Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 01:59

Bonjour,


Voici Mon deck Seigneur Lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Desk Spé Seigneur Lumière


Fonctionnement du deck : Invoquer michael le grand ou le dragon du jugement, ou faire bannir les cartes de l'adversaire (dans la mesure du possible).


Y aurait-il des modifications à faire pour ce desk pour l'optimiser un peu plus.


Merci


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 02:06

Bonsoir,

je viens de remarquer qu'ils viennent de rajouter de nouvelles cartes (Ryan Le Voleur, Seigneur Lumière, Jenis La Prêtresse – Seigneur Lumière, Felis l'Archère, Seigneur Lumière) sont-elles réellement primordiale?


Merci


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 12:51

Ryan est utile pour te ramener wulf dans le deck et te faire piocher mais personnellement je le trouve vraiment pas terrible


Félis l'archere est géniale elle se joue a une ou 2 exemplaire, vu qu'elle est envoyable par un effet de monstre on utilisera soit les seigneur lumiere a la end phase soit a la main phase par l'effet de minerva ou de raiden, tu a aussi l'effet de celestia ou de ryko qui peut être fait durant la main phase ou l'effet de garoth en combo avec les monstres cité juste avant


Jenis la prêtresse est sympa, je pense surtout la stratégie est de la ramener du cimetière spécialement pour qu'elle soit direct face recto et en defense, comme ça elle peut faire son effet, j'en ai mis un exemplaire dans mon deck au cas ou, et puis ça fait une seigneur lumiere de nom different


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 13:43

3 échange solaire et 2 renfort de lumière sont vraiment obligatoires. Tu n'as quasiment rien pour te défendre, tu devrais rajouter une tortue électromagnétique qui est vraiment très utile. Les seigneurs lumières peu utiles sont à jouer x0/1 maximum. Lumière attirante toujours sympa pour refaire sa main.


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 14:03

x3 Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière et x3 Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière c'est le must

enleve les seigneurs lumière qui nécessite des sacrifices, joue en que quelques uns

Sinon Sorcier du Chaos est bien

Protecteur Mortuaire est une bonne défense et il donne plus facilement accès a Dante, Voyageur des Abysses Ardents je j'aime bien dans la version Dragon du jugment


Dans l'extradeck rajoute des synchro type Dragon Synchro de l'Aile Claire, Dragon Poussière D'Étoile qui peuvent etre utile


Sinon niveau xyz 4 joue Utopie et Utopie S39 l'éclair

Résident des abysses

Castel


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [13/11/2016] à 18:25

Minerva l'exaltée est superbe aussi, ainsi que dragon rose noire et dragon synchro aile de crystal


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 02:05

merci pour vos réponse mais j'aurai encore quelque question …


pour les renforts et echange solaire j'en ai pris note par contre concernant le raiden X 3 et lumina X 3 je trouve ca un peu excessif non ? a moins que je n'utilise pas ces cartes a bon escient … (c'est surtout pour raiden que je comprend pas)


Poiur minerva l'exalté je vai attendre encore un peu parce que les desk je l'ai joue en format physique et quelle ai encore un petit peu chere 😕 mais pour le reste de l'extra desk je pense que je vai suivre vos conseil.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 10:51

Raiden est un lvl 4 syntoniseur qui peut meuler avant la fin du tour, pour envoyer avec du bol un wulf, felis, ou de quoi spé ton dragon du jugement c'est toujours sympa, mais tu peux le jouer x2 si tu veux c'est toi qui vois. Lumina fait revenir tout ce petit monde ce qui est sympa, mais là encore x2 ou x3 c'est à toi de voir ^^

Minerva l'xyz tu peux oublier effectivement c'est vraiment trop cher et pas forcément nécessaire en plus.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 10:56

si c'est IRL ds un SL pur et que tu as pas minerva oublies le deck tt simplement si c'est pour compétition en tt cas.

Raiden et Lumina sont les 2 meilleurs monstres du deck sinon; Raiden mill avant la EP; lumina ramene et permet de toucher l'extra: petit truc ; lumina defausse une autre lumina pour la ramener; avec la 2nde lumina tu defausse un random tu spé raiden ; mill 2 cartes (touche clown mageartiste/wulf/felis) avec les 2 lv 4 soit xyz soit synchro; et les 2 lumina = dante et tt ça avec peu de ressources de base.

tortue electromagnétique; protecteur mortuaire; bulbe luisant sont de bonnes cartes ds le deck


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 11:04

Faut pas exagérer, ce n'est pas parce que l'on a pas minerva que l'on ne doit pas jouer le deck, il y a d'autres moyens de meuler rapidement ^^'

Si on joue par exemple un garoth, 1 jeanne, 2/3 raiden, 1 ehren, on peut facilement jouer lien des camarades qui permet de meuler comme un fou avec garoth et se faire éventuellement du + dans un sl pur.


Pages : 1 2 3 4