Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [17/11/2016] à 14:02

J'en profite d'être sur ce sujet, dans le seigneur lumière la tortue électromagnétique est le must pour se protéger,


mais entre un protecteur mortuaire et une épée de révélation de la lumière spirituelle, c'est quoi le mieux ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [17/11/2016] à 14:14

Citation de Caim Le [17/11/2016] à 14:02

J'en profite d'être sur ce sujet, dans le seigneur lumière la tortue électromagnétique est le must pour se protéger,


mais entre un protecteur mortuaire et une épée de révélation de la lumière spirituelle, c'est quoi le mieux ?


le protecteur; parce que si tu l'as en main : tu peux tjrs le defausser par lumina; si tu le meules c'est tout benef; la magie ne sera bonne qu'en main.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [17/11/2016] à 15:02

Citation de Caim Le [17/11/2016] à 14:58

Ah non je ne parle pas de la carte magie, mais de la carte piège continu épee de revelation de la lumiere spirituelle


Protecteur mortuaire monstre tenebre qui te protege de n'importe quel attack d'un monstre


épee de revelation de la lumiere spirituelle piége continu qui une fois meuler, empêche durant le tour de l'adversaire que les monstres de l'adversaire attaquent directement, tu peux aussi la défausse par lumina


donc on a protecteur mortuaire qui te protege de n'importe quel attaque d'un mons que ce soit direct ou sur un de tes monstre, et les épée qui peuvent te protéger tout une battle phase si tu as rien sur ton terrain


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [17/11/2016] à 17:07

Le mieux ca reste encore la lock avec rise to full height + omega.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [21/11/2016] à 14:04

Et cyclone galactique ?


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [14/12/2016] à 11:55

petit up de mon deck SL ….

j'aimerai commencé a le monter IRL mais avant ca j'aimerai votre avis au niveau des nouvelles cartes (vu la meta etc) et es ce qu'il y aurait quelque chose qui vous qui ne va pas dans ce deck.

merci


Pages : 1 2 3 4