Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Traptrix Lock
Ori-games
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Traptrix Lock posté le [13/11/2016] à 19:20

Voici Mon deck Traptrix Lock

Format : Classique

Archétype : Trappe


Cartes importantes et thème du deck : Traptrix Myrmeleo , Traptrix Dionaea et Prohibition


Fonctionnement du deck : Ceci est un deck Traptrix ayant pour but de lock (comme le vrai en quelque sorte en faite … ) mais avec quelque subtilité que j'adore, ce qui peut le rendre amicalement énervant, il tourne assez bien en tournoi, et il pas sympas a tomber contre dans le cas d'une bonne main de départ.


Fonctionnement Global : Attention, ce deck est assez coton a utilisé a cause de certaine carte, je pense notamment a la Prohibition car si utilisé sur les cartes comme Typhon d'Espace Mystique ou Trappe sans Fond, cela peut vite ce retourner a notre désavantage, si une des carte bloquer est urgente a utilisé.

Tout dabord, ce deck comport quelque combos assez sympathique a utilisé, comme le Mathématicien avec Zombie Épidémique ou bien encore Traptrix Myrmeleo. Le premier pourra retourné sur le terrain grâce a son effet pour enchaîner sur une synchro 5 (Kalidor, Allié de la Justice ou Androïde Magique ) et le deuxième ce fera ramener par Traptrix Dionaea, qui en plus d'utilisé l'effet pour détruire une Magie ou Piège, Donnera sur une Xyz 4 (Traptrix Rafflesia dans une optique de défense ou Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE ,Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel pour du gène). Un autre combo assez rigofun (j'ai cherché ce mot existe si vous y coyer !) est celui du Tengu Réincarné avec la Lutine D.D.. En invoquant normalement le premier et en le bannissant via l'éffet du second, on se retrouve au final avec 2 monstre de niveau 4 et un Syntoniseur 1 (Sentez vous cette magnifique odeur de Trishula, Dragon de la Barrière de Glace ? c: ). Cohue Cérébrale et Entraîné dans la Tombe sont aussi ma foi fort sympathique couplé ensemble, permétant littéralement de cassez une combo, et coupler ce deck avec des carte comme Pot de Dichotomie pour le recyclage, Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et Illusionniste d'Effet pour annulé les effets de monstre ainsi que Chidori Eclair et Bouillant Dragon Rouge Archdémon pour punir le terrain et vous avez une bonne plaie a ce coltinez pendant au moins 2 manche


Mon budget : Beaucoup de carte de ce deck on été réédité, baissant ainsi considérablement le prix, je me voyait mal a l'époque acheter un Ogre Fantôme et Lapin des Neiges a plein prix.


Mes questions : Je gagne plutôt souvent avec ce deck, même si beaucoup de ces victoires sont en 2-1 , car la première manche se passe souvent dans l'optique d'analyser le deck ennemie pour mieux l’annuler par la suite, mais j'ai l’impression de louper un petit quelque chose pouvant rendre ce deck horrible a jouer contre. Si vous avez des suggestion je serai heureux de les recevoir


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Classique] Deck Traptrix Lock posté le [13/11/2016] à 19:25

Tu devrais coupler le deck en mix naturia Traptrix avec l'arbre sacrée ca marche assez bien. Sinon pour les cartes en général c'est pas trop a jour. Genre par exemple Trappe vanne. Les nouvelles force mirroir. Prohibition et cohue ca date un peut. Zombie épidémique et dd machin qui sont plus trop d'actualité. enfin bref beaucoup de choses a changer.


D'ailleurs t'invoque comment chidori ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1