vais l'apliquer car jy avait pas penser.


Pages : 1