Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 11:12

mouais enfin un SL pur ça prend quand meme la foudre… garoth jeanne ehren ça sert plus à avoir des SL au grave que pour leur propre effet en soi…tu open ça en tour 1 tu pleures bien quand meme…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 11:23

Tu as plus de chance si tu joues à 40 cartes de choper les 37 autres cartes que de choper les 3 que tu ne veux pas ensemble en main de départ. Puis si tu pleures à un children card game, il faut aller voir quelqu'un x)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 11:28

Pour seigneur lumière j'attend toujour qu'ils nous sortent lightsworn judgment en tcg sa donnerai the coup de boost au deck pour tuto le Dragon du jugement! un renfort de lumière plus semi limité serai bien aussi, sa devrait être bien de pouvoir la jouer x3 comme en ocg.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 11:31

Citation de Neofrerot Le [14/11/2016] à 11:23

Puis si tu pleures à un children card game, il faut aller voir quelqu'un x)


c'était une image…sinon diabolos moyen 1 max; gragontih; celestia dehors c'est dépassé; jeanne un max; aurkus inutile; minerva du main deck pareil; ryko = flip trop lent; zombie épidémique je veux bien ms à ce moment pond nous un extra adapté. POD là dedans je vois pas trop. Royaume et sanctuaire et les pieges dehors. A la limite en magie/piege tu as cyclone galactique et compétence de percée (pour leur eff si tu les mill) L'extra je détaille pas ça parle de soi meme et tu as dit ne pas l'avoir vraiment fait donc on va attendre de voir ça.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 13:21

Lightsworn judgement est super en effet, d'ailleurs une fois qu'elle sortira en français, vous pensez qu'il faut l'utiliser a combien d'exemplaire ?


un ou 2 ?


Minerva l'exaltée trop cher ? elle est a 10 euros en japonais


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 14:15

Merci captaine obvious on le savait déjà mais si tu connaissais pas les règles là dessus, il faut savoir que tu peux pas utiliser des cartes jap chez nous, bien tenté cependant


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 14:29

Vous êtes un peu tendue sur ce forum les gens, ça fait la 3eme fois que je le vois, c'est juste un jeu rappelons le.


Une carte japonaise est autorisé entre amis ou match amical, à moins de vouloir faire des tournoi avec.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 14:36

Tu fais un proxy comme tout le monde. A moins que t'es 1000 Euros a claquer comme ca.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 16:25

Une question me turlupine… on a pas le droit de jouer avec des carte jap, ok, mais en tournois mondiale il font comment les jap?


Edit: et ducoup sa se passe comment pour la banlist? Vue que ocg et tcg c'est pas la même.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/11/2016] à 17:28

Il y a une banlist spécial au world. Ils utilise leurs cartes, c'est les règles TCG qui empêchent de jouée avec des cartes jap.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1 2 3 4