Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dueling Book
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Dueling Book posté le [04/02/2017] à 21:24

Perso chez moi ça ne fonctionne pas et mon navigateur web a bloqué le site soudainement, bizarre :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Dueling Book posté le [04/02/2017] à 21:40

Après je vois mal glassgow essayer d'arnaquer les gens


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Dueling Book posté le [04/02/2017] à 22:21

Y'a une bannière publicitaire sur l'accueil de dueling book. Combien de personnes ont refresh au moins cent fois la page pour voir si c'était up? Imaginez le revenu généré comme ça. Ca peut être une arnaque.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Dueling Book posté le [04/02/2017] à 23:53

Les serveurs sont down… Suffit de lire la page d'accueil du site pour le savoir.


Après rien n'est sur, on peut pas dire si c'est fake ou pas a l'heure actuelle toujours est-il que des gens ont pu jouer.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 09:03

Message de duelling book : We've tested the limits of our server, and have decided to upgrade to something much bigger. For the time being, connecting to the server may not be possible. All of the issues with email confirmation will be fixed in time. Stay tuned!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 10:29

Ouais donc il y a plus d'argument pour dire que c'est pas fake que pour dire que c'est fake


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 11:20

Ca me semble malgré tout louche que les mecs font poireauter les gens 8 mois et qu'ils ont pas prévu un serveur capable d'accueillir la hype. Ca pue je trouve.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 11:28

]

Ca vient de leur discord. Rekt :3


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 12:11

Après franchement pour un DN like on peut bien encore attendre un peu x)


Comme sur la vidéo que j'ai montrer des gens ont pu joué donc je ne vois plus pourquoi ce serait un troll maintenant.


Pour la question des serveurs ça n'arrive pas qu'à ce niveau, de très grosses boites comme Rockstar Games ont fait la même erreur a la sortie de GTA 5, le multi n'a pas été dispo durant plusieurs mois donc ça n'a rien de louche. Toutes proportions gardées avec GTA 5 évidemment x).


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Dueling Book posté le [05/02/2017] à 12:13

Des gens y ont joué en live, ça fait un argument de plus pour dire que ça n'est pas fake


Pages : 1 2 3 4